15.2/20

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Le mode carrière est tres bien fait.les équipes il y a toutes les recentes les matchs sont bien fait par rapport au fifa sur PS2 Ce jeu est une révolution pour le pc.Le seul défaut qui l'as c'est que il fait des erreurs pendant les matchs 19

Walveur
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Techniquement et graphiquement en retard, FIFA 07 reste néanmoins un très bon jeu !
L'un de mes FIFA préféré. Il est certes très arcade mais c'est ce que j’appréciai dans ce jeu. A noter un mode carrière excellent et très addictif, une base de donnée très vaste et de nombreux défis et d'éléments à débloquer contribues à encore plus augmenter la durée de vie déjà conséquente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Israel4ever
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Honnêtement, étant un grand fan de PES, j'ai été très satisfait de cet opus de Fifa. Entre Fifa et PES je suis trés objectif, et je ne suis pas comme certains qui soutiennent à fond un des jeux et quoi qu'il arrivera ils ne changeront pas d'avis. Au niveau des graphismes, ça n'a pas beaucoup changé, sachant que sur PC les graphismes sont meilleurs que sur les autres supports. Je tiens à préciser quelque chose qui m'a assez révolté dans le teste de jeuxvideo.com, où le testeur se pleint des caméras qui sont soit disant trop éloignés. Alors je tiens à dire à jv.com qu'il existe une option "caméras" comme dans tous les jeux. On peut zoomer et moi, personnellement, je joue avec la caméra "plan d'ensemble" et on voit très bien, comme dans un PES. Niveau son, c'est toujours aussi bien. Chaque équipe a ses slogans et on a l'impression de vivre un vrai match. Les commentaires sont également très bien.
Maintenant parlons du Gameplay. Alors déjà c'est sûr que la jouabilité d'un PES est meilleure. Mais n'empêche que la jouabilité de Fifa 07 est trés bonne ! Sûrtout que cette fois-ci, il y a beaucoup plus de gestes techniques qu'avant. Avec le nombre d'équipes, de stades, de championnats et avec le mode carrière je peux vous assurer que vous passerez des heures et des heures sur ce jeu. Ce qui est sûr c'est que Fifa ne mérite pas un 14/20. Vive Fifa et vive PES !

Ronanix
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

J'achète les Fifa avec mon père depuis le 98 et j'ai pu constaté l'evolution d'un Fifa à l'autre. Je peux dire à ceux qui ne constatent pas d'évolution qu'il y en a et le Fifa 07 est là pour le prouver. Le mode carrière est long, extrêmement détaillé, il y a même un centre de formation du club, quelques nouvelles divisions, de nouveaux défis à réaliser et les joueurs évoluent au fur et à mesure des matchs. Pour ce qui est dans le jeu, ça a été très bien amélioré. Les frappes, tacles et réactions des joueurs sont de plus en plus naturelles comparé au 06 (qui était déjà excellent). Pour ma part, Fifa est largement au dessus de PES et je conseille vivement à ceux qui aiment bien prendre en charge une équipe et qui aiment les jeux de foot réaliste, achetez fifa 07 ! Je mets 20 car je ne trouve aucun défauts à ce jeu si ce n'est qu'il faudrait ajouter un niveau de jeu supplémentaire au dessus de l'internationnal pour augmenter la durée de vie qui est déjà trés longue.

manuroux59
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Etant un adepte de FIFA, je ne pouvais pas me passer de l'acheter. On retrouve des graphiques meilleurs, des menus d'interactions pareil, la grosse de Fifa c'est toujours la gestion de club, les bonus, les équipes nationales et internationnales. Le gros défaut de Fifa reste les graphiques des joeurs (de près, on voit les défauts nombreux) et les gestes techniques qui restent peu simples ainsi que des tirs et buts peu réalistes de loin. Comme j'ai dit toujours, Fifa ne vaut pas PES mais il est mieux en terme de gestion d'équipes.

thong22
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

J'ai joué à la série des Fifa jusqu'au Fifa 06, l'année dernière avant d'avoir touché à PES 5. Et là plus possible de décrocher PES pour retourner sur un Fifa. Biensûr jouer à Fifa m'a donné du plaisir mais ça reste incomparable si vraiment vous voulez jouer à une vraie simulation de foot.
J'ai donc testé Fifa 07 pour voir s'il y a eu des améliorations et on peut dire que je suis déçu ! Pourtant EA semble avoir les moyens de rectifier le tir. Fifa reste un bon jeu "grand public" mais dans la physique du ballon, les gestes des joueurs (et ne parlons pas de la modélisation), les stratégies de jeu qu'on peut à peine personnaliser, il persiste toujours un gros problème. Et le nombres d'actions amenant des buts différentes par rapport à un PES. Dans Fifa, les joueurs, on a l'impression qu'ils sont "lourds" sur le terrain. Les joueurs de PES semblent beaucoup plus libres de leurs mouvements ! Difficile de ne pas être objectif. Les 2 jeux restent incomparables et semblent être destinés à 2 publics bien différents.

kime23
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

C'est un jeu moyen qui manque de réalisme, il y a des gestes qui se répétent, par contre, les comentateurs sont presque parfaits et les championnats sont complets. Sinon, il lui reste beaucoup de chemin à faire pour égaliser les PES en ce qui concerne le réalisme et le geste d'un réel footballeur.

pilou78
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

EA Sports semble toujours avoir du mal à faire avancer FIFA...Mais FIFA 07 reste reste un bon jeu malgré tout : il est toujours aussi plaisant de jouer des matchs, de faire une carrière de manager ! De plus, on note quelques améliorations dans les frappes et également dans les séquences de jeu, avec plus de mobilité chez les joueurs !
Mais il est regretable que nos chers gardiens soient d'une niaiserie, aussi bien le votre que le leur ! En effet il ne sera pas rare de voir une frappe lointaine, arrétée par le gardien, mais repris par un attaquant qui marquera sans aucun doute un but ! On ne leur fait pas de passes, ils ne savent mème pas sortir pour dégager une balle. Ca pèche toujours un peu dans le gameplay, et pourtant c'est bien dommage car les licences, les modélisations des stades, les commentaires, tout ce petit toutim est très intéréssant ! En gros, un jeu qui progresse peu....mais un bon jeu quand même !

menko
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Excelent jeu de foot, on se demande pourquoi 14, comme d'habitude il est orienté collectif au contraire de certains, j'ai marqué aucun but simmilaire, le plaisir il est là, surprise quand, au bout de sept passes j'entends le public qui chambre :) great. Online c'est top, pas facile de marquer avec un bon adversaire. C'est sûr qu'il demande savoir jouer sinon, on prend une trempe.

djmaxfm
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Alors là je dois admettre que je ne comprends pas non plus la note de JV. Certes, certaines phases de jeu pourraient être améliorées, comme les réceptions de balles après un centre, de temps à autres, des phases devant le but parfois chaotique. Il est vrai aussi que les gardiens sortent encore des tirs à bout portant, Dieu seul sait comment, mais d'un autre côté dans la réalité ça se passe aussi, on appelle cela des réflex ! Il arrive qu'un joueur soit à 2m du but et qu'il "ose" prendre le temps de contrôler la balle au lieu de la mettre directement au fond mais voilà, c'est tout ! Il faut bien admettre que ce cru 07 est une évolution de celle de 06. Les phases de jeu, la circulation de balle, les tirs, la physique des joueurs, les dribles, les centres, les passes, ont tous été revus. Finis les dribles incécents, les tacles à profusion sans cartes, les tirs comme des fusées, les fautes non sanctionées...Dorénavant, pour marquer il faut élaborer sa phase de jeu, faire circuler la balle afin de prendre à revers les défenses. Je suis un joeur inconditionnel à PES, et il est vrai qu'au regard de la note de JV, j'ai hésité d'acheter FIFA en me disant, "on recommence, c'est chaque fois pareil", mais j'ai fais confiance aux nombreux commentaires des joueurs, qui ... s'avèrent vrais ! JV n'est pas tout à fait objectif dans sa note. C'est vrai, on ne reconnaît pas forcément chaque joueur, quelques perfections seront attendues pour l'année prochaine dans la gestion des phases de jeu devant le but mais de toute évidence nous sommes face à un bon jeu de foot. Je suis un joueur inconditionnel de PES, mais je dois vous dire que je m'amuse avec FIFA et n'est ce pas cela le principale ? A force d'être trop simulation, cela risque un jour de rébuter certains joueurs. Je pense alors à ce moment à une possibilité. Cette note de JV n'est elle pas voulue ? Cette note n'est elle pas afichée pour provoquer chez les programmeurs EA une frustration afin qu'il redouble d'efforts pour nous proposer le jeu ultime ?
A vous de voir, mais achetez FIFA et vous prendrez votre pied. Même si certains efforts doivent être fournis pour l'année prochaine, je prends dors et déjà rendez-vous pour le 08 qui, vu les évolutions, sera une tuerie.
djmaxfm

baveur
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Franchement superbe, moi qui est les Fifa depuis 2004 le 2007 est franchement magnifique, rien à voir avec celui de 06. On si croi vraiment dedans les ambiances st superbe ainsi que le stade. Bon faut dire que je les avaient sur PS2 et PC j'aurais jamais pensé ke c'était aussi BO :D.
En plus avec la manette logitech comme sur PS2 ms en Bcp mieux !!!!! En plus j'ai jamais vraiment aimé les PES et la j'oublie compètement les PES. Alors longue VIE A FIFA :d:D.

13marco13
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Pour moi, Fifa reste et restera le meilleur jeu de foot sur PC, que ce soit par son ambiance graphique, sa réalisation et sa qualité sonore. Certes, le gameplay est peut-être moins bien qu'un PES mais au moins il y a toutes les licences.

raffoul88
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Première saison dans le mode carrière avec le stade rennais et je gagne le championnat pour l'instant en difficulté internationale avec plus de 20 points d'avance. Je suis qu'au mois de janvier. Il est peut-être un peu trop facile sachant que je suis un adepte de PES. Gagné sans me fatiguer, c'est vite soûlant sûrtout que je ne pense pas être une star du petit ballon : je me débrouille c'est tout. Par contre, c'est sûr que par rapport au dernier opus, il y a eu des améliorations au niveau du gameplay, c'est déjà plus facile de marquer au pied et pas que des têtes ! Et puis les goals font des bourdes et repoussent le ballon dzns leur filet, chose qu'ils ne faisaient pas auparavant. Franchement, il est mieux, ça progresse et le mode carrière est vraiment intéressant. Le mode carrière de Fifa avec le mode de jeu PES, ce serait super mais faut pas rêver !

Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Il ne faut vraiment jamais avoir joué à PES pour accorder le moindre crédit à cet Opus. Je ne vais pas vous parler des graphismes, de l'ambiance, de la musique, des carrières, je le comparerai uniquement sur le gameplay qui par définition est l'essence même d'un jeu, ce qui va nous donner envie de progresser coûte que coûte pour arriver dans la difficulté à passer de nouveaux gestes, renforcer sa présence au milieu du terrain, maîtriser ses nerfs avant de se faire expulser. Les joueurs de plus de 12 ans qui mettent la moyenne à ce jeu me font doucement rire, sûrtout lorsqu'on connaît la réputation de PES : vous n'avez pas d'amis pour faire des tournois c'est ça ?

_AirWinS_
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

Je suis fan de Fifa depuis 1996...je les ai tous testées jusqu'à cette édition 2007. Il est vrai que PES a mis une fois de plus la barre très haute avec son gameplay, mais là, avec Fifa 07, je me régale plus que jamais : j'allie plaisir avec gameplay, licences, ambiances, grphismes, bref du pur plaisir ! Et je le dis haut et fort : qu'il est bon de perdre et de ne pas marquer à chaque fois !Contrairement aux autres éditions, on ressent bien la différence de niveau entre les grosses cylindrées et les promus, de même que pour le niveau de chacun des joueurs. Le rythme de jeu est moins soutenu, la progression du ballon est pus délicate, on sent vraiment qu'il est nécessaire de construire son action pour aller au bout !!
Je mets au défi quiconque de partir bal au pied et de mettre un but pleine lucarne 20 fois dans le même match.
Non, franchement, c'est du pur bonheur cette année, et c'est pas encore cette année que je partirai chez PES...quant-ils comprendront que le plaisir du jeu ce n'est pas seulement le gamplay mais aussi le plaisir de jouer avec les vrais noms et tous les à côtés du foot, ils seront peut-être au niveau de Fifa. Encore une fois et plus que jamais cette année, FIFA reste le numéro 1 !!!

darkopsw
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Heureusement que PES 6 arrive derrière, ça va nous éviter de torturer les manettes pour rien. Hélàs, comme tous les ans, j'ai l'impression qu'à force de ne pas suffisamment s'améliorer, ce jeu s'essouffle et encourage les fans de foot à passer chez Konami. Je dis hélas car Fifa a tout de même été le premier jeu de foot présentable au niveau de la jouabilité. Heureusement, le mode carrière reste intérressant. Au niveau des chants, un PES patché avec crash overall 1.08 surpasse nettement Fifa encore une fois.

r0udy
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je vous en prie, arrêtez tous de dire que c'est trop bien ! Ok, le toucher de balle a été un peu révu, mais on est toujours loin de PES : le ballon a toujours la même physique bizarre, les frappes partent toujours à 500 km/h, les graphismes sont plutôt laids (joueurs en plastiques, textures étirées -et je joue à fond-), et, comble, les joueurs sont tous de la même taille. Non, franchement, c'est pas en 2007 que PES passera outsider.

1  2  3  4  5  6  7  8  9