15.2/20

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Le mode carrière est tres bien fait.les équipes il y a toutes les recentes les matchs sont bien fait par rapport au fifa sur PS2 Ce jeu est une révolution pour le pc.Le seul défaut qui l'as c'est que il fait des erreurs pendant les matchs 19

Walveur
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Techniquement et graphiquement en retard, FIFA 07 reste néanmoins un très bon jeu !
L'un de mes FIFA préféré. Il est certes très arcade mais c'est ce que j’appréciai dans ce jeu. A noter un mode carrière excellent et très addictif, une base de donnée très vaste et de nombreux défis et d'éléments à débloquer contribues à encore plus augmenter la durée de vie déjà conséquente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Viviano
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Fifa remonte la pente ! Après le 05 et le 06 très moyen, on remarque de nombreuses améliorations, du niveau gameplay et graphismes ! Les commentaires sont mieux, mais toujours pas excellent ! PES encore en dessous et ne s'attend pas encore à l'écart du 08 !

Lukounet
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Il y a plusieurs critères pour noter un jeu biensûr !
1°) La Jouabilité. Ici, personnellement j'ai l'impression que l'ordinateur sait où on va tirer, qu'il peut mettre un but losqu'il le veut et que de toute façon, s'il ne veut pas que vous gagnez vous ne gagnerez pas ! En Pro, il a toujours les contres pour lui et il arrive qu'il arrive à se sortir d'un étaux avec 5 défenseurs autour et ensuite de marquer un but. Pas réaliste, mais bon, sinon, les coups francs sont marrants car on peut les marquer d'où on veut du moment qu'il y a un mur ! 2°) Les graphismes. RAS !! C'est Fifa les mecs !!! C'est beau et super bien rendu au niveau stades. L'interface est instinctive !
3°) Bande Son. Bah des morceaux de vrais chanteurs, pas commme dans PES ! Donc super !! En plus, on met ceux que l'on veut. 4°) Durée de vie. Quasiment infinie avec en plus le jeu à 4 sur le même PC possible avec 3 manettes + le clavier ! Pas mal pour les soirées entre potes ! Alors, pourquoi seulement 14 ? Simplement à cause des problèmes de Gameplay ... Mais à quand FIFA 08 ?

jose59
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Les graphismes et la musique assurent certes, mais pour le reste : encore trop axé arcade à mon goût, et c'est bien dommage, Fifa est à l'origine des jeux de foot sur consoles et j'imaginais qu'avec la concurrence et de surcroit conscients de leurs lacunes, ils nous offiraient un soft meilleur, et non ! Le 5 c'est pour le son, les chants des supporters.

MM2
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Le jeu est pas mal mais il y a de nombreux points à régler ! Par exemple au niveau des stades ils n'ont pas changés depuis 2004, il n'y a même de stade comme geoffroy guichard qui, je cite, est le meilleur public de France ou des autres stades comme chaban delmas, la beaujoire, voilà pourquoi je mets cette note !

toniodu91
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Bon, certes ce Fifa est peut-être plus réaliste, (un peu) mieux réalisé que ces petits frères mais la comparaison s'arrête là ! A part une mise à jour des équipes, ce Fifa ressemble étrangement à Fifa 06 mais bon, de bons moments sont tout de même au rendez-vous !

lolo00123
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Il y a eu une évolution au niveau graphique, plus d'animation, le contrôle de la balle est plus dur mais plus réaliste, il y a plus de façon de tirer, on peut se battre dans des duels aériens, on sent bien l'ambiance quand on joue, les points attribués aux joueurs sont plus difficile à gagner, en fin de saison l'âge est pris en compte pour attribué les points ; plus votre joueur est vieux plus il perd de points et de valeur financière ; en revanche, plus votre joueur est jeune, plus gagnera de points et de valeur financière. Il y a quelques bugs : des penalty non siflés quand le joueur vous tient le maillot et que votre joueur tombe, les gardiens rentrent quelque fois dans le poto, ils arrêtent le ballon dans les cages mais il y a pas but (rare), desfois vous marquez un but mais il n'est pas accordé et il y a 6 mètres (ça m'est arrivé une fois sur plus 100 matchs). Cet opus est largement mieux que le précédent. A avoir si vous aimez les FIFA.

joruus29
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Aucune nouveauté digne de ce nom par rapport à l'opus précédent. C'est un FIFA 06 avec une simple mise à jour des effectifs. C'est tout. Décevant. Si vous avez le précédent, gardez votre argent. Il y a certainement des jeux plus novateurs à acheter.

floflodu50
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Bien fait graphiquement, ce jeu est beau à voir mais au fur et à mesure que l'on joue, il devient plus ennuyeux. Je vous conseille de l'acheter quand même aussi on peut créer nos joueurs et notre équipe ça c'est super car nous pouvons mettre nos amis est créer le club où on joue. Un jeu à avoir !

Tribinal
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

J'ai acheté Fifa 07 et je peux vous dire que c'est un jeu d'une rare qualité. Tout d'abord le nombre d'equipes :ouch:, ça vous tente de jouer avec la D1 polonaise ou la D4 anglaise, vous pouvez, le choix des stades : je ne les ai pas encore tous faits mais je peux vous dire qu'ils sont extrêmement biens modelisés. Les graphismes sont époustouflants, le seul défaut graphique est que l'on ne voit pas la différence de taille sur le terrain mais elle est visible lors des coup-franc : question : pourquoi ? La jouabilite est très bien que se soit à la manette (pad ps2) au clavier par contre ça relève du défi de regler une truthmaster alors que les logitech fonctionnent correctement. Un petit patch svp ?
Je n'ai que très peu teste le mode on-line mais les quelques matchs que j'ai joués étaient excellents. Il n'y a pas de lag, les serveurs repondent assez rapidement (il ne faut pas beaucoup de temps pour se connecter). Compare à PES 6 il est un cran au dessus selon moi. D'ailleurs mon commentaire sur PES n'est toujours pas valide ! Le seul mot que je peux vous dire c'est : foncez l'achetez (zut y en a 3).

JBlade
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Ce qu'il y a de marrant avec FIFA, c'est que tous les ans on espère et on nous promet des nouveautés et on se retrouve toujours avec le même jeu. Cette version 2007 n'échappe pas à la règle. Le gameplay est toujours le même depuis au moins 1999, la prise en main immédiate et le fun présent dès le premier match. C'est sympa un match de temps en temps quand on aime pas le foot comme moi mais ça ne va pas très loin. Arcade, bourrin, simpliste. En outre, cette version PC nous gratifie de graphismes bien moches et d'animations très moyennes. Enfin l'IA est complètement inéxistante (Je suis pas un pro de ce genre de jeu mais j'ai gagné 11-0 mon premier match).

double-side
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Je pense que la jouabilité a enfin atteint un niveau satisfaisant. Il faut vraiment construire et jouer collectif pour aller au bout de ses actions, à moins d'avoir de la chance, car les défenses sont plus difficiles à passer. De plus, on peut désormais marquer des buts très différents les uns des autres, ce qui est vraiment très plaisant. Les graphismes sont toujours très bons et la durée de vie est très grande grâce notamment au mode carrière. Cependant, certains points négatifs sont à noter, comme le manque de possibilités tactiques pour l'équipe. Il y a biensûr des choix possibles pour le comportement de l'attaque ou de la défense, mais ceux-ci ne parraissent pas efficaces. De plus, le mode carrière est au combien simplifié par rapport à un LFP Manager et devra être amélioré dans le prochain opus. Niveau jouabitité, on note quand même des courses assez linéaires car lorqu'un joueur fait un sprint balle aux pieds, il court toujours de la même façon. A part ça, on peut encore exiger que plus d'équipes nationales soit présentes dans jeu. En somme, Fifa 07 n'est pas parfait, mais il nous procure du plaisir avec une jouabilité nettement améliorée. La durée de vie est incomparable avec tout ce qu'il y a faire, et c'est bien là l'essentiel d'un bon jeu.

phoenix294
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Tous simplement excellent ce jeu, pour moi, qui est Pro Evolution Soccer 6 il y a beaucoup de différences : les graphismes son mieux sur le Fifa 07 que le PES6, la jouabilité est mieux mais le seul défaut que je lui donne c'est quand je suis en amateur c'est trop facile et quand je suis en semi pro c'est assez dur, il y trop de différences.

fds91
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Beau jeu néanmoins, il manque de personnalité. Les niveaux de difficulté sont très mal répartis : le mode amateur est trop facile et n'offre pas même un horizon de plaisir ; le mode semi-pro est bien trop dur mais on peut sentir l'éclat quand même. Une bonne bande son mais si n'importe qui peut deviner que les chants de supporters ont été enregistrés dans une salle avec 20 personnes !

Bounty34
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Cet année il est super, il est de loin le meilleur de tous les FIFA. Avec 8 tirs différents le plaisir est là, on se régale avec de nombreux gestes techniques, les graphismes toujours aussi parfaits, l'ambience parfaite et entraînante, le mode Carrière ultra complet rien à dire, pour moi, le meilleur jeu c'est FIFA 07.

simonthekiller
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Si on doit comparer à PES, disons que le bilan est mitigé, à PES c'est assez dur de faire de très beau buts, les commentaires sont endormants (sûrtout en Français) et les arbitres complètement surréalistes (même Colina est moins sévère). Sur FIFA, les commentaires sont très bien faits (là, au moins on dirait qu'ils ont plaisir à voir le match), le jeu est néanmoins moins réalistes sauf tactiquement où les joueurs se placent nettement mieux que sur PES. Personnellement, je préfère FIFA 2007 à PES 5, reste à voir le prochain opus, mais pour moi, tant que PES n'aura pas toutes les licences pour les noms de club et de joueur, il restera moins bien que FIFA (qui a les licences depuis plus de dix ans). Sinon les musiques sont un vrai régal comme pour tous les jeux EA.

1  2  3  4  5  6  7  8  9