15.2/20

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Le mode carrière est tres bien fait.les équipes il y a toutes les recentes les matchs sont bien fait par rapport au fifa sur PS2 Ce jeu est une révolution pour le pc.Le seul défaut qui l'as c'est que il fait des erreurs pendant les matchs 19

Walveur
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Techniquement et graphiquement en retard, FIFA 07 reste néanmoins un très bon jeu !
L'un de mes FIFA préféré. Il est certes très arcade mais c'est ce que j’appréciai dans ce jeu. A noter un mode carrière excellent et très addictif, une base de donnée très vaste et de nombreux défis et d'éléments à débloquer contribues à encore plus augmenter la durée de vie déjà conséquente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

[Kenshiro12]
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Salut a tous Ce nouvel opus de FIFA se révèle une véritable révolution telle que n’en a jamais connu la série depuis sa naissance, c’est-à-dire depuis… 1993. A tous les niveaux, ce Fifa « PES-isé » restera dans les anales comme, peut-être, le symbole d’un géant endormi qui, après plusieurs années d’hibernation, se réveille enfin. Nul doute que Fifa 07 a bel et bien marqué un point face à son adversaire du troisième millénaire Pro Evolution Soccer; toutefois, connaissant le niveau habituel de la série de chez Konami, nul doute que Pro Evolution Soccer 6, attendu pour dans quelques semaines, est capable d’en marquer plusieurs d’une seule traite. D’ici là, profitons bien de ce Fifa 07 qui, il faut le reconnaître, a su hisser son niveau de jeu pour combattre dans la même catégorie que son rival.

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Une avancée technologiquement fantastiques ! FIFA 07 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar.Très bon jeu, recommandé.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

Veltins24
Posté le 31 août 2009 à 00:00

EA nous offre un FIFA 07 mieux que le 06 par rapport au gameplay et aux commentaires (toujours mieux que PES). En tout cas, FIFA reste égal à lui même, donc avec les mêmes modes de jeu. Comme son prédécesseur, il vaut mieux jouer à plusieurs. Autre grosse déception, l'absence du mode Fiesta, présent sur les consoles.

Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

c'est un jeu exellent de la catégorie fifa. Graphisme sublime, commentaire passionant de Hervé Mathoux et Paul le Guen mais si ils sont un peu contrariant des fois

ex: sa passe au dessus du but, que dis-je au dessus du Stade.
ou: Heuresement que le stade et grand sa permetra peut-etre de retrouver la balle.

Bon mode carrière. Pouvoir créer son club et ses compétitions est GENIAL

Ttfile
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Que dire, un tres bon jeu, Créer un joueur est une très bonne particularité, N'empeche pas tres facile pour une débutant. Le stade est très bien dessiné, je n'en dirait pas autant des joueurs mais bon les commentaires sont très bien, un peu sarcastiques quand on a raté même de peu un tir. Ce n'est pas très sympa pour les débutants... Mais c'est drole:"Heuresement que le stade est grand ça nous permettra de retrouver le ballon..." Enfin un trè bon opus, A recommander! 18

jujunono
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Le mode carrière de fifa 07 est un peu plus complet que celui de la version 2006, ce qui permet d'autres possibilitées. Ensuite les matchs. C'est vrai qu'on marque facilement, mais personellement j'aime bien mettre une raclée à mon adversaire de temps en temps. Maintenant la gestion d'équipe. Le fait de pouvoir créer son équipe est intéressant car dans l'opus de de 2006 on ne pouvait pas faire cela. Ce qui a été repris (une fois de plus) c'est de pouvoir créer son propre joueur ce qui n'est pas mal. Pour finir la B-O, est très correcte.
Ce jeu est vraiment une bonne simulation de foot à recommander à tous les fans de fifa.

Yoshi_2008
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

Un bon FIFA... Avec un mode carrière plus réaliste et plus de modes de jeu que l'opus précédent. Des graphismes qui ne sont pas mal, mais je déplore quand même que je ne puisse pas aller au-delà de la qualité moyenne des graphismes... Les joueurs connus sont bien modélisés. Donc, je conseille ce FIFA aux fans de simulation !

Harpic3
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Que dire de Fifa 07... Pas mauvais du tout...
Certes, la difficulté, n'est pas dure, en semi-pro, un centre, un contrôle, un but ou alors un dégagement du gardien, un contrôle, une accélération, et une occasion... Mais par rapport au 08, je le trouve très sincèrement quelques crans au-dessus. C'est vrai qu'il est facile de marquer, c'est vrai qu'il est facile d'en encaisser, un par match (en semi-pro je parle)... La chose que je trouve vraiment, stupide, dommage, et ridicule c'est qu'il est impossible de marquer au-delà des 20-25m, tout en dirigeant son joueur dans la bonne direction, et après 2-3 minutes de jeu, voir l'équipe adverse, faire le même mouvement, et en 2 touches de balles dès 30m le joueur adversaire va envoyer une frappe dans le but imparable pour le gardien, à chaque claquement doigt. Et ceci à chaque match... Mais quelle est cette imbécillité que nous apporte Fifa ? Aucun joueur sur cette terre ne peut marquer 3 fois d'affilée, des 30m, et ce que nous propose lamentablement, Fifa07, c'est un joueur adverse, à chaque coup, qu'on laisse contrôler 1/4 de seconde, et qui la met directement des 30m dans le cadre... Ce joueur là, la met, puis on contrôle un joueur de son équipe, on est en face du gardien, à 15m on tire droit devant, ça passe carrément des kilomètres, à côté. Beaucoup trop d'imprécision dans les frappes. Donc pas mal de déchets, hormis, que le fait d'inscrire 45 buts à 0 ou 1 par match, me laisse vraiment d'une humeur, agréable. Je ne suis pas vraiment, contre une raclée comme on peut facilement en faire sur Fifa07.

bookit
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Que dire ? Du Fifa en veux-tu ? Eh bien en voilà. Rien d'étonnant encore une fois, graphiquement pas décoiffant, le gameplay est toujours le même, toujours cette impression de jouer à un jeu de baby foot et je ne sais quoi, en bref, le vide intersidéral à côté de son concurrent de chez Konami. Seuls bons points, et comme à chaque fois, la qualité de sa B.O et de son ambiance sonore ainsi que ses licenses. À part ça il n'y a rien à voir, circulez messieurs dames, et surtout, n'achetez pas ce jeu, si vous voulez vraiment vous amusez pensez plutôt à PES 6.

Thanas
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Si on cherche un jeu de football réaliste, et bien ce n'est pas celui là !! .. Graphiquement le jeu a fait guerre beaucoup d'amelioration depuis la periode 2003 (dernier en date que j'ai teste), mise a part un effet de lumiere super flash sur les joueurs qu'on dirait qu'ils sont equipé d'une armure reflechissante. Coté animation, c'est toujours les memes depuis fifa 2001, les joueurs continuent de faire les meme mouvement dans les cinematiques. D'un point de vue menu, c'est horrible, à mon avis ils engagent des infographistes chez Ea, les photos d'arriere plan sont de pietre qualité et sales, les menus ressemble à des menus deroulent de windows. Le jeu, c'est du fifa, cad, en mode facile vous gagner 6 - 0 les doigts dans le nez, et en mode pro, votre gardien a 80 point arrete 1 balle sur 4 et le gardien adverse level 55 arrete 9 tirs sur 10. Sans oublier l'arbitrage, a mon avis ils ont toujours pas compris la regle du hors jeu chez fifa, ça siffle quand y a pas et ça siffle pas quand y en a. Par contre le mode carrière est avancé, et sympa, bien qu'on regrette qu'on ne peut pas enguler certain joueur, ca le plairait bien de retirer la paie de mon gardien qui encaisse 4 buts par match et qui garde un moral de 99 % .0 Si vous cherchez un jeu de foot style bourirn et arcade, prenez le, si vous cherche la simulation et le realisme, evitez de gaspiller 50 euros.

citron63
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Bonjour, commençons par les graphismes du jeu, les stads magnifiques les maillots pas mal, de bons graphismes sauf certaines têtes qui sont ridicules depuis toujours Fifa ont ce problème 16/20. La jouabilité est très bonne, on prend vite le jeu en mains et on se lasse pas 17/20. Le son est extraordinaire, les publiques chantent pendant les 90 minutes, les commentaires très bons, les musiques dans les menus son plaisantes 18, la durée de vie est bonne avec un bon mode carrière et les saisons 16, le online est extraordinaire avec des ligues interactives, on acroche vraiment pas, trop de lague, en plus . Total : un très bon jeu qui vous prendra plusieurs journées devant votre ordinateur, je le conseille, 17/20.

Benfifa
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

C'est un jeu trop bien beaucoup de technique,beaucoup de ligues mais je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup d'équipes national. Sinon je trouve que c'est dommge qu'il n'y est pas le calendrier en mode saison et les résultats. Sinon je trouve que Nice est beaucoup trop fort par rapport à la réalité parce que à chaque compétition, il sont en finale !

lolo47550
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est super : l'ambiance dans les matchs est bonne, les supporteurs crient des chansons, le mode carrière est long est plus réaliste avec notamment les matchs rivaux qu'il vous faut absolument gagner pour satisfaire le CA (conseil d'administration). Le point négatif est que les supporters dans les tribunes ne bougent pratiquement pas (ils peuvent que lever les bras ou prendre des photos) ce n'est pas terrible fece à PES où les suporteurs sont plus libres). 17 / 20 Vivement FIFA 08.

1  2  3  4  5  6  7  8  9