15.2/20

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Le mode carrière est tres bien fait.les équipes il y a toutes les recentes les matchs sont bien fait par rapport au fifa sur PS2 Ce jeu est une révolution pour le pc.Le seul défaut qui l'as c'est que il fait des erreurs pendant les matchs 19

Walveur
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Techniquement et graphiquement en retard, FIFA 07 reste néanmoins un très bon jeu !
L'un de mes FIFA préféré. Il est certes très arcade mais c'est ce que j’appréciai dans ce jeu. A noter un mode carrière excellent et très addictif, une base de donnée très vaste et de nombreux défis et d'éléments à débloquer contribues à encore plus augmenter la durée de vie déjà conséquente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
00-
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Amusant, drôle, ça vaut vraiment le coup d'être essayé ! Malgré quelques petits défauts et
une durée de vie ( Solo ) courte, vraiment agréable et on s'y prends très vite ! Je vous le conseils ;) ;)

racaille77
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

King-Krong
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeux ressemble beaucoup à "coupe du monde de la fifa 2006" mais avec quelques améliorations heureusement,les clubs sont de nouveaux au rendez vous.Les graphismes n'ont pas trop évoluer par rapport au 2006.

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Super jeu, franchement, très bon jeu. ( Bien que les commandes soit bizarres je trouve. :hap: ) J'ai vraiment adoré, passé beaucoup de temps dessus, et il est super, le son est très bien, les graphismes pareil, tout est bien SAUF, sauf, si on arrête de jouer 1 mois ou plus, après c'est mort, on galère vraiment, j'étais très bon à ce jeu, et 4 ans après je l'ai recommencé, et je suis nul. :hap: ( M'enfin la c'est 4 ans, pas 1 mois, hein . :hap: ) Un très bon jeu, ya 4-5 ans je lui aurais 19 ou 20, mais c'est impressionant le niveau qu'on perd quand même si on joue pas un momant ^^ Après on peut pas récupéré le niveau, j'ai jamais été ) l'aise sur PC avec les jeu à causes des commandes, ya 4 ans, j'avais pris le coup, now is dead...

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Bon, certes ce Fifa est peut-être plus réaliste, (un peu) mieux réalisé que ces petits frères mais la comparaison s'arrête là ! A part une mise à jour des équipes, ce Fifa ressemble étrangement à Fifa 06 mais bon, de bons moments sont tout de même au rendez-vous

Ajezevizavode
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Les équipes d'Electronic Arts ont les moyens financiers mais ont-ils la motivation et la connaissance nécessaires pour faire de cette série une référence du genre sur PC ? Peut-être pas. En tout cas, cette année plus que jamais, FIFA reste fidèle à lui-même, dans les bons comme dans les mauvais côtés. Les fans aimeront mais devront tout de même réfléchir avant d'investir dans un opus trop similaire à son aîné, surtout si l'on se contente d'un usage solo. Cette version PC est tout de même davantage à conseiller grâce à sa réalisation graphique.

Plumeverte
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magique o.o Bah j'accroche toujours autant aux fifa... Un mode carrière toujours plus immersif avec la possibilité de diriger une sélection en même temps que son club. Le moteur physique toujours aussi agréable, un peu de mal au début pour m'y remettre mais après un temps d'adaptation un pur régal. Sur PC, plus fin, moins chère, live gratuit, bref je conseil a ceux qui aime les deux de foot,.

laurentblancbek
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très en dessous de la console au niveau des graphismes qu'au niveau de l'IA, ce qui en fait un jeu moyen, si vous avez le choix en PC et consoles, prenez le sur console sinon passez votre chemin

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trop d'actualité .....!

anaconda_40
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu! De très bons graphismes(même s'il est un peu daté...) un super mode carrière, avec de nombreuses équipes, avec également une excellente durée de vie.
Je le recommande vivement à tous expérimentés ou non!(personnellement je le préfère au PES mais chacun son avis!)
Fifa s'améliore de mieux en mieux.

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu, sur lequel j'ai passé des journées enitères. Tout est réuni pour avoir de grosses sensations et il faut dire qu'on prend une réelle dose de plaisir. Merci EA, une référence du jeu de football.

nimmegil
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Jeu de football plutôt daté dans le gameplay (même si c'est tres jouable)et les graphismes pourtant sur PC il présente encore quelques qualités intéressantes. Il est toujours accessible au configurations modeste (jeu de 2006) et il est possible de le patcher. C'est la qu'est toute la force de Fifa 07 sur PC sa possibilité de véritablement étoffer le contenu. Moi qui ai un PC plutôt modeste c'est encore mon jeu de foot attitré sur PC. Son défaut est je dirai sa facilité, en grande partie du au comportement des gardiens qui ne sortent jamais.

DirtyDancer
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai le souvenir d'un FIFA 07 excellent, auquel je jouais encore même en 2010. J'ai passé de nombreuses heures dessus et il demeure l'un de mes jeux de football préféré. Les licences, l'ambiance, les graphismes, ..., tout était réuni pour nous faire passer des moments magiques, entre amis ou en solo. Maintenant dépassé, il n'est plus qu'un souvenir qui m'emplit de nostalgie, malheureusement ...

Jekh
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'ai testé Fifa 07 par curiosité. Je suis un adepte de jeux de foot et je suis très déçu de ce volet. Actions répétitives, tirs devant le gardien pas cadrés, etc. Beau graphiquement mais le réalisme et la diversité du Football ne sont pas présents.

1  2  3  4  5  6  7  8  9