FIFA 21

Avis FIFA 21 sur PC

3.6/20

gta81hbk
Posté le 09 oct. à 10:48

Il faut être réaliste : depuis bientôt 10 ans, FIFA ne bouge plus, ne change plus, ne s'améliore plus ( exemple tout simple : les menus sont les mêmes depuis bien longtemps).

Le mode carrière joueur est EXACTEMENT le même que ses prédécesseurs, avec les mêmes défaillances (mon joueur pro qui sort TOUJOURS à la 56 ème minutes wtf), sérieux ne me dites pas qu'ils n'ont pas eu le temps de corriger çà en X années.

Gameplay sans évolution : Toujours les mêmes dribbles "tueurs" (drag back, croqueta...), les mêmes beugs, la défense aux choux....

Enfin le cœur du jeu : FUT
Mode conçu et travaillé pour être frustrant, si ce n'est pas les packs qui vous frustrerons, ce sera le script, encore PLUS PRESENT sur ce mode qu'en mode saison ( et dire que je m'en plaignais --").
En futchampions, je termine TOUJOURS Or (1,2 ou 3). J'essaye donc d'améliorer mon équipe, mais sans réel évolution ( re coucou le script), gardez donc vos crédits, ça ne changera rien.

Pour conclure, EA n'écoute personne à part eux mêmes, et en même temps pourquoi se bougeraient t'ils ? leurs titres continuent à bien se vendre et les critiques des sites "spécialisé" n'osent pas leur mettre la note qu'ils méritent (au moins en dessous de la moyenne).

wayneroo
Posté le 09 oct. à 10:43

Une honte. Comme d'habitude aucune inovation, pay to win. Ne donner aucun soutien à EA n'achetez pas le jeux sinon ça sera toujours pareil. lamentable EA

1  2  3  4
gta81hbk
Posté le 09 oct. à 10:48

Enfin le cœur du jeu : FUT

wayneroo
Posté le 09 oct. à 10:43

zidanelmanifico
Posté le 09 oct. à 03:44

Modes de jeu, interface,ambiance, rien a redire on frôle même le génie.
Par contre absolument tout ce qui passe sur le carré vert n'est qu'une vulgaire blague de mauvais goût,Ea se foutent clairement du mec qui veut jouer a une simulation de football car tout est arcadisé.
Fifa se veut de plus en plus arcade pour que kevin 12 ans puisse te battre sur fut en ayant chiper la carte bleue de sa mère (vanessa) en fesant des tout-droit ...
Le gameplay s'apparente plus a un captain tsubasa qu'a du foot, rien ne va:
- aucune inertie , l'impression de jouer avec des avatars sans articulations , sans ligaments sous cocaïne
- gabarits des joueurs infâme ou un zlatan est anorexique et a le même torse qu'arouf gangsta
- physique de balle immonde, un vrai ballon de volley-ball, aucune sensation des qu'on shoot dans le cuir (ou plutôt la mousse)
- Les passes ultra assistées en mode flipper
-La défense qui est calqué sur celle du TFC sûrement, elle ne sert a rien a part regarder l'attaquant ou lui donner un joli contre favorable, un triangle pour le bu et c'est porte ouverte dans la défense
- La nouveauté agile dribbling cette vaste fumisterie ou les mouvements des joueurs sur place est tellement rapide qu'il m'a donné une migraine , même michael jackson aurait eté jaloux de ce jeu de jambes des enfers
- La sensation de glisse encore plus presente, c'est un terrain de foot ou une patinoire? Un mix nhl-fifa?
- script ultra present
Ea n'a honte de rien, ils arrivent a faire pire d'année en année, pourtant la franchise ne s'est jamais aussi bien portée! Pourquoi? A cause de vous les consommateurs ! tant que vs leur donnerez raison financierement rien ne changera.
J'ai bien fait de prendre l' ea acces pour pouvoir le tester avant , car il n'y a pas eu de demo cette année (je vous laisse savoir pourquoi...) ce qui m'a permis de faire l'impasse sur cette étron monumentale.
Chaque année je prend fifa ou pes selon mon feeling, et croyez moi même si pes2021 reste pauvre en contenu, la base du jeu ( gameplay ) est belle et bien presente voir jouissive

c_bonvieux_bill
Posté le 09 oct. à 22:18

Plus nul que nul comment c’est possible ? C’est quoi ce comportement des joueurs tout flasque....? EA est la honte du jeu vidéo il faut boycotter leurs jeux casino bou bou EA Shame :objection: Shame EA

Seedorf93700
Posté le 09 oct. à 10:18

Franchement j'en dirai pas plus que le com de "zidanelmanifico" tant son avis résume parfaitement cette parodie de football, pourtant je suis vraiment un gros fan de fifa depuis très longtemps ( j'ai 36 ans ) car en terme de licence il y a de quoi se régaler, malheureusement niveau gameplay c'est vraiment horrible, aucun plaisir a construire une action, les joueurs bougent leurs corps vraiment d'une façon bizarre .... Bref c'est pour cela que j'attribue la note de 10 car il y a des choses pas mal comme les licences, les stades, l'ambiance des stades ainsi que l'environnement en général mais malheureusement il manque l'essentiel le terrain ....

polska71230
Posté le 11 oct. à 02:03

Je boycott depuis fifa 19 et en voyant les commentaires,puis les vidéos de streameurs y mettant 1000 euros tout les mois(P2W)..Je m'en porte très bien😍N'achetez pas ça

nrvxenon59
Posté le 09 oct. à 22:15

En plus de 10 ans de fidélité à la série j'ai jamais vu un mode carrière aussi inintéressant. Alors certes, quelques ajouts notamment sur la gestion des entrainements. Le retour des prêts avec option d'achats qui avaient honteusement disparus depuis quelques années.
Mais que dire du gameplay, du jeu en lui même ? Une IA AUX FRAISES. Deux premiers matchs en légende. Victoire 10-2 puis 9-2 (en jouant avec le RC Lens, pas le Real Madrid). Chaque frappe fini au fond. Chaque passe en profondeur envoi votre attaquant sur orbite pour aller marquer.
J'ai rarement pris aussi peu de plaisir.

Volta en revanche un peu plus sympa que l'année dernière malheureusement le mode histoire de Volta est beaucoup beaucoup plus court.

Je ne parlerais pas de FUT, ce mode de pompe a fric qui à fait de cette licence la catastrophe qu'elle est devenue en multijoueur. Un jeu rongé par l'ultra compétitivité et la non-possibilité de se détendre tranquillement en ligne.

Fiondetoreau79
Posté le 10 oct. à 15:47

Nul nul nul, en plus il y a déja 3,6 millions de pigeons qui ont achetés le jeu bordel, EA n'est pas prêt de se réveiller, FIFA contient une communauté soudée de moutons et de pigeons.
Pour en revenir au jeu, ils ont réussi à faire le pire FIFA, faut le faire quand même ! AUCUNE amélioration, une update à 60 boules, contrairement à PES qui assume son update et la vent à 20/30 boules.
Mais bon de toutes façon il y aura toujours assez de pigeons pour rentabiliser EA...

inferno2201
Posté le 10 oct. à 19:26

"Une simulation en transaction" Ouais :honte:

On savait à quoi s'attendre et c'est comme ça depuis quelques années mais bon rien ne change ...

2 points pour l'habillage du jeu, une fois le coup d'envoi donné, c'est de la daube !

koko1851
Posté le 09 oct. à 18:49

Le game play est vraiment très très nul de pire en pire, j'ai juste gaspiller 69 euro pour rien. Je joue depuis des années à FIFA mais celui là, je vais juste le désinstaller directement.

MuTeNRoSenSei
Posté le 12 oct. à 01:35

On en a marre de voir 0 évolution depuis 2015. Il ne faut pas abuser Le jeu est graphiquement "moche" comparé a un NBA2K. Et je ne parle même pas du gameplay complètement irréel... De pire en pire.

floydrose1967
Posté le 10 oct. à 07:17

Comme d'hab rien de mieux hormis sortir la CB vivement l'interdiction de l'achat des pack
Ce jeu est un simple jeu d'argent et tant que les gens acheterons des pack Ea ne fera rien de mieux car ils s'en mettent plein les fouilles

Lecotik
Posté le 09 oct. à 16:31

Ne pas acheter Fifa 21 , acheté Fifa 16 c'est le même mais avec un meilleur gameplay.
Quelle honte !!!!!!

Désolé pas le temps d'argumenter une énième fois sur un jeu Fifa , tout est catastrophique....

fada7
Posté le 09 oct. à 17:40

certainement le pire fifa , comment réussir à faire pire que le précédent? heureusement que les moutons sont là pour en faire l'une des meilleurs ventes de l'année!!!

tonton47
Posté le 09 oct. à 15:30

Je suis un "fana." de football ... et j'ai beaucoup aimé la série "FIFA" à partir de 2008 ... mais, là, franchement, depuis 5 ou 6 ans, on stagne vraiment (du côté de "E.A.") dans la médiocrité (je parle de game-play bien entendu) avec une tendance ' arcade de plus en plus prononcée !!
Toujours les mêmes défauts : dynamique de balle minable (le ballon semble "téléguidé"... et collé aux pieds des joueurs autant qu'à la "pelouse") !
Des dribbles incroyables et à tout va !
Et j'en passe ... tellement il y a à redire sur un manque flagrant de simulation ...
Les équipes de "E.A." devraient penser, en matière de game-play, à "revoir leur copie" depuis le début ... (et y'a du boulot !!) !!

1  2  3  4
Cdiscount PC 49.99€ Fnac PC 49.99€ Amazon PC 49.99€ Fnac Marketplace PC 107.98€