3.7/20

sailorfc
Posté le 09 oct. 2020 à 13:35

Une catastrophe, depuis quand le football ce joue avec une balle de ping pong ? aucune lourdeur et inertie dans la balle, un gameplay défensif des plus déplorable, chaque match ce termine avec un score de tennis, le pire des opus fifa est bien là. On est trés loin d'une simulation de football.

Leonikon
Posté le 10 oct. 2020 à 23:41

Je coule volontairement la note.
C'est assumé.

EA se fout littéralement de la gueule des joueurs depuis FIFA 19, aucune évolution graphique, des serveurs affreux, des matchs perdus d'avance avec un script bien réel, des scores fleuves, des bugs aberrants comme lorsque l'adversaire rage quit et que ca vous fait perdre le match, ... Et j'ai pas dit la moitié des défauts.
Ce jeu survit car il n'a pas de concurrence tellement cette licence est ancrée dans les meurs.
Finalement 50% des clients sont des parents qui l'achètent mécaniquement à Noël pour leurs gosses.
Le jour où 2K se décide à sortir un jeu de foot, FIFA est mort.

sailorfc
Posté le 09 oct. 2020 à 13:35

Leonikon
Posté le 10 oct. 2020 à 23:41

Je coule volontairement la note.
C'est assumé.

Le jour où 2K se décide à sortir un jeu de foot, FIFA est mort.

Maxinho76
Posté le 10 oct. 2020 à 21:23

Que dire sur ce magnifique opus que nous a concocté EA Sport ? Que Fifa peut remercier jeuxvideo.com qu'il n'y ai pas de notes négatives. A l'image de ses prédécesseurs, il ne fait que régresser. Vivement Fifa 28.

basterminator
Posté le 12 oct. 2020 à 18:49

copier coller ce jeux et juste nul c honteux je m'étais promis de ne pas l'acheter mais je les fait car des amis on insister pour qu'on puisse faire du club pro, EA nous chie dans la bouche avec cette merde !!!

DixonSamaras53
Posté le 09 oct. 2020 à 23:55

Une mise à jour a 52,99€.

Comme dirait quelqu'un de connu : "je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu."

J'attendais FIFA21 simplement pour les mises à jour (maillots, championnats, relégués et promus) et je n'attendais pas grand chose d'autre de la part de EA qui est terriblement décevant, pour ne pas employer le mot mauvais, depuis plusieurs années. FIFA 21 est pour moi une simple mise à jour de FIFA 20 pour laquelle on s'est contenté de rajouter quelques nouveautés histoire de faire passer la pillule.

Le plus gros changement, agaçant, pour moi et le rajout des entraînements à gérer soi-même fréquemment. Ça ralentit l'évolution des saisons, ça traîne en longueur et c'est inutile. C'est intéressant lorsqu'on joue à FM par exemple, pas quand on veut taper dans le ballon avec son équipe préférée pour se détendre.

Les graphismes ne sont pas exceptionnels et la qualité agresse nos yeux malgré un écran 4K UHD. La lenteur de nos joueurs les plus mauvais, la rapidité ahurissante de nos joueurs les meilleurs.. Ce n'est absolument pas agréable. D'ailleurs, cette année tout est pour l'attaque. Votre défense peut rester à la maison, de toute manière elle ne sert à rien.

Il y a quelques nouveautés sympathiques comme le speaker qui met l'ambiance, le retour des résultats en direct qui ne fonctionnait pas sur FIFA 20 mais qu'en est-il de l'ambiance dans les stades ? Même avec les meilleures équipes j'ai l'impression de regarder un match de N2 un vendredi soir. Je ne recommande pas FIFA pour sa jouabilité puérile.

Lempak
Posté le 09 oct. 2020 à 08:40

Le pire Fifa jamais vu, aucun control sur la défense, tout est penser pour fut et sa politique pay to win, des attaquant qui vont 2000 mille kmh une défense qui ne comprend rien ce qu'il se passe, c'est bien beau de mettre la défense en manuel mais bon l attaque ne l'est pas du tout c'est moi qui vous le dis, ea réussit à me dégouté des jeux de foot

Z86
Posté le 24 oct. 2020 à 05:06

5 semaines que j'avais mal au bide , des traitements et des douleurs inouïes. On as tout essayé mais finalement c'est fifa 21 qui m'a libéré en déclenchant une colique de tout les dieux . J'en ai rempli les fondation de ma maison tellement ce jeu est à chier .
Merci ea , plus efficace qu'une poire à lavement :ok:

weaverbob
Posté le 10 oct. 2020 à 21:03

Je donne 1 point pour la simulation interactive des matchs. Le faite d'intervenir quand l'équipe est malmenée durant la simulation, je trouve que c'est cool... Mais encore une fois, ça aurait du être fait déjà depuis DES ANNEES!!!

manu200477
Posté le 10 oct. 2020 à 16:39

Fuyez !!! Ce jeu n’est qu’une mise a jour du 20
Toujours les mêmes bug et defauts
Une honte, du vol
Ils ont simplement changé les musiques et couleurs
N achetez pas

XxRatatouillexX
Posté le 05 févr. 2021 à 23:24

''''''''''Déjà pas Bonjour ni Bonsoir ni Salut, allez vous faire voir Fifa !
Je suis un joueur pro, un vieux de la veille, une veille du vieux. C'est bon dans ce jeu il y a que des gitans de mer sérieux, ils savent faire que des tout droits, plus chanceux qu'eux ya pas. Ils font les chauds alors qu'ils mettent 100 balles dans ce jeu de merde pour être divison 10, il me rend fada ce jeu, à chaque fois que je tire je met des balles à la Giroud, chui sur dans le jeu j'ai déjà mis dans le coma une vielle qui donnait à mangé aux pigeons miskina.
Serieux j'ai racheté 4 manettes on fait 4x60 = flemme de calculer chui pas votre calculatrice, bref vous avez compris j'use de l'argent dans des manettes pour que je fasse une Mohamed Henni et que je casse une manette sur ma soeur, nan jrigole, mais imagine quand meme jla casse sur ma soeur.
Bref attention à vous EA la prochaine manette que je casse à cause de votre jeu je viens vous voir et je vous roule dessus comme Pierre Menes. Nan mais je terminerai jamais ce message pcq trop c trop on peut pas accepter ça, franchement je vais pas vous mentir mais le dernier match que j'ai fais j'ai pleurer de nerf je ne gonbren nai ba pk un 2010 de mer me bat à fifa, en même temps en réfléchissant bien vu que je suis Albert Einstein je suppose que il a volé la carte bleu de ses parents qui gagne le smic, je suis sur c'était un roux, roux dla main qui porte des chaussures avec des scratchs avec plus de boutons que ma calculatrice qui gère meme pas de go pcq il vole le rab à la cantine. Allez qu'il aille manger du caca.
Bon j'en arrete là pcq sinon j'en ai jusqu'à demain, EA faites attention à vous pcq votre jeu pu de ouf ca sent jusqu'à chez moi. Bref j'ai mis 0 étoile mais sachez que si j'aurais pu mettre -100000 je l'aurais fait sans hésiter une seule seconde''''''''''

Cobra-Kai_X3
Posté le 22 nov. 2020 à 18:03

Gros coup de gueule sur FIFA ultimate team cette année....

Je suis écoeuré de la manière d'agir de EA ... Écoeurant ...

Le contenu de cette année est a gerber , les sbc sont hors de prix , un exemple Bamba pour 400k , pour le prix tu peux avoir au même poste un Mane ... Un autre exemple Son 600k alors qu il va sûrement avoir encore des totws et que dire des SBC icône , Figo a la même valeur que sont vendable et encore d autre icône Figo vont arriver..SBC ligue ou on a même pas un joueur a gagner..

Les défis , je les trouves nuls , si tu veux une carte bellerin par exemple faut gagner 15 match mais qu en amical , moi les match amicaux ne m interresse pas ... La seul chose qui aurait put sauver les défis c était les swaps icones qui étaient une très bonne idée mais non y en aura pas cette année...

Et moi qui adore jouer en Rivals , leurs limitations a 30 matchs pour le classement , c est pareil , suffit que je mette un but pour que le gars abandonne ce qui me donne peut de point , mais par contre ça vous compte dans les matchs restant ...

Non FIFA a déconné cette année ... D ailleurs ça se voit dans ma façon de jouer... Moi qui y jouait quasiment 4 a 5 soir par semaine , je n en fait que deux ...

Et pour finir leurs événements de la soirée du vendredi, c'est pareil je trouve ça nul et des cartes sont vraiment pas top... Et je parle pas du gameplay qui était nickel et qu a cause des mises jours c est devenu FIFA 20 bis ....

Mais vous allez dire pourquoi il met 13 alors qu il critique, mais la simple critique et sur FIFA ultimate team pour le reste je trouve ça nickel le mode carrière a été amélioré, les effectifs sont souvent mises à jour, le mode Volta est toujours aussi intéressant.... Le mode pro a été amélioré... Mais voilà le gros problème c'est que je joue à 80 % sur FIFA ultimate team et cette année je ne trouve pas d'envie

Shynirock
Posté le 28 oct. 2020 à 00:06

Je sais qu'il faut rester poli et je sais que j'ai déjà fait un avis mais cette fois on va être plus explicite et moins argumenté.
Juste pour tous ceux qui ont vu les commentaires et qui n'ont pas encore acheter le PIRE jeu de l'année, svp ne faite pas la même erreur que nous à remplir les caisses des grosses putes que sont les gérants de fifa 21.

Je ne sais pas comment ils ont fait pour rendre un jeu aussi à chier en terme de Gameplay et en terme de foot mais c'est une HONTE de proposer ca sur le marcher.

Avoir des arbitres aussi aveugle que Golum lorsqu'il sort de sa cave et le tout doté d'un cerveau moins développé qu'un nouveau né n'est juste pas imaginable. Je ne sais pas ce que l'adversaire doit faire pour se prendre 1 rouge (voir même 1 carton jaune) mais apparemment que fifa 21 vous avez totalement le droit de faire un tacle de GROSSE SALOPE dans le grand rectangle et vous en sortir sans rien.

Voila ce qu'est fifa 21, c'est un jeu d'arcade et de connard avec une pseudo vision du foot qui se résume à courir tout droit, tiré n'importe comment avec n'importe qui et trompé le gardien qui est bien évidement à chier (mais bon ça c'est chaque année).

A oui et il faut arrêter de dire que les passes sont télécommandées parce que c'est des couilles. Où alors vous ne jouez pas avec les même joueurs que moi...

Enfin voilà, s'il vous plaît, ne remplissez pas la poche de quelques connard sans cervelle qui ne font que ridiculiser le monde du foot depuis maintenant 4-5 ans.

emraude
Posté le 27 oct. 2020 à 00:48

Un grand homme à dit un jour: "c'est de la merde, il n'y a rien à développer, c'est de la merde c'est tout", je trouve que ça colle parfaitement en tant que description du "jeu".

J'ai joué full clash d'équipe en légende pour essayer de voir à quel point le jeu serait truqué cette année: c'est immonde.
(histoire d'avoir un point de référence, l'ia, que j'eclate facilement 5-0 en moyenne)

Gagné 8-0 contre une équipe à 90 de note puis se faire éclater par une équipe full gardien bronze juste après, c'est possible. Peu importe l'équipe d'en face, le collectif, le niveau de try hard, certain match c'est juste la douille.

L'arbitrage est dégueulasse, tu peux prendre rouge + peno sans avoir LITERRALEMENT rien fait (aucun contact, aucune chute/bousculade), et te faire sécher par le dernier défenseur juste après... pour reprendre un jaune :)
Après on peut aussi parler du temps additionnel, qui de temps en temps, est doublé voire triplé, histoire de laisser assez de temps contres favorables qu'il puisse marquer.

L'IA est naze, elle fait toujours la même chose, et pourtant, même en anticipant à 100% rien à faire, quand elle doit marquer, elle marque. Elle spam les même gestes techniques tout le temps, fait tourner le ballon milieu de terrain, avant d'envoyer loin devant et de marquer instant, elle peut défendre à travers vos joueurs, et ses interceptions sont à 100% propres, dès qu'elle touche un ballon, c'est soit un contrôle, soit une passe, même sur un tir ou une passe appuyée.
Elle a facilement 99,9% de contre favorable (sans déconné), ses joueurs sont toujours boostés (sur ce point soyez un poil plus discret EA bordel, quand j'ai un joueur à 99 de vitesse sans le ballon qui se fait bouffer en vitesse par le porteur du ballon, bon ça se voit quoi)

Sinon c'est 1 tir 1 but pour l'ia, gardien inexistant, par contre le sien c'est Gandalf. Les joueurs non contrôlés eux, bah c'est des plots en fait, le ballon leur passe dessus, entre les jambes, ils en ont rien à péter (j'ai déjà pris 2 rouges parce un joueur adverse fait un appel, court sur un de mes plots et tombe), mes joueurs passent régulièrement tout seul à côté du ballon, alors que je suis en avance et que mon joueur est verrouillé dessus, histoire de laisser partir tout seul le joueur adverse, par contre l'ia intercepte absolument tout ce qui passe à moins de 3 mètres, le joueur le plus près de la trajectoire de la moindre passe, même appuyée se jette instant sur la trajectoire et la capte

Bref, il y aurait encore tellement à dire, mais je pense que c'est suffisant pour faire comprendre que c'est, comme d'habitude, une grosse daube, à fuire.

Morgan4269
Posté le 25 oct. 2020 à 14:09

Que dire ? Pas grand chose, loin d’une simulation de foot. Un mode arcade présent envahissant même.

Le script décide de qui gagne et surtout en mode Volta ! Seule chose intéressante dans ce jeu c’est les stars qu’ont peut débloquer en Volta.

3/20 c’est déjà bien payé

Tanpopo73
Posté le 24 oct. 2020 à 05:11

Pour que ce jeu ai la note la plus basse de tout les temps je met 0 et j'espère que tout le monde en fera autant , il faut qu'EA de tapes la honte de sortir des arnaques pareilles en 2020 . 60 euros le fist ça fait vraiment mal.

ONE 11.36€