FIFA 21

Avis FIFA 21 sur PC : Page 7

3.4/20

gta81hbk
Posté le 09 oct. 2020 à 10:48

Il faut être réaliste : depuis bientôt 10 ans, FIFA ne bouge plus, ne change plus, ne s'améliore plus ( exemple tout simple : les menus sont les mêmes depuis bien longtemps).

Le mode carrière joueur est EXACTEMENT le même que ses prédécesseurs, avec les mêmes défaillances (mon joueur pro qui sort TOUJOURS à la 56 ème minutes wtf), sérieux ne me dites pas qu'ils n'ont pas eu le temps de corriger çà en X années.

Gameplay sans évolution : Toujours les mêmes dribbles "tueurs" (drag back, croqueta...), les mêmes beugs, la défense aux choux....

Enfin le cœur du jeu : FUT
Mode conçu et travaillé pour être frustrant, si ce n'est pas les packs qui vous frustrerons, ce sera le script, encore PLUS PRESENT sur ce mode qu'en mode saison ( et dire que je m'en plaignais --").
En futchampions, je termine TOUJOURS Or (1,2 ou 3). J'essaye donc d'améliorer mon équipe, mais sans réel évolution ( re coucou le script), gardez donc vos crédits, ça ne changera rien.

Pour conclure, EA n'écoute personne à part eux mêmes, et en même temps pourquoi se bougeraient t'ils ? leurs titres continuent à bien se vendre et les critiques des sites "spécialisé" n'osent pas leur mettre la note qu'ils méritent (au moins en dessous de la moyenne).

wayneroo
Posté le 09 oct. 2020 à 10:43

Une honte. Comme d'habitude aucune inovation, pay to win. Ne donner aucun soutien à EA n'achetez pas le jeux sinon ça sera toujours pareil. lamentable EA

1  2  3  4  5  6  7  8
Xmen888_777
Posté le 21 avr. à 20:25

Bonjour
Je viens d acheter ps5 avec FIFA21 pour Jouer avec ma fille et je n y connais pas grand chose n jeux vidéo. Je n ai pas réussi à faire une partie contre elle, la console me propose que des matchs Vs IA
Merci à ceux qui pourront me donner la bonne marche à suivre , nul besoin de paramétrer les qualités de chaque joueur le mode automatique nous conviendra pour débuter :-)

LeTchetche
Posté le 11 avr. à 21:08

Je joue à Fifa depuis 6 ans et je suis à un niveau moyen +.

Jeu horrible, copié collé de Fifa 20 mais en moins bien. Jeu scripté jusqu'à la moelle et irréaliste.

Le mode carrière joueur n'a pas changé depuis 5 ans, le mode fut est horrible : tu payes, tu gagnes, tu payes pas, tu perds.

Tu as des matchs où tout va bien et tu vas marqué plein de but et d'autre match ou tu n'a pas du tout de chance et tu ne vas pas arriver à jouer.

La défense est à la rue.

Les gardiens, s'ils n'ont pas un niveau 90 ne servent à rien.

Le seul moyen de gagner et de contre attaquer à tout bout de champs.

Fut est fait pour ceux qui veulent dépenser un max d'argent pour gagner.

L'IA n'arrête pas de dribbler et ne centre jamais.

L'arbitrage est très mauvais .

Sans parler des nombreux bugs …

Le seul "point positif" et l'amélioration du mode carrière manager.

Je déconseille fortement ce jeu et j'invite les gens à boycotter les prochains Fifa tant qu'il n'y aura pas de grands changements.

djfuraxx
Posté le 29 mars à 16:32

a fuir. le jeux n'arrête pas de se fermer tous seul. j'ai regarder sur les forum plein de personne on se problème. EA en a rien a faire :-(( ....................................................................................................................................................

Crackenn94
Posté le 26 mars à 04:45

Le pire jeu opti pour pc, sérieusement y'a rien qui va, déja le Alt + tab impossible, en mode fut je peux pas jouer un match en draft sans qui ai une déco des serveurs ultimate team donc résultat je paie 15 k crédits pour rien, seul le club pro reste agréable et fun au moins, même si il y a rien qui change depuis des années.

DrTazpaz
Posté le 03 mars à 18:08

Ce jeu ce n'est pas du football, le gameplay se résume à full sprint en permanence, enchainer les tricks et les frappes en première intention et faire de l'auto-tamponneuse entre les joueurs et le ballon.
C'est grotesque et abrutissant.
Sans oublier la scandaleuse escroquerie qu'est FUT, un mode pay-to-win honteux

BideIssou
Posté le 24 févr. à 22:10

Le jeu est completement nul à chier
Entre les defenseurs qui sortent tout seul de la defense sans rien demander ainsi que les changements de joueurs complètement bugué pleins d'équipes ne sont pas présentes
Du grand n'importe quoi ce jeu

Iky47
Posté le 17 févr. à 05:37

0/20 Rien a redire ce jeu pue c'est incroyable si il avait été vendu comme un jeu d'arcade j'aurais mis 17 mais vendre ce jeu comme un jeu de simulation de foot est vraiment une blague. Conclusion je n'achèterai plus jamais de jeu EA tant qu'on nous pourra pas jouer en défense classique en ligne ce qui n'arrivera jamais en bref tout est fait pour que JeanKevindu32 qui fait péter la carte bleu a maman en FUT puisse mettre un triplé par match avec son CR7 a 98 de général c'est aussi simple que ça, la défense est tout simplement inexistante a moins d'être un expert de la défense tactique et dans ce cas c'est l'extrême opposé toutes les passes/frappes sont contrés c'est vraiment du n'importe quoi, les matchs ne ressemblent a rien voilà un peu dégouté il y a 12 ans j'ai fais partie de ceux qui ont poussé des gens a lâcher PES pour Fifa bah je pars sur l'inverse du coup et sur un boycott des jeux EA. Je tiens a préciser que j'étais Top 150 Europe a l'époque donc je pense savoir jouer quand même mais bon c'était la très bonne vieille époque de la défense classique et des matchs où on pouvait ne pas prendre de buts...

guigui1410
Posté le 14 févr. à 03:05

Le jeu est completement à la ramasse !
Entre les defenseurs qui sortent tout seul de la defense sans rien demander...
Ou les changements de joueurs qui n'ont rien a voir avec l'action ...
Du grand n'importe quoi ce jeu

Bartsimpsondu36
Posté le 02 févr. à 18:28

bonjour le jeux fais planter vôtre pc est les textes son horible même en Ultra l'icône du jeux sur bureaux est pixeliser a mort a éviter bonne soirée cordialement

Zotalc13
Posté le 18 janv. à 18:33

Jeu pourri tout est mit en œuvre pour rendre fada
Rien ne change au fil des années
Toujours le même menus
Même gameplay cette année c'est le pire surtout sur Ultimate team
Les passe profondeur qui élimine ta défense en 1 passe.
Les contre attack impossible à arrêter si le joueur joue avec un gars rapide en vitesse.
Une catastrophe
Toujours le même pay to win même en mettant de argent vous n'êtes pas sûr de gagner un gros joueurs

Bref mon dernier FIFA
Si les gens continue à acheter forcément qu'il se vendra avec les même défaut que d'habitude
Il faut faire un boycott
Tuer la note même pour la presse pour faire comprendre à EA

La il s'enrichissent facilement surtout avec les pigeons qui mettent des salaires sur FUT

guapo7033
Posté le 28 déc. 2020 à 09:38

impossible d'avoir du fun sur tous les modes en ligne, tout le monde joue pareil, ça tryhard sa vie

c'est un jeu d'assisté, il suffit de passer sa vie sur le marché ou de craquer la CB pour avoir de gros joueurs et après n'importe quoi passe, même pas besoin de vista

les gardiens sont presque inutiles... j'en attendais rien et je suis quand même déçu

Rockwell21
Posté le 18 déc. 2020 à 17:08

j'ai acheté le jeu 5€ sur instagaming (un gars vendait le jeu en ultimate edition), je regrette d'avoir payé 5€...
En gros le 21 c'est le 20 avec un amélioration du script et des défis encore plus difficiles à réaliser pour forcer les gens à jouer en ligne...
Verdict : si le 20 c'etait de la merde, ben le 21 c'est de la diarrhée en boite...

didiera228
Posté le 17 déc. 2020 à 11:21

Cela doit être mon 3 eme avis de ma vie de joueur. Sachant que au niveau simulation de football, je joue depuis l'âge kick-off. Fan de PES au moment de la PS2. Passé sur FIFA avec la PS3 et a PS4, avec un achat chaque année, spécialement pour jouer en ligne. Un joueur très régulier, ayant atteint la division 1 avec FIFA19 par exemple. Avec des bonnes et moins bonne année. Mais toujours motivé.
Le virage pris par FIFA depuis 2 ou 3 ans n'est déjà pas le bon. J'ai d'ailleurs attendu de l'avoir d'occasion 30 € cette année ,une première, voyant les différents tests et commentaires.

Et bien j'ai joué 5 matchs et revendu. C'est FIFA 20, qui était déjà très arcade et un peu pourri, juste patché pour arriver à dégrader encore le jeux et le ressenti. Le plus ridicule dans les derniers FIFA pour moi sont les matchs où certains passent les 10 minutes du match à faire des combo de touche avec Neymar ou Messi. Qui osera me dire que cela ressemble à une simulation de foot ? Le foot c'est la stratégie, le placement, l'anticipation, les combinaisons, l'alternance défense, contrôle, attaque, replis, et oui quelques gestes techniques évidemment. Je ne ressens plus l'impression de vivre un match de foot. On joue à un truc qui ressemble à du foot.

FIFA 21, c'est juste nul. D'ailleurs on voir le résultat. Sur FIFA 18 ou 19 vus aviez presque 4 millions de joueurs dans le classement mondial. Aujourd'hui avec FIFA 21, vous avez 1 millions de joueurs dans le même classement.

Pas de foot pour moi cette année.

Rudigol
Posté le 11 nov. 2020 à 17:50

Classique, on reste sur la même lancée depuis quelques années.
Clairement pas de grosses innovations, mais on notera quand même pas mal de nouveautés dans le mode carrière.
15/20.

Vlaadek1
Posté le 29 oct. 2020 à 05:28

Il y a les joueurs de FIFA et les autres, ceux qui mettent 0 en se plaignant du même jeu chaque année mais qui l'achète quand même, ou qui ne l'achètent pas mais mettent quand même le 0 pour faire baisser la note. Pour moi c'est toujours un plaisir de saigner le jeu chaque semaine en divisions rivals, clash équipe et fut champions, d'améliorer son équipe, d'apprendre de ses erreurs quand on tombe sur plus fort que soi. Certes le jeu n'est pas parfait, et on est tous un peu nostalgique des anciens FIFA, mais c'est comme ça, personne vous oblige a acheter le jeu mais vous savez à quoi vous attendre : un gameplay intense, dynamique et porté sur l'attaque, le seul jeu qui peut te faire envie d'encastrer ta manette dans le mur et de sauter de joie 5 minutes plus tard quand tu gagnes le match.

1  2  3  4  5  6  7  8
Amazon PC 39.02€ Cdiscount PC 44.09€ Fnac Marketplace PC 56.43€ Rakuten PC 62.92€