5.4/20

Posté le 12 oct. 2020 à 18:16

je donne 1 points au moins parceque vous saviez copier/coller
sérieusement ce jeu sur switch c est juste fifa 20 avec de nouveau maillot sachant que fifa 20 aussi est un copier/coller de fifa 19

kulko
Posté le 12 oct. 2020 à 16:25

Aucune nouveauté ni amélioration depuis deux ans juste mise à jour des effectifs et des maillots. Une honte! Je ne le prendrais pas sur un autre support ( ps5) car ce genre de pratique est inacceptable.

Posté le 12 oct. 2020 à 18:16

je donne 1 points au moins parceque vous saviez copier/coller

kulko
Posté le 12 oct. 2020 à 16:25

thal02
Posté le 19 oct. 2020 à 15:16

Le même jeu depuis 2019 ? et ça ne choque personne si on regarde les ventes.... c'est honteux ... il manque de concurrence sur ce support . C'est la ou l'on voit l'importance de PES dans cette "guerre". Sans le jeu de Konami EA se contente du minimum ...

Posté le 26 oct. 2020 à 19:53

Une honte, je commencerai mon avis par ces 2 mots. Je trouve sa honteux de la part de EA de vendre un patch de Fifa 19 au prix d'un jeu normal. Je salue le professionnalisme de Anagund de dénoncer les escros de chez EA. En espérant que cela réveil un peu l'esprit des joueurs qu'il est grand temps de boycotter cette boite de sangsues qui pompe le fric des joueurs.

TheCrazyFather
Posté le 12 oct. 2020 à 22:58

Je n'avais pas acheter de jeu de foot depuis Fifa13.

Bon ben autant dire que j'ai rien raté pendant toute ces années parce-que tout est absolument identique... Ça fait peine a voir.

Ah si, il n'y a plus de mode face a face online qui pour moi était un des trucs le plus cool 12vs12 en ligne aléatoirement avec progression du joueur comme pour une carrière. Apparemment ça ce fait plus depuis fifa14 🤣 et bien ça confirme ce que je dis, en 8 ans j'ai rien raté, j'ai même perdu.

Honte a EA sports.

59_flizzy
Posté le 12 oct. 2020 à 19:21

Arnaque complète, ce jeu est le même que la version 2018, 2019 et 2020 ! Toi qui veux acheter un bon jeu vidéo, passe ton chemin et donne les à quelqu'un d'autre que EA, champion du monde des portages inutiles et de la fainéantise. #BoycottonsFIFA21Switch

casharel
Posté le 30 janv. 2021 à 23:58

Après avoir joué en division 1 sur les modes online de fifa 18 et fifa 19, il est totalement évident après l'essai de fifa 21 sur la version trial que c'est une énorme merde en terme de gameplay.
Plus aucun intérêt dans ce jeu qui ne valorise que les stats de base des joueurs.
Si vous voulez comparer qui à la plus grosse avec vos amis en fonction de ce que vous avez payé sur FUT, ce jeu est fait pour vous.
Si vous voulez prendre du plaisir sur un jeu de foot, jetez cette merde immédiatement à la poubelle, j'en donnerais même pas à bouffer à mon chien...
à bon entendeur,
salut

berardi96
Posté le 12 déc. 2020 à 16:16

En plus d'un jeu de m**** basé sur le contre favorable et la vitesse, la communauté est un véritable cancer. Communauté que EA aime alimenter.

Un bon 0.

timinou63
Posté le 06 nov. 2020 à 18:29

Il y a longtemps que je n'avais pas laissé d'avis sur un jeu ...

Mais là EA se fout tellement de notre gueule ... fuyez si vous désirez garder votre santé mentale!

Mr-Isco69
Posté le 23 nov. 2020 à 15:08

De loin le FIFA le moins réussis auquel j'ai joué.

Un gameplay franchement irréaliste avec une IA encore plus illogique.
Je joues essentiellement au mode Carrière et je peux me faire bouger par Caen et maîtriser l'As Monaco juste après, allez comprendre.
Des joueurs qui font des gestes impossibles, je vois au moins 5 ou 6 torsion de genoux, de cheville ou même de buste... la gestuelle était plus réaliste sur FIFA 20. Même un plat du pied tout simple sonne faux sur cette édition... GROSSE DECEPTION
Je suis à 2 doigts d'aller voir PES cette année... vivement la PS5

Beaucoup plus de bug sur ces première semaines, malgré plusieurs mise à jour mon entraineur sur le banc est en tenue de joueur... là aussi, allez comprendre.

Des choses simples à modifier toujours présents depuis des années:
_ Tenue des joueurs (choix des shorts ?) impossible
_ Tenue des gardien en match systématiquement sur le même ton que l'équipe adverse
_ Mode en ligne: choix jour/nuit c'est pour quand ? marre des Real-Chelsea en plein soleil, on dirait un match de préparation...
_ Mode Carrière Manager: pas d'offre de club, toujours pas, il faut postuler en fin d'année... sur un choix de club qui se cantonne au 5 championnats majeur (qui à déjà eu une offre d'un club Turque ou Suisse ? jamais arrivé dans un FIFA...)

tant de chose à dire.

Les points positifs:
_ Les licences (si ce n'est l'AS ROMA et la JUVE non présents avec les licences)
_ Les modélisation visages toujours aussi cool
_ Ambiances et stade c'est top (manque la L1 quand même)

Justin125
Posté le 15 oct. 2020 à 13:03

Je n’ai jamais acheté un seul FIFA sur switch (j’ai FIFA 18 sur pc) mais cette année j’ai sauté le pas et je suis un peu déçu
Même si je m’amuse dessus, que je peux jouer avec mes équipes préférées et les effectifs mis à jour, il manque pas mal de chose comparé aux autres versions (c’est triste et une honte de le part d’EA)
Je lui met quand même un 10 pour le faite que je m’amuse

AdamCollins
Posté le 08 juin 2021 à 13:31

Version très propre graphiquement et meilleure que la version ps4. Peut être pas extraordinaire graphiquement mais j'ai l'impression de jouer à FIFA 14 sur PS3 quel plaisir messieurs dames.

jk92
Posté le 17 mars 2021 à 15:20

Bonjour,

Il n y a pas vraiment de nouveautés mais c est précisé sur la boîte que c est juste une update le jeu est le même que le 19.

Cela reste un bon jeu mais on aimerait bien qu ils sortent une nouvelle version un jour.

skoolioz
Posté le 12 déc. 2020 à 12:20

N'ayant pas joué à un Fifa depuis le 14 , tout ce que je peux dire avec cet opus,est que si vous n'achetez pas Fifa tous les ans, il est cool, sinon, bah c'est le même que le précédent avec des bugs en plus...

Des arbitres et gardiens inutiles , des bugs à tout va (notamment le gardien bloqué derrière les cages pour un dégagement..), le matchmaking en Match amical FUT..

Pour les bons points, le mode FUT , le club pro avec les potes , les contrôles assez simples ..

Je ne vais pas comparé avec PES car cette géguerre est lassante (et car je n'ai pas testé PES depuis un certains temps) , mais si vous ne jouez pas souvent à FIFA, celui-ci ne serait pas forcément une mauvaise expérience!

Radlao
Posté le 29 nov. 2020 à 18:22

Le jeux à énormément reculer parraport au dernier Opus.
Fifa 20 était beaucoup plus meilleur. On vois bien qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés % à Fifa 20.
Il fallait peut-être faire un season update tout court. Mais non, EA préfère voler l'argent des joueurs.