3.5/20

gta81hbk
Posté le 09 oct. 2020 à 10:48

Il faut être réaliste : depuis bientôt 10 ans, FIFA ne bouge plus, ne change plus, ne s'améliore plus ( exemple tout simple : les menus sont les mêmes depuis bien longtemps).

Le mode carrière joueur est EXACTEMENT le même que ses prédécesseurs, avec les mêmes défaillances (mon joueur pro qui sort TOUJOURS à la 56 ème minutes wtf), sérieux ne me dites pas qu'ils n'ont pas eu le temps de corriger çà en X années.

Gameplay sans évolution : Toujours les mêmes dribbles "tueurs" (drag back, croqueta...), les mêmes beugs, la défense aux choux....

Enfin le cœur du jeu : FUT
Mode conçu et travaillé pour être frustrant, si ce n'est pas les packs qui vous frustrerons, ce sera le script, encore PLUS PRESENT sur ce mode qu'en mode saison ( et dire que je m'en plaignais --").
En futchampions, je termine TOUJOURS Or (1,2 ou 3). J'essaye donc d'améliorer mon équipe, mais sans réel évolution ( re coucou le script), gardez donc vos crédits, ça ne changera rien.

Pour conclure, EA n'écoute personne à part eux mêmes, et en même temps pourquoi se bougeraient t'ils ? leurs titres continuent à bien se vendre et les critiques des sites "spécialisé" n'osent pas leur mettre la note qu'ils méritent (au moins en dessous de la moyenne).

wayneroo
Posté le 09 oct. 2020 à 10:43

Une honte. Comme d'habitude aucune inovation, pay to win. Ne donner aucun soutien à EA n'achetez pas le jeux sinon ça sera toujours pareil. lamentable EA

1  2  3  4  5  6  7  8
wil2801
Posté le 26 oct. 2020 à 01:13

Incroyable ils ont réussi à faire pire que le précédent qui était une bouse énorme . Rien ne vas . Le gameplay est de moins en moins réaliste . Des but de tous les coté c’est fini lés match serré à 2 voir 3 but Max .

bakashow
Posté le 25 oct. 2020 à 18:20

Surement l'une des pires licences de la décénie.
J'ai achété ce fifa pour le mode volta, en 3 semaines je n'ai pas pu faire un seul match, le online ne fontionne tout simplement pas ! Ca + les bugs serveurs + les crashs c'est la totale cette année !

Dzrty_Zlg
Posté le 24 oct. 2020 à 16:59

nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul germain
achetez fifa 10 c meilleur ;) apr si vous êtes à la recherche d'un jeu gratuit et excellent je vous conseil genchin impact

SkyALX
Posté le 23 oct. 2020 à 16:23

Y'a aucune évolution entre le 20 et le 21 même gameplay nul et hasardeux serveur bancale même fifa 13 marchait mieux match scriptée (je gagne un match sur 2) même les toplayers crash sur le jeux donc ses pas liée a ma frustration. Bref un jeux bien nul qui a du succée aller vous faire s"""" EA.

jeansadekone13
Posté le 14 oct. 2020 à 12:29

Bon encore FIFA 16 11VS11 on se marrait bien mais ne pas faire de coupe du monde en ligne pour moi équivaut a un jeu de merde ! Je veux dire 11VS11 en coupe avec plusieurs team de 11 bref sinon le FUT c koi sa un attrape pigeon ? Non merci RDV FIFA 24 ptete qu'ils auront réfléchis !

snacke444
Posté le 13 oct. 2020 à 15:06

Heureusement preté pas acheté...
ce " jeu de foot" (dit maintenant casino virtuel) ne ressemble plus a rien, enfin surtout pas à du foot.
je mets 2 quand meme.. pour l'immersion.

akmi93
Posté le 13 juil. 2021 à 00:34

C'est le pire jeu que cette planète a connu sur sa surface, le jeu est rempli de bugs et de glitch en tout genre. Je ne sais pas ce que fais EA avec ses milliards a part faire des séances photos avec Mbappé.

F0urm1
Posté le 04 mai 2021 à 12:58

Comme d'habitude, même jeu que les opus précédents depuis 2018, même erreurs, même instabilité.
Le jeu est extrêmement mal optimisé, en 2 min en match, je passe de 72 fps à 47 fps, 20 pendant les cinématiques de temps forts.
C'est sans compter ses innombrables bugs, voire plantages.

Sans parler du mode multijoueur, qui est le plus gros pay2win qui m'ait jamais été donné de voir dans ma sainte vie. Incroyable !!!

Mais bon, 6/20 car je m'amuse un peu dessus quand même. :noel:

Xmen888_777
Posté le 21 avr. 2021 à 20:25

Bonjour
Je viens d acheter ps5 avec FIFA21 pour Jouer avec ma fille et je n y connais pas grand chose n jeux vidéo. Je n ai pas réussi à faire une partie contre elle, la console me propose que des matchs Vs IA
Merci à ceux qui pourront me donner la bonne marche à suivre , nul besoin de paramétrer les qualités de chaque joueur le mode automatique nous conviendra pour débuter :-)

Mahdouch78
Posté le 14 janv. 2021 à 20:10

Ce jeux pue juste la belle merde du chien de la voisine de satan après un bain de pisse
comme d abitude fifa truqué jusqu au font du trou du cul du monde il faut juste que ea arrete
QUE NASSER ACHETE LA LICENCE FIFA ET VITE !!!
Vien nous en aide OOOOHHHH !!!! grand riche président du Quatar FC

MichMichMichel
Posté le 09 janv. 2021 à 12:35

Vraiment une belle simulation de football... Des joueurs qui ne bougent pas s'ils ne sont pas contrôlés, des contres à la pelle, des gardiens toujours plus à chier d'année en année. Ils font honte au sport et à l'industrie du jeu vidéo en général.

pseudo_indispo
Posté le 06 janv. 2021 à 17:33

Je mets une étoile (et c'est déjà gentil) parceque le jeu est quand même jouable en solo (même si l'I.A est vite lassante quand on met niveau ultime ou légende).

Pour le reste, l'I.A de votre équipe est complètement nulle, inutile de régler des paramètres comme "aide à l'interception", quand le ballon passe près d'eux soit ils ne font rien soit ils s'en éloignent carrément.

Défenseurs qui s'écartent comme des cons pour laisser un boulevard aux attaquants.

Passes avec le joystick orienté dans un sens pour que parfois sans raison votre joueur fasse la passe dans un autre, et des fois même dans le sens inverse !
Faites une passe en avant et vous pouvez vous retrouver avec une passe en retrait !

Arbitrage à la ramasse, distribue des pénaltys alors que l'attaquant a déjà tiré, déjà raté son tir, sous prétexte qu'il est légèrement percuté (sans même tomber) après avoir pourtant déjà fini son action.

Le jeu en ligne qui se résume à jouer qu'avec des players rapides pour faire que des passes en profondeur et tirer que des boulets de canon pour mettre 90% de buts à partir d'angles où ça rentre que rarement en vrai et où ça rentrait presque jamais dans les anciens FIFA.

Moi qui était toujours niveau division 1 dans FIFA 14 17 et 19 je me retrouve déjà au commencement de mon club FUT à perdre contre des noobs de division 9 qui gagnent avec 30% de possession de balle parcequ'ils font que passes en profondeur/boulet de canon, avec des joueurs à 90 de vitesse et 70 en frappe de balle...

70 en frappe de balle mais qui tirent plus fort que Adriano avec ses 99 dans PES 6....

J'ai vu des joueurs avec 60 en frappe enchainer des buts avec lucarne et tirs au ras du poteau côté gardien.

J'ai joué des matchs où des mecs mettaient 5 tirs 5 cadrés 5 buts, le tout depuis les côtés de la surface (jamais en face à face avec le gardien), 100% de réussite pour des tirs quasi irréalisables en vrai.

Des gardiens qui n’arrêtent pas des tirs faciles depuis des angles censés être compliqués pour le tireur mais qui font des exploits quand on tire dans des positions où normalement ils ne devraient pas pouvoir arrêter le ballon.

J'ai jamais autant regretter mon argent en achetant un jeu.

Après une 50ène de matchs en ligne je peux le dire, c'est le FIFA le plus nul de toute la série auquel j'ai joué.

GillouFFVII
Posté le 26 nov. 2020 à 18:53

FIFA20 était plutôt un bon jeu, relativement agréable à jouer au début ! Ensuite les maj ont comme souvent ruiné le jeu...
Cette année le jeu est une abomination ! Gameplay horrible favorisant comme d'habitude les joueurs "cancers". Pleins de nouveautés inutiles de personnalisation et pleins de cartes FUT de toutes les couleurs, mais le jeu en lui-même est atroce...je met 3 pour l'amélioration du mode carrière !!

paulerebor
Posté le 18 nov. 2020 à 21:47

du réchauffé à peine emballé pour la next gen . ça se repose dangeurement sur ses lauriers mine de rien. mais les licences en masse vont toujours attirer les foules hélas....

Ragze
Posté le 10 nov. 2020 à 21:27

jeux bondé de bug et sur pc on dirais il y a 10 joueurs je ne me ferai plus avoir en l'achetant sur pc. Ea ne s'applique plus et il ne pense plus qu'à l'argent

1  2  3  4  5  6  7  8