FIFA 21

Avis FIFA 21 sur PC : Page 5

3.4/20

gta81hbk
Posté le 09 oct. 2020 à 10:48

Il faut être réaliste : depuis bientôt 10 ans, FIFA ne bouge plus, ne change plus, ne s'améliore plus ( exemple tout simple : les menus sont les mêmes depuis bien longtemps).

Le mode carrière joueur est EXACTEMENT le même que ses prédécesseurs, avec les mêmes défaillances (mon joueur pro qui sort TOUJOURS à la 56 ème minutes wtf), sérieux ne me dites pas qu'ils n'ont pas eu le temps de corriger çà en X années.

Gameplay sans évolution : Toujours les mêmes dribbles "tueurs" (drag back, croqueta...), les mêmes beugs, la défense aux choux....

Enfin le cœur du jeu : FUT
Mode conçu et travaillé pour être frustrant, si ce n'est pas les packs qui vous frustrerons, ce sera le script, encore PLUS PRESENT sur ce mode qu'en mode saison ( et dire que je m'en plaignais --").
En futchampions, je termine TOUJOURS Or (1,2 ou 3). J'essaye donc d'améliorer mon équipe, mais sans réel évolution ( re coucou le script), gardez donc vos crédits, ça ne changera rien.

Pour conclure, EA n'écoute personne à part eux mêmes, et en même temps pourquoi se bougeraient t'ils ? leurs titres continuent à bien se vendre et les critiques des sites "spécialisé" n'osent pas leur mettre la note qu'ils méritent (au moins en dessous de la moyenne).

wayneroo
Posté le 09 oct. 2020 à 10:43

Une honte. Comme d'habitude aucune inovation, pay to win. Ne donner aucun soutien à EA n'achetez pas le jeux sinon ça sera toujours pareil. lamentable EA

1  2  3  4  5  6  7  8
Ragze
Posté le 10 nov. 2020 à 21:27

jeux bondé de bug et sur pc on dirais il y a 10 joueurs je ne me ferai plus avoir en l'achetant sur pc. Ea ne s'applique plus et il ne pense plus qu'à l'argent

Loukoumee
Posté le 08 nov. 2020 à 10:42

Une horreur.

Tous les matchs en carrière se terminent en minimum 4.4, voir plus,

Les gardiens ? Des passoires!

Ce jeu est vraiment une honte absolue !!!!

Iblis74
Posté le 06 nov. 2020 à 20:58

EA se moque de nous ... rien à retenir, mais alors rien du tout .... depuis de nombreuses années on nous sert la même soupe chez Electronic Arts ... clairement les Fifa sur 8ᵉ génération sont de plus en plus pathétique, insipide et inutile.

Physique de balle irréaliste, gestes techniques hallucinant (dans le mauvais sens du terme), commentaires ... no comment justement, graphiquement très moyen, aucune innovation, se contente d'un mode FUT qui commence à subir le poids des années une fois encore sans innovations réelles ... Bref FUYEZ PAUVRES FOUS ...

kdd_redeath
Posté le 04 nov. 2020 à 15:21

Fifa 21 des frères Raptou... je passe mon chemin cette année ça fatigue ce foutage de gueule.
PES était gratuit sur le psn ça suffit amplement.Vu que l'arnaque de son prochain est légion je vais aussi faire l'impasse sur la ps5 Ciao Sony

Matanger1
Posté le 04 nov. 2020 à 00:50

Version tester: PC Origin

Première fois qu'un jeu FIFA me dégoûte 🤮😓😭
J'avais même pris le Ea play pro pour y joué en avance finalement j'ai joué en carrière 15h00 max et je suis retourné sur FIFA 20, oui FIFA 20 est meilleur que FIFA 21 c'est malheureux, jsuis degs car j'aime cette licence.

Nicolasticot28
Posté le 01 nov. 2020 à 15:26

Ça fait 10 ans que je joue à fifa et que je défends chaque opus ! Après quelques années sans trop d’amélioration, c’est cette fois l’année de trop ...! Le jeu est complètement déséquilibré, les défenses sont complètement 0 ! Alors que je misais beaucoup mon jeu sur La Défense, chaque match c’est un score fleuve (j’écris ce message après un 7-6 en division 3). Je pense que ce sera le dernier fifa que je prendrais car plus aucun réalisme. Très déçu !

Louback
Posté le 01 nov. 2020 à 13:40

jeu dégueulasse je regrette mon achat, le jeu est devenu injouable, un gameplay illogique, des joueurs qui ne savent pas tenir un poste ...
stop chier dans la bouche des consommateurs bandes de mangemort

Jetedoom
Posté le 31 oct. 2020 à 09:27

Hypere nul ca mere

J'y ai pas joue et j y jouerai jamais je sur contre ce modele economique du jeux video, seul les boufons y joue et claque leur tune dedans, a eviter

Shynirock
Posté le 26 oct. 2020 à 13:12

Bon par où commencé?
Peu être par dire que cette année encore c'est 60€ directement dans la poche d'handicapé incapable de connaître 3 règles au foot...

C'est vraiment dommage de réussir à faire un jeu aussi nul alors qu'on a des millions d'euro.
Il faut que tout le monde soit au courant que ce jeu ne se base seulement et uniquement que sur la vitesse. Plus ton joueur est rapide plus il sera fort et donc forcement cher.
Je m'explique, les plus grand défenseurs du monde ne sont pas tous forcément rapide, cependant ils sont monstrueux.
1er gros problème dans fifa. Ils sont certes très fort en réalité mais dans Fifa, comme leurs vitesse ne dépasse pas 65-70, ils sont injouables et tout cela juste parce que fifa a créé le pire jeu de l'année. Et tout ça parce que en 150 matchs je n'ai pas encore eu la chance de tomber contre une équipe ne comportant pas des joueurs avec une vitesse en dessous de 85-90 puisque c'est la clé du jeu.

Ensuite vient les passes, henlala comment elles dégoûtes, ne penser pas que 1 joueurs à 88 de passes sera assez "intelligent" que pour faire une passes sensée, effectivement, 1 passe sur 3 propose le dégoût et ne se dirige pas du tout la où la logique même veut qu'elle se déplace.

En 3ieme lieu, problème des arbitres, problème qui est la depuis 2016 au moins, ils ont sûrement mis des caches sur les yeux histoire de voir 1 faute sur 650...

En dernier lieu, le meilleur pour la fin, l'intelligence joueurs, comme les créateurs de fifa ont sûrement un QI de -10000, au lieu d'améliorer ca dans le jeu, ils ont préféré transplanter leurs cerveau dans celui des joueurs, si vous ne comprenez pas, cela veut dire que les placements des joueurs dégoûte pendant 75min sur les 90 de temps de jeu.

Voila, un plaisir à tous ceux qui voudront se faire douiller une année de plus

wil2801
Posté le 26 oct. 2020 à 01:13

Incroyable ils ont réussi à faire pire que le précédent qui était une bouse énorme . Rien ne vas . Le gameplay est de moins en moins réaliste . Des but de tous les coté c’est fini lés match serré à 2 voir 3 but Max .

Fall08
Posté le 25 oct. 2020 à 22:19

Aucune defense. Jeu arcade.
Serieux c'est injouable, je sors d un match fut rivals : 8-6.
En attaque tu fais nimporte quoi tu as les contres, les defenseurs sont aux pissenlits et le gardien est un gosse de 5 ans. C'est but sur but chacun son tour.
J'étais resté sur Fifa19 vu les critiques de Fifa20. Dommage car sur le 19, tu pouvais defendre même si ca scorait facilement. Mais sur le 21, c'est presque impossible de faire des clean sheet.
Bref achetez seulement si vous aimez les scores de tennis. En tout cas, plus d'achat de fifa en pré commande pour moi. Je cherche une simulation de foot sinon autant jouer à Rocket League.

bakashow
Posté le 25 oct. 2020 à 18:20

Surement l'une des pires licences de la décénie.
J'ai achété ce fifa pour le mode volta, en 3 semaines je n'ai pas pu faire un seul match, le online ne fontionne tout simplement pas ! Ca + les bugs serveurs + les crashs c'est la totale cette année !

Dzrty_Zlg
Posté le 24 oct. 2020 à 16:59

nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul germain
achetez fifa 10 c meilleur ;) apr si vous êtes à la recherche d'un jeu gratuit et excellent je vous conseil genchin impact

Rob1rob1
Posté le 23 oct. 2020 à 21:23

Comme toutes les années les 50 premiers match c'est agréable on essaie de construire une bonne équipe.
Une fois que l'on a une bonne équipe c'est écœurant de voir comment les match sont scriptées, des défenseurs qui font n'importe quoi, des adversaires qui foncent telle des taupes dans les défenseurs mais ça passe, des tirent à la foot 2 rue(dos au but mais ça va quand même en pleine lulu).

Maintenant place au serveurs: certains développeurs améliorer leurs serveurs au fil du temps sans changer de version mais fifa eux on le même problème depuis la nuit des temps mais ne se bouge pas alors qu'ils ont bien plus de moyens que d'autres.

Pratiquement tout les jeux ont des bugs dès le début et je trouve ça normal. En revanche avoir des mis à jours très régulièrement mais toujours avec les mêmes beugs c'est abusé.

Je trouve ça dommage qu'un si grand développeurs ne face aucun efforts alors qu'ils ont tous ce qu'il faut pour bien faire.

SkyALX
Posté le 23 oct. 2020 à 16:23

Y'a aucune évolution entre le 20 et le 21 même gameplay nul et hasardeux serveur bancale même fifa 13 marchait mieux match scriptée (je gagne un match sur 2) même les toplayers crash sur le jeux donc ses pas liée a ma frustration. Bref un jeux bien nul qui a du succée aller vous faire s"""" EA.

1  2  3  4  5  6  7  8
Amazon PC 39.02€ Cdiscount PC 44.09€ Fnac Marketplace PC 56.43€ Rakuten PC 62.92€