3.5/20

gta81hbk
Posté le 09 oct. 2020 à 10:48

Il faut être réaliste : depuis bientôt 10 ans, FIFA ne bouge plus, ne change plus, ne s'améliore plus ( exemple tout simple : les menus sont les mêmes depuis bien longtemps).

Le mode carrière joueur est EXACTEMENT le même que ses prédécesseurs, avec les mêmes défaillances (mon joueur pro qui sort TOUJOURS à la 56 ème minutes wtf), sérieux ne me dites pas qu'ils n'ont pas eu le temps de corriger çà en X années.

Gameplay sans évolution : Toujours les mêmes dribbles "tueurs" (drag back, croqueta...), les mêmes beugs, la défense aux choux....

Enfin le cœur du jeu : FUT
Mode conçu et travaillé pour être frustrant, si ce n'est pas les packs qui vous frustrerons, ce sera le script, encore PLUS PRESENT sur ce mode qu'en mode saison ( et dire que je m'en plaignais --").
En futchampions, je termine TOUJOURS Or (1,2 ou 3). J'essaye donc d'améliorer mon équipe, mais sans réel évolution ( re coucou le script), gardez donc vos crédits, ça ne changera rien.

Pour conclure, EA n'écoute personne à part eux mêmes, et en même temps pourquoi se bougeraient t'ils ? leurs titres continuent à bien se vendre et les critiques des sites "spécialisé" n'osent pas leur mettre la note qu'ils méritent (au moins en dessous de la moyenne).

wayneroo
Posté le 09 oct. 2020 à 10:43

Une honte. Comme d'habitude aucune inovation, pay to win. Ne donner aucun soutien à EA n'achetez pas le jeux sinon ça sera toujours pareil. lamentable EA

1  2  3  4  5  6  7  8
MistaaPopo
Posté le 18 avr. 2021 à 17:00

Première fois que je donne mon avis sur un FIfa, mais c'était urgent de la faire.
ça fait plus de 20 ans que je joue a des jeux de foot, je n'ai jamais vue une telle catastrophe industrielle, mais surtout footballistique que ce Fifa 21.
L'ia est une catastrophe
La passe en profondeur est trop cheaté, au point que nos defenseur recule pour lui laisser de l'avance
les défenses ultra automatique qui glisse sur le terrain sans aucune conséquence de la physique.
l'endurance comme d'hab n'a aucune incidence, tu peux courir pendant 90 minutes sans problèmes..

JPStar5
Posté le 30 déc. 2020 à 19:15

En temps normal, je n'aurais pas mis 0 la note de FIFA 21 et j'aurai trouvé grossier l'avis d'Imalas sur le fait que c'est juste un copier-coller de FIFA 20.

Mais là personnellement, avoir ce jeu sur PC avec un énorme bug su le mode carrière joueur qui le rend injouable car les stats après chaque matchs ne sont pas comptées et se rendre après que sur le forum d'EA, beaucoup de joueurs ont ce même problème depuis Octobre 2020 et que ce n'est toujours pas réglé ; Que ce problème aurait été déjà présent dans FIFA 20, et sans compter tous les autres problèmes que j'ai pu lire sur ce forum, je trouve cela vraiment honteux de le vendre encore aujourd'hui et de ne pas proposer le remboursement comme l'ont proposé tardivement Sony et Microsoft sur le jeu Cyberpunk 2077.

J'espère que cela se fera bientôt y compris sur Steam si EA ne corrige pas rapidement les bugs dans ce jeu.

LeXavier
Posté le 15 déc. 2020 à 13:35

Ce jeux pu la merde. J'ai jamais vu un jeux de foot ou 99% des joueurs ne savent pas faire des passes. Ce n'est pas une simulation de foot c'est athlétisme simulator. A quand la carte Usain Bolt ?

m1Kdo
Posté le 09 déc. 2020 à 20:33

Gameplay catastrophique, c'est l'année de trop. J'ai donné une dernière fois sa chance à ce jeu mais c'est terminé. L'intérêt de ultimate est motivant mais le jeu en lui-même est injouable, donc terminé pour moi. Jeu désinstallé, mon histoire avec fifa s'arrête pour de bon.

Alejo63800
Posté le 29 nov. 2020 à 00:46

A fuir, pire jeu de la license EA sport, complétement irréaliste, gardiens inutiles, l'acheter revient a perdre son argent. Le jeu est ultra casu et vous allez vous prendre des tous droits par Kévin 12ans qui a acheté Mbappe avec la carte bleue de sa grosse mère

elinamar
Posté le 24 nov. 2020 à 06:47

Le pire Fifa jamais creer. Aucune Modif. Full Script.
Le mode de jeux FUT ou il faut payer 5000 euros pour jouer.
Carriere non modifier
NUL

Une grande parti des cadres de EA devrais finir en prison :D

Xoxoblash
Posté le 22 nov. 2020 à 16:10

J'allais mettre 7 car ils ont ajouté un mode coop mais je me suis souvenu que je l'ai payé 60e. Le jeu est tout simplement très mauvais. Aucune innovation, absence total de liberté dans le jeu. Oubliez votre esprit créatif il faut jouer comme tout le monde ! Une seule manière de jouer, tout repose sur la défense qui est un mystère... Le script est plus présent que le plaisir. Chaque FUT champions est une corvée, si ce n'est chaque match. Tu joue contre des clones qui utilise les mêmes joueurs "cheatés" et les mêmes gestes techniques imparables. Ce n'est pas un jeu de football mais bien le pire FIFA de tous les temps. Sans oublier l'aspect PAY TO WIN qui est bien sûr présent.. peu importe les communiqué de EA sur ce sujet.

Kira_bradley
Posté le 20 nov. 2020 à 23:59

1 sur 20 pour l'effort d'avoir sortit un jeu avec les transferts à jour.

Plus sérieusement j'ai acheté Fifa les yeux fermés, sans regarder d'avis ou autre, car j'avais confiance dans cette licence, ça faisait quelques années que je n'avais plus de console et donc que je ne jouais plus aux différents opus.

Après plusieurs jours de jeu et de visionnage de vidéo pour comprendre le gameplay, je suis extrêmement déçu, Fifa n'est plus une simulation mais un jeu de kick and rush. Mettre des joueurs avec une vitesse insuffisante dans son équipe, en ligne, c'est injouable.

varvek
Posté le 18 nov. 2020 à 00:42

Une honte tout simplement.
Pour commencer facturer le jeu au prix fort alors qu'il s'agit évidement comme toujours d'une simple mise à jour et encore pas une mise a jour généreuse c'est vraiment du foutage de gueule.
L'aspect pay to win toujours là puisque apparemment certains continues toujours à dépenser des sommes folles dans des lots boxes qui te donne un réel avantage sur ton adversaire. A niveau égale celui qui aura dépensé 1000€ roulera sur le prolétaire.
Et évidement quand le nouvel opus sort le prédécesseur perd tout intérêt et tout l'argent que tu as mis dans le jeu également. Bah oui le jeu est une simple mise a jour mais tu va pas garder les joueurs pour lesquels tu as dépensé des fortunes faut pas déconner.
Même la boite du jeu sans déconner c'est vraiment du foutage de gueule.
Probablement la License la plus cancéreuse du jeu vidéo avec Fortnite et son système de boutique qui devrait être illégale depuis longtemps.

omric13
Posté le 16 nov. 2020 à 12:35

La vrai question est : Combien est payé JVC par EA pour mettre un 13?
Ce site n’est plus du tout subjectif, les notes sont mises en fonction des pot-de-vin que lui donne les développeurs. Sans tester le jeu, FIFA21 partait avec 10/20 moyennant un petit billet de EA, et les 3 autres points c’est le seul point que devrait avoir le jeu et encore.

Iblis74
Posté le 06 nov. 2020 à 20:58

EA se moque de nous ... rien à retenir, mais alors rien du tout .... depuis de nombreuses années on nous sert la même soupe chez Electronic Arts ... clairement les Fifa sur 8ᵉ génération sont de plus en plus pathétique, insipide et inutile.

Physique de balle irréaliste, gestes techniques hallucinant (dans le mauvais sens du terme), commentaires ... no comment justement, graphiquement très moyen, aucune innovation, se contente d'un mode FUT qui commence à subir le poids des années une fois encore sans innovations réelles ... Bref FUYEZ PAUVRES FOUS ...

kdd_redeath
Posté le 04 nov. 2020 à 15:21

Fifa 21 des frères Raptou... je passe mon chemin cette année ça fatigue ce foutage de gueule.
PES était gratuit sur le psn ça suffit amplement.Vu que l'arnaque de son prochain est légion je vais aussi faire l'impasse sur la ps5 Ciao Sony

Louback
Posté le 01 nov. 2020 à 13:40

jeu dégueulasse je regrette mon achat, le jeu est devenu injouable, un gameplay illogique, des joueurs qui ne savent pas tenir un poste ...
stop chier dans la bouche des consommateurs bandes de mangemort

jetedoom
Posté le 31 oct. 2020 à 09:27

Hypere nul ca mere

J'y ai pas joue et j y jouerai jamais je sur contre ce modele economique du jeux video, seul les boufons y joue et claque leur tune dedans, a eviter

Shynirock
Posté le 26 oct. 2020 à 13:12

Bon par où commencé?
Peu être par dire que cette année encore c'est 60€ directement dans la poche d'handicapé incapable de connaître 3 règles au foot...

C'est vraiment dommage de réussir à faire un jeu aussi nul alors qu'on a des millions d'euro.
Il faut que tout le monde soit au courant que ce jeu ne se base seulement et uniquement que sur la vitesse. Plus ton joueur est rapide plus il sera fort et donc forcement cher.
Je m'explique, les plus grand défenseurs du monde ne sont pas tous forcément rapide, cependant ils sont monstrueux.
1er gros problème dans fifa. Ils sont certes très fort en réalité mais dans Fifa, comme leurs vitesse ne dépasse pas 65-70, ils sont injouables et tout cela juste parce que fifa a créé le pire jeu de l'année. Et tout ça parce que en 150 matchs je n'ai pas encore eu la chance de tomber contre une équipe ne comportant pas des joueurs avec une vitesse en dessous de 85-90 puisque c'est la clé du jeu.

Ensuite vient les passes, henlala comment elles dégoûtes, ne penser pas que 1 joueurs à 88 de passes sera assez "intelligent" que pour faire une passes sensée, effectivement, 1 passe sur 3 propose le dégoût et ne se dirige pas du tout la où la logique même veut qu'elle se déplace.

En 3ieme lieu, problème des arbitres, problème qui est la depuis 2016 au moins, ils ont sûrement mis des caches sur les yeux histoire de voir 1 faute sur 650...

En dernier lieu, le meilleur pour la fin, l'intelligence joueurs, comme les créateurs de fifa ont sûrement un QI de -10000, au lieu d'améliorer ca dans le jeu, ils ont préféré transplanter leurs cerveau dans celui des joueurs, si vous ne comprenez pas, cela veut dire que les placements des joueurs dégoûte pendant 75min sur les 90 de temps de jeu.

Voila, un plaisir à tous ceux qui voudront se faire douiller une année de plus

1  2  3  4  5  6  7  8