4.6/20

TC7433
Posté le 11 janv. 2021 à 17:54

Ce jeu est une véritable honte!!! Le gameplay n'est même plus arcade, ils ont simplement inventé un nouveau sport ou des espèces d'extra-terrestres manie le ballon avec un dextérité absolument irréel! Tout ca devant des défenses apathiques. Le Pay-to-Win démontre bien le peu de considération qu'a FIFA pour sa communauté.
De plus, je m'adresse à tout les amateurs du mode carrière, NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER par leur pseudo-amélioration qui privilégie la forme au fond! Oui vous pouvez faire des prêt avec option d'achat, oui le système des transferts est un poil plus réaliste, mais vous lâcherez votre manette au bout de 3 matchs tellement l'IA est proche du néant! Ca en devient ridicule! Je n'exagère pas quand je vous dit que l'IA de ISS PRO (sortir en mai 1999) est bien meilleur que celui de notre cher FIFA! Fuyez fuyez devant cette bouze!! Tous les streamers devrait appeler au boycott de cette série de jeu vidéo qui ne représente plus rien et surtout pas le football, celui qu'on aime tous!!! Honte à vous EA!!!

DrTazpaz
Posté le 03 mars 2021 à 18:10

Ce jeu ce n'est pas du football, le gameplay se résume à full sprint en permanence, enchainer les tricks et les frappes en première intention et faire de l'auto-tamponneuse entre les joueurs et le ballon.
C'est grotesque et abrutissant.
Sans oublier la scandaleuse escroquerie qu'est FUT, un mode pay-to-win honteux

TC7433
Posté le 11 janv. 2021 à 17:54

DrTazpaz
Posté le 03 mars 2021 à 18:10

C'est grotesque et abrutissant.
Sans oublier la scandaleuse escroquerie qu'est FUT, un mode pay-to-win honteux

page_web
Posté le 21 août 2021 à 15:00

Ce jeu est tout bonnement une honte au football. La physique est désastreuse, la construction inutile, tout repose sur les contre + Y punitifs. Le mode fut, une vraie fête foraine qui n’a pour seule utilité faire raquer le client qui se transforme en vrai pigeon.
Dommage, l’ambiance des stades est pas trop mal, mais tout de même obligé de mettre le jeu en anglais tant la VF n’est pas superbe pour ma part.

pleomed
Posté le 19 juin 2021 à 05:43

c'est vraiment de la merde....le mode FUT est de plus en plus merdique (du pay to win pure et simple ça n'a rien d'un jeu de foot ...plutôt un jeu de cartes virtuelles naze ) mais ça je le savais avant d'acheter ce FIFA 21 et je me suis dit que je vais faire le mode saison cette fois ci et ne pas toucher a FUT ....alors même en mode saison le gameplay est tellement claqué ...c'est vraiment une catastrophe ....acheté et supprimé le jeu après 15 jours de jeu! ça serai mon dernier FIFA perso je ne leur ferai plus confiance quelque soit les ameliorations qui vont apporté sur les prochaines versions ....C'est Fini de chez FINI ....donc conclusion: a fuir comme de la peste .. bye EA!

matt44310
Posté le 18 mars 2021 à 17:08

Niveau gameplay ce FIFA est bien moins bon que PES cependant je trouve une légère amélioration sur Series X, à part ce point là il est supérieur en tout point à PES, graphiquement il est plus beau, les stades sont plus vivants (publics, speaker, ...) et le nombre de licences est juste impressionnant.
Les licences de PES sont plus nombreuses concernant les championnats sud-américains.

Aetius79
Posté le 16 mai 2021 à 12:03

Je n'avais jamais fait un Fifa, et cette fois-ci je me lance sur Series X. Et bien les graphismes sont jolis, le jeu est fluide, modélisation des personnages sont bien fait. Au niveau ergonomie c'est efficace. Je suis satisfait.

kazuyass
Posté le 18 déc. 2020 à 07:01

Faut vraiment commencer à boycotter cette licence, parce que la EA se fou vraiment des joueurs.
C'est clairement une Maj de l'opus précédent Vendu 70€.
Ils N'essaient même plus d'améliorer leur jeu, car ils savent qu'il se vendra bien quoi qu'il arrive.
Et franchement la mis à niveau next gen est complètement naze.

KorTeX22
Posté le 17 août 2021 à 03:03

Sur XSX :
- Menus qui rament
- Le jeu tourne toujours à 30 fps sur coups de pieds arrêtés
- Egalement à 30fps en vue Pro (genre dans les chargements)
- Input lag hyper prononcé, une latence pas possible dans les mouvements
- Gameplay qui se limite à faire des passes en profondeur et aller tout droit
- Pas vu une amélioration depuis que j'ai lâché le jeu il y a 3 ans
- Une daube

Ulrezar
Posté le 02 juil. 2021 à 02:51

I_am_The_King
Posté le 01 juil. 2021 à 13:17

Pour commencer je suis un joueur confirmé , je suis sur fifa depuis fifa 11 donc pour vous dire je suis un vieux de la vieille, une vieille du vieux. J'ai charbonné tous les fifas, le 12, le 13, le 14, le 15, le 16 (plus de 1000h de jeu) et jusqu'à cette chose qui est fifa 21. Je jouais tranquillement à cet opus qui est éclaté au sous sol de sa mère. Seulement cependant, j'ai toujours été en division 1 sur tous les fifas, et là je perds contre des mecs encore plus éclatés que moi en div 5. L'arbitre, parlons de ce mec complètement pété comme sa coupe de cheveux dégueulasse d'ailleurs. Je n'ai jamais vu des adversaires avec autant de chance. Le gars que j'ai affronté tout à l'heure était une vraie ordure. Il faisait que des tout droits et des tacles, voilà sa vieille tactique si on peut appeler ça comme ça. Il ne fera rien dans sa vie en jouant comme ça. De plus il avait l'arbitre avec lui, il faisait que des tacles par derrière comme un gros porc l'arbitre sifflait à peine faute, moi dès que je touche ses joueurs qui sont des starlettes, j'ai jaune voire rouge (avec Lucas digne, est-ce que je suis digne ?). Non sérieux, mon défenseur relance tranquille il a la balle, le mec en face dégomme mon défenseur il lui roule dessus comme Pierre Menes (qui est le pire commentateur de tous les temps au passage, c'est gratuit) et l'arbitre laisse jouer (je me prends un but au passage). Tout ça pour dire que ce jeu est nul, il nous prend pour des pigeons prêts à acheter leur bug (euh leur jeu) à 70 balles pour nous rendre accroc. Plus jamais je n'achèterai cette daube d'EA.
Merci d'avoir lu mon pavé.

Remi47240
Posté le 12 juin 2021 à 20:30

Le zéro est obligatoire étant donné que le mode ultimate team est truqué de A a Z.. Une escroquerie qui passe chaque année devant le nez de la justice

Maxinho76
Posté le 18 mars 2021 à 22:56

Une simulation de foot, sérieusement ? Bug en tout genre, grandes ouvertures à tout va et dribbles, dribbles, dribbles pour aller marquer ... La seule solution est d'arrêter d'acheter cette daube qu'on nous vend chaque année. Heureusement pour eux que la concurrence est inexistante.

The_silver
Posté le 15 mars 2021 à 18:19

Mêmes soucis que l’an passé et l’annee d’avant encore, mêmes contrôles étranges, actions illogique et script honteux.

Ce jeu est une honte, et encore une fois le bug de ne pas pouvoir paramétrer ses touches en local 1v1 est une aberration sans nom.

EA, escrocs.

Rory92i
Posté le 10 janv. 2021 à 23:38

Déjà pour commencer le classement jeuxvideo.com est pratiquement introuvable... étonnant tiens tiens....
Jeu a boycotter n'acheter jamais les fifa c'est du vol ! La honte a jeuxvideo qui doit toucher sa com pour noter des jeux aussi naze ! Le jeu vidéo n'est plus ce qu'il était !

gojiiira
Posté le 03 juil. 2021 à 11:38

Ignoble... Scripts grossiers, tous les scores sont pré-ecrits avant les matchs, FIFA = frustration.
Il est grand temps qu'une concurrence émerge, FIFA est devenu pathétique