16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
thesilverman
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

un tres bon jeu, on voit qu'activision se fixe les bons objectifs et les remplit, à savoir une animation du personnage principal très réussie dans les combats et dans - le monde ouvert, second très bon aspect du jeu puisqu'on peut passer des dizaines de minutes rien qu'à se balancer de building en building et accomplir les petites missions annexes de la ville.

miniboos
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu bien sympa à acheter en occasion avec une durée de vie correcte.
Des graphismes correctes pour un open world d'ailleurs la liberté de se balader entre les buildings aisément est assez fun.
Le système de combat, pensé comme celui de batman, est un peu brouillon parfois mais autrement simple d'accés.
En tout cas un bon jeu spiderman basé sur licence et cela n'arrive pas souvent.

Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bah The Amazing Spider-Man c'est un peu Batman Arkham City. Mais en moins bien. En moins joli. Avec un scénario moins intéressant, avec un Spidey qui une VF assez casse-bonbons. Mais sinon c'est un bon open-world, on s'éclate bien en se promenant entre les immeubles de la Grosse Pomme. Mais voilà, c'est un peu un sous-Arkham City.

SixOneBreak
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu spiderman , enfin on peut retrouver un monde ouvert . L'histoire est très bonne , les graphismes très bon mais le seul léger inconvénient c'est qu'il est trop court mais sinon je le conseil à tout le monde !

FrenchAssassin
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux de Spider-Man ! L'histoire est sympa à vivre, il y a de beau graphisme...J'adore l'humour de Spider-Man dans les scène d'action. J'ai trouver pas beaucoup de défaut, mais j'imaginais la ville beaucoup plus grande, je voulais allez au-delà des pont, voir ce qui se passait derrière, mais malheureusement c'est pas du tout ça, les immeuble sont mis in peut n'importe comment dans la ville !A l'arache, mais sinon bon jeux

chabs99
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Bon jeux enfin un spiderman dans un open world, le design de spiderman est très bien et il se déplace avec beaucoup de grâce... les ennemis de spiderman sont bien est sont très bien introduit dans le mode histoire que je trouve tous a fait convaincant dommage qu'il ni est pas plus de missions secondaire que je trouve répétitive et inintéressante. La vf de spiderman ainsi que des autre personnage est horrible est agaçante un peu comme les blague de spiderman qui aux début sont bien mais qui deviennent soulante aux bout d'un moments.

fandelego
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

The Amazing Spider-Man constitue une excellente pioche pour tous les fans de l'homme-araignée. On retrouve en effet un héros particulièrement agile qui est aussi à l'aise pour naviguer à toute vitesse entre les buildings que pour distribuer des mandales chorégraphiées

Xtreme_GTXX4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Débutant de spiderman 3 , quand je suis arrivé à celui ci , j'ai pas regrétté d'avoir touché la série Spiderman , perso j'adore le scénario parlé en français , le gameplay , les jolies côtés , les graphismes , la ville , tout aimé ! 16 !

vince350
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

pour moi se spiderman est l'un des meilleur jeux spiderman de tousse tousse meme si le gameplay est un copier coller de batman arkham je trouve se spiderman super les graphisme son potable pas exelent mais potable les balancement ne son pas franchement réaliste mais l'esprit du film est bien la est juste pour se je prend un grand plaisir a jouer a se jeux. les phase de combat son exelan est les phase d'infiltration aussi même si comme je les dit le gameplay est un simple copier collet

thisAintGo
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, graphismes potables, gameplay jouissif mais quelques bugs, bonne durée de vie... En bref ce jeu est fait pour tous les fans de la série qui ne seront pas déçus de l'avoir acheter

-Dixon-
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un jeu bien sympa. Cela faisait longtemps que les jeux spider-man ne nous avaient pas offert un tel spectacle. De l'action des combos. Ce jeu a le même style que Batman Arkham Asylum. Un mode libre qui est malheureusement classique, mais heureusement que ce jeu a une belle histoire.

ImACelticGamer
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

J'aime ce jeu, mais je le trouve vraiment trop restreint si on le compare à ses prédecesseurs. En effet, je ne le trouve pas super réaliste et l'histoire sans saveur .. Les toiles sont tissées un peu au hasard, les coups ne sont pas nombreux.. Juste bien pour consoler les fans de la série, et faire une démonstration technique au niveau graphisme mais sans plus

amazing_2013
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

j'adore se jeux il est hiper bien se que jais aimer se sont les costume et les robot géant d'oscorp c'est vrais que quand ont na terminer toute les infractions mineure dans manhattan c'est embétant mais sinon c'est un jeux cool.

xXDevilWalkerXx
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Super jeu, je m'attendais a mieux,mais franchement...
Le seul défault c'est que au bout d'un moment se balader dans New York sa devient un peu saoulant, alors que dans "le règne des ombres" sa m'éclatais mais je sais pas pourquoi la sa me saoul !?

A par se pitit défault ... exellent jeu !

_pierre007_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un très bon Spider-Man!

Je n'ai jamais vraiment joué à ce genre de jeux sur une console de salon (hormis Batman), et je dois dire que je suis très satisfait de cette adaptation de Spider-Man sur Xbox 360. J'ai beaucoup aimé l'adaptation du film sur iPhone, bluffante, et celle ci l'est encore plus!

Félicitation aux développeurs, à acheter sans hésiter!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17