16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

10  11  12  13  14  15  16  17
Riyuran
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu restera sans doute comme l'un des meilleurs jeux spider-man auquel je n'ai jamais joué. The amazing spider-man est vraiment un jeu ultra cool, la liberté de mouvement de ce spider-man et vraiment libre et les combats sont spectaculaires. En parlant des points forts du jeu, les graphismes sont fantastiques.
Le seul point faible est le multijoueur...

Posté le 15 août 2012 à 00:00

Pour ma part, ce jeu est le meilleur Spider-man en monde ouvert jamais réalisé ! Beenox a vraiment fait du super bon boulot. Les graphismes sont très bon même si on a vu mieux. La jouabilité est excellente. Spider-man se déplace avec aisance, rapidité et efficacité. Le monde ouvert offre une vraie bonne durée de vie. La bande-son respecte bien le héros. Je trouve les doublages très bons. Le scénario est pas super palpitant mais ça fait plaisir qu'il suive bien le film et qu'il n'y ai pas d’incohérence.
Je lui met un 16 bien mérité !

Dimitri29260
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce nouveau jeu spiderman est un bon jeu pour commencer . L'histoire tient debout , les graphismes sont assez jolies c'est très agréables de se balader dans la ville . La durée de vie par contre est assez faible , hormis l'histoire principale , les missions secondaires sont trop répétitives et deviennent très vite ennuyeuses . C'est pour cela que je met pas plus de 15 , il est mieux d'acheter ce jeu a 30 euros comme je l'es fait , a ce prix la , c'est cadeau. Bon boulot Beenox.

desjeuxdesvideo
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Très bon jeu Spider-Man, j'adore cette version.
Chaque nouveau Spider-Man offre de plus en plus de liberté d'actions aussi bien dans les missions qu'en dehors.
Graphiquement, il n'y a rien à signaler, la jouabilité est très bien pensée et simple à la fois. En revanche, il y a quelques problèmes de caméra ici et là, mais quand je suis plongé dans le jeu, je n'y pense pas.

SteamerXZ
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est top. Il méritait un 17 mais le fait de retrouver à nouveau un monde ouvert et une liberté qu'on a perdu dans les précédents épisodes. Le système de combat certes copié de Batman AC, mais il faut reconnaître qu'il a la classe ! Et pour ceux qui reste encore sceptiques et disent que se jeux ne se vendra pas...Sachez qu'il est a la troisième place des top ventes aux Etats-Unis. :)

White_Choco
Posté le 10 août 2012 à 00:00

je met la note de 17 car c'est un tres bon jeu malgrès quelque defaut au niveau de la jouabilité sur les plafonds, et aussi les graphismes sont plus centré vers le personnage en lui meme que la ville. mais sinon un scenario agreable et un super jeu pour ce reboot.

momobouk34070
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Super jeux , le meilleur des spider-man. Bon , l'aventure est un peu courte mais la durée de vie s'allonge grâce au comics(qu'on peut lire quand on en a débloqué assez) qu'on doit rechercher dans un Manhattan assez vaste.On peut trouver aussi des costume dans la ville et les porter , ils sont tous super beaux et bien modélisé.Le gameplay est simple et efficace et les combats sont dynamique.
Bref , vous aimez l'homme araignée , n’hésitez pas , ce jeu est fait pour vous ;).

cromar2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

bon jeux .graphisme acceptable ,bon scénario duree de vie pas mal mais ca ma pas pris bcp pour le finir domamage le point positif et le faite de se balader librement en ville en generale je matendait a plus de la pars de beenox studios

callooman
Posté le 09 août 2012 à 00:00

excellent !!! Ce spider-man est a mon gout très bien foutu. Graphisme correct, bande son presque comme celle du film scénario qui fait suite au film et qui n'est pas mal non plus. Mais le mieux: le système de combats et les balades en ville . le seul point qui m'a déçu - mais qui n'est pas trop gênant c'est le faite d'accrocher sa toile aux nuages. C'est pour cela que je lui met 18.

jerocco69
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Jeu excellent, très bonne suite au film! la caméro choque un peu de prime abord, puis on s'y fait et ca rend les cascades plutot fun! jolis mouvements, que ce soit dans le déplacement ou les combats et le mode de visée spéciale RB est pas mal du tt! le jeu est plutot bien fait pour de la console malgré l'alisasing omnipresent, et + particulierement lors des deplacements...mais ca reste agreable a l'oeil! sinon je ne mets que 15 car j'ai préféré de loin spiderman 3 pour la liberté et surtout la précision des mouvements et les possibilités bien + variées! hormis le mode visée, on ne sait jamais ou on tise sa toile (parfois dans le ciel...ALLO? on est dans spiderman 1? ah non pardon le jeu est sorti 10 ans + tard...on laisse betement appuyer sur RT et on espere que ca nous menera + ou - ou on veut...meme atterrir de maniere precise sur un campement de réfugiés n'est pas chose aisée c pour dire...je regrette donc le 3 meme si pour tt les autres points et surtout l'histoire et les combats, celui la est génial!

PiXiSK4TE
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un tres bon jeu fun,certes il n'est pas aussi bon que batman arkham city mais peut divertir, une tres bonne surprise pour un tres bon jeu avec une bonne jouabilite ,maisdes graphismes qui ne casse pas trois pates a un canars

DarthxMalgus
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Très bon spider-man avec une bonne histoire et peut de spoil par rapport au film, Enfin le retour d'une liberté de mouvement et d'exploration qui fut perdu dans les précédent opus de la saga spider-man.mais malgré ses quelque points fort, le jeu a malheureusement plusieurs points faible comme les mission tros fermer ,se qui limite les mouvement du héro et des mission très répétitive. ajoutons a cela une duré de vie pas très grande pour la campagne (conter 4h30 pour finir intégralité de l'histoire)mais la duré de vie est considérablement augmenter pour tous les courageux qui aurons la patience de cherche les 700 page de comics dissimuler partout dans la ville et dans les mission et les quelque autre fichier cacher ainsi que les costume alternatif de notre cherche spidey a deploquer.

PorTeSage31
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Deja fan de spiderman j ai trouve ce jeu super car les graphismes et les techniques sont tres bien fait, l action est la, le lancé de toile est top et puis on se croirait dans le film mieux que les precedents spiderman .

]Spidey[
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Le dernier spider-man au quel j'ai joué était Dimensions par Beenox que jai trouvé excellent, puis ils m'ont deçu avec les frontières du temps mais là ils ont assuré je trouve les graphismes sublimes et le skin de spider-man magnifique mais je trouve que la map pour cet open world nest pas super grande mais elle est a la bonne taille.
En faites beenox sest inspiré de batman arkham city pour les combats,les deplacements sauf que tout est plus fluide bref ce spider-man est aussi bon et meme mieux a mon gout que batman arkham city

Ultimate-Night
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Très très bon jeu du studio beenox qui avait produit le très moyen " Spider-man Aux frontière du temps" que je regrette d'avoir acheté , on retiendra sur cette très bel adaptation le retour du open world ...sur 360 et PS3 seulement.

Les Graphismes sont très bons , le jeu un poil court , surtout quand on n'a fini le jeu ( les crimes n'étant pas ilimité comme dans les anciens spider-man .

Ce jeu constitue le retour de Spider-man dans les bons jeux ! Amazing!

10  11  12  13  14  15  16  17