16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

10  11  12  13  14  15  16  17
Gatrixs
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Bon scénario reprennant la suite du film. Le gameplay est efficace, rendant le jeu fluide et les combats dynamiques. La liberté est quasi totale en dehors des missions. Cependant la durée de vie est moyenne à cause d'un manque de missions secondaires.

roiemma_bis
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Une bonne surprise ce jeu son gameplay est efficace et facile a prendre en main (il reprend le gameplay de batman un peu) et niveau graphisme il est correcte. Les points forts sont les combats de boss absolument énorme et jouissif surtout les combats a travers la ville,le fait de se balader en ville et il moyennement long (je l'ai fini en 15 heures ,mission secondaire comprises dedans). Aprés ces défauts sont sa facilité et son coté assisté dans ses combats,les environnements peu variés et quelques soucis de caméra.

Keurmor666
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

jeux magnifique,
sur mon écran LCD J'ai eu l'impression de regarder un film tellement les graphismes sont beaux quand on se balance de gratte ciel en gratte ciel.
Avec son gameplay facile à maîtriser, et son monde ouvert, je pense que c'est un des jeux les plus réussi de l'année.

Beau boulot les gars!

turok89
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

The Amazing Spider-Man est un jeu d'action bien sympathique. On retrouve Beenox pour cette 3ème adaptation du super-héros et je doit dire que c'est une réussite. Le jeu est répétitif et tout de même très facile, même en difficile ! Les graphismes sont sympa. En revanche, le fait qu'ils aient changé toute la mythologie autour de Spider-Man est assez pitoyable. Ce n'est pas de la faute des développeurs mais ça nuit forcément à l'immersion... Le gros du problème reste quand même la caméra ! Elle fait se qu'elle veut pendant tout le jeu ! Durant les cinématiques, elle est mal placé ! Durant les combats elle est mal placé et quand on approche des bâtiments dans la ville elle déconne complètement. Je terminerais sur un aspect positif quand même.... ou pas : La durée de vie est sympa, il m'a fallu 20h pour presque finir le jeu à 100%, je dirais 25h de jeu pour le finir complètement !

bjk1903_2012
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Bonjour/Bonsoir j'aimé ce jeu parce que le système de combat à la Batman Arkham est géniale, Spider-Man est en toute liberté se promené en toute liberté de mouvement, des missions principaux sympas ,on découvre un nouveau système de déplacement rapide en maintenans la touche (Xbox 360 ) RB , sur(Playstation 3) R1 on pourras débloqué des costumes en prenant des photos ou l'on voit le logo de spiderman dans la ville .Bref un bon jeux pour les fans de Spidey

Kiira27100
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par cette opus, graphiquement il est beau spider man super bien fait, le systeme de combat a la batman, la sensation de vitesse est sensationnel et la durée de vie et correcte, le meilleur spider man depui bien longtemps !!!

arutha6
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

L'adaptation des grandes licences à toujours été douloureuse depuis quelques années. Mais depuis Xmen origins et surtout depuis Batman, les studios s'appliquent de plus en plus à nous offrir des jeux de qualité. The Amazing Spiderman nous offre une aventure prenante, avec une trame qui ne reprends pas l'histoire du film, mais fait suite à ce dernier. Le fait d'avoir choisi un ennemis peut courant renforce le plaisir de la découverte. Voyage dans New York remplie à lui seul la raison d'acheter ce jeu. Graphiquement le jeux est beau mais la ville en extérieur souffre parfois de textures un peu trop baveuse. Les figure de l'homme araignée sont en revanche excellente le tout ponctué par une VF de qualité et un humour omnis présent. Niveau durée de vie si l'on souhaite completer le jeux en entier il nous faudra une bonnes dizaines d'heures pour y arriver. En revanche le principale bémol du jeu est ca répétitivité, en effet certaines taches sont vites lassantes et si il n'y avait pas le trophée/succès au beau on se demande très vite à quoi bon aller jusqu'au bout de ces dernières. Je conseille vivement ce jeu surtout depuis ca baisse de prix, vous passerez un excellent moment sans prise de tête.

lunardlupin
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique il ne manque rien du tout il y'a des parties d'infiltrations des parties d'action un réalisme et un décor complet contrairement à ce qu'on avait pu voir dans les 2 premiers spider-man.Les personnages sont vraiment bien pixelisés il y'a là un gameplay très facile Bien sûr la VF n'égale pas la VO mais ils se sont vraiment bien appliqués.Le scénario est pas mal enfin un jeu tout simplement énorme

lichalopette
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Les graphismes sont beaux, la ville est superbe (surtout la nuit). L'intrigue est plutôt bonne quoiqu'un peu tirée par les cheuveux. Les niveaux sont plutôt faciles dans l'ensemble même si ça se corse avec la difficutlté Super Heros. Les missions secondaires sont interessantes.
Seul bémol, la durée de vie beaucoup trop courte, on en veut plus !!!! Avis à tous les Spider Gamers, c'est un jeu à prendre, vous ne serez pas déçu !!

Timokles3
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Une bonne surprise car je m'attendais à un mauvais jeu à cause d'un jeu tiré d'un film ... Au final je me suis trompé.Les graphismes sont agréables , le jeu à une bonne durée de vie si on veut terminer le jeu à 100 % car les missions sont plutot rapides à terminer .

[Ta-Da]
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

The Amazing Spider-Man constitue une excellente pioche pour tous les fans de l'homme-araignée. On retrouve en effet un héros particulièrement agile qui est aussi à l'aise pour naviguer à toute vitesse entre les buildings que pour distribuer des mandales chorégraphiées. Ajoutez à cela une liberté de mouvements enfin retrouvée et vous obtenez l'un des meilleurs Spider-Man de ces dernières

Sonico
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Ça faisait longtemps que Spider-Man n'était pas mit au gout du jour dans un jeu-vidéo intéressant en monde ouvert. Ce jeu fait de Beenox un bon développement fidèle aux Comics Spider-Man.

La ville de New-York est très bien modélisé, certes un peu d'aliasing mais rien de grave cela dit. Le système de combat ressemblant à celui de Batman Arkham est bien foutu, nous enchaînons les ennemis de Spidey comme on le voulait auparavant. Un bon système de combat même s'il s'agit d'une pure inspiration.

Le scénario en lui même plaira aux fans comme moi et les doublages sont très corrects, même ceux en français ! On pourra dire se qu'on veut mais les boss de ce jeu sont souvent très impressionnant même si ils sont pas si difficile à vaincre.

Un jeu Spider-Man que je conseil à tous. Il nous montre que la révolution Spider-Man niveau jeux-vidéo est en marche !

rudy-le-retour2
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , graphisme très correct , les missions sont varié et parfois assé longue , la carte est très grande , L'idée de déchiré le costume du "Super-Homme" au fur et a mesure des combat est vraiment bien . En bref , un très bon jeu

Ckout
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

J'ai personnellement acheté Amazing Spiderman pour me balader dans la ville de toile en toile, je trouve que le jeu est court si l'on ne compte pas les Mission Secondaires, le fun et l'action est dans le jeu. J'espère que le 2 sera plus long avec plus de fun et d'action, mais le 1 est déjà pas mal :-) .

shootagain2012
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

c'est mon fils ( 11 ans) qui a voulue ce jeux, j'y ai joué et...et je me suis bien éclaté, la ville est super bien modélisé,tout comme spidey et ses mouvements sont fluide,les couleurs sont belles et la pose de notre héros par moment est franchement sympa, ça donne un véritable cachet super héros comme seul spidey sait le faire. les combats sont punchie a souhait, la liberté est totale dans ce jeux, quelques missions annexes ( souvent les mêmes mais bon), et une bonne durée de vie, bref une bonne surprise..

10  11  12  13  14  15  16  17