15.6/20

ratmuscler
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce amazing Spider Man,un jeu vraiment bien fichu pour le support,dommage que l'on ne puisse pas ce balader librement mais il reste une bonne pioche pour les fans de l'homme araignée.

Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal sauf que malheureusement on peut pas se balader dans Manhattan et je trouve ça bien dommage. Mais le scénario est bien pensée. Au début je pensais que Beenox allait suivre mais il ont fait sa suite et elle est simplement "super" et "original".Largement mieux que "Spider-man 3" sur Nintendo DS.

ratmuscler
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

marioluigi987
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Spidey est de retour dans une nouvelles aventures pleines d'actions.On retrouve certains ennemies déjà vue comme le Rino.
De nouvelles missions,de nouveaus modes de combat mais la caméra n'est pas trés au point...bref c'est un bon jeu.

spirtgame
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

tres bon jeu pour la console3ds je felicite beenox car la derniere version de spiderman en jeu ds etait vraiment nul.mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas se balader dans new york bref je trouves que cette version 3ds est vraiment super

badayoshi
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

un super jeu ,le le décor et incroyable ,la qualité du son est
vraiment bluffante ,les personnages très très bien fait ,bref
super jeu ,mais ce jeu à deux petit inconvénients ,primo le jeu
devient dur puis facile plus dur et facile ,et secundo le menu
d'entrer et un peu incompréensible , mais il faut si habituer .

tom1404
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Pour un jeux 3DS il est comme même bien fait. l'histoire est pas mal car c'est la suite du Amazing Spider-Man au cinéma .Dommage qu'il n'y est pas de jeux libre (en même temps rare sont les jeux DS pou 3DS en jeux libre ).

NinjaSparrow
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Non mais là, je ne comprends pas pourquoi ce jeu atteint 16/20.

Il est vrai qu'il y a un bon scénario, mais le graphisme est immonde, j'ai vraiment été déçu lorsque j'y ai joué. Cela me rappelle les anciens jeux sur les games Boy.
Même si c'est sur Nintendo 3DS, il ne faut pas abuser.

On peut aimer 1 jour mais après on s'en passe très vite et je n'ai pas de plaisir à jouer sur ce The Amazing Spider-Man.

Je lui attribue la note de 6/20 et je me demande si je ne devrais pas mettre 5/20.

3DS 99.89€