16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

10  11  12  13  14  15  16  17
Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Pour une adaptation, je suis assez surprise, des combats vraiment très dynamiques, beaucoup plus de liberté que les anciens, des graphismes enfin digne d'un jeu 2012, rien à redire, je le conseille particulièrement aux fans.

[[G4MER]]
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est super cool, la fluidité est surprenante, tisser sa toile n'importe ou est très plaisant, changer son costume en les débloquant c'est super, mais une fois l'histoire principale finie, les missions secondaires aussi, on s'ennui un peu y'a rien a faire a part se balader. Des activités en plus a la fin du jeu n'aurait pas était de trop. Mais sa reste un super jeu !

_lolman_xd_
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un exellent jeu SpiderMan ! Etant fan autant du comics que des films (autant ceux de Sam Raily que celui de Marc Webb) j'ai été enchanté par ce jeu truffé de clins d'oeils et de bonnes trouvailles .Les graphismes sont magnifique malgré certains buildings que je qualifierai de "dignes de Google Earth" mais c'est un détail.Le gameplay y est très bon et les combats , malgré qu'ils soient un peu répétitifs , sont joussifs à souhait .Les dialogues sont juste éxélents malgré la voix de spidey qui fait parfois un peu mal aux tympans.J'ai été surpris par les clins d'oeils à Stan Lee ... Les combats de boss sont bien pensés et le jeu fluide , la prise en main y est facile et rapide .Les BD originales ont su révéiller mon instinct de fan du tisseur ! En bref un jeu que je conseille autant aux fan de Spidey qu'aux fans de monde ouvert et de baston !

AwesomeHero
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Etant fan de la série de ce film, j'ai logiquement était tenté par ce jeu. Il y a beaucoup de liberté et j'adore ça. Il est magnifique graphiquement. Pas mal de choses a faire et on peut y passer de nombreuses heures

Magnack13
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

J'suis d'accord avec les notes et critiques de JeuxVideo.com sauf concernant le scénario car je trouve que c'est original finalement.
Certes ils auraient put faire l'histoire du film en guise de tutoriel pour le jeux ça aurait été très bien mais là c'est bien trouvé, ça suit la continuité avec un suspens pour tout le monde vu que c'est une histoire inédite. Donc je serais pas aussi sévère sur le scénario mais autrement c'est cool :)

Akunji
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Je ne peux pas mieux le noté, je n'ai pas trouver tel plaisir depuis Spiderman 2, cette adaptation de l'homme araignée et la meilleur de tout les temps probablement, le scénario fidèle à ce que le film nous laissé entrevoir, des graphismes super, des ennemis nombreux, ce jeu a trouvé habilement le juste milieu entre action et infiltration! Les combos sont magnifiques avec de très beaux effet ralentis! La possibilité d'être à monde ouvert est rafraîchissant bien que les quêtes soit répétitive elles ajouteront un certain plaisir, les bonus sont nombreux et le fait de pouvoir lire les anciens comics de Peter Parker est une très bonne idée! Le meilleur jeu de super héros de tout les temps!

DeXter_Tunisien
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux mais sans plus. Graphiquement spiderman ainsi que son costume sont impeccable, mais quand aux autres personnages ainsi que l'univers, j'aime pas trop .. ( surtout Gwen ! )
Autre chose qui m'a vraiment attiré dans ce jeux, c'est les animations de spiderman, on en compte des centaines, c'est vraiment génial.
Bref, si vous êtes fan de spiderman, allez y les yeux fermés.

skateboardlive
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un jeu assez riche visuellement, le personnage est très agréable à manier et les bonus comme les costumes sont les bienvenus.Le point faible que j'aimerai exposer est la répétitivité des missions mais malgré cela ce jeu m'a bien occupé pendant plusieurs heures !

schwarzerBengel
Posté le 29 août 2012 à 00:00

The Amazing Spider-man, ma personnellement déçu. J'ai eu comme une impression de déjà, rien d’innovant, le scénario peut accrocheur. Les graphisme sont relativement bon, ainsi que le gameplay. Je le conseillerais d'y jouer mais seulement en occasion.

greglenordiste
Posté le 29 août 2012 à 00:00

J'ai été assez surpris par cet opus, premièrement parce que c'est une adaptation de film et deuxièmement parce que depuis plusieurs années les spider-man ce n'est plus trop ça. Quelques points forts notables, notamment la modélisation de spider-man qui fait oublier en partie le reste des graphismes qui par moments sont assez "bâclés". Je ne m'attendais pas à un scénario digne d'un Rockstar, mais quand on est fan de l'homme-araignée, il convient tout à fait. Je lui met un 18/20, pas pour la qualité du jeu, mais plutôt pour la surprise que j'ai eu, j'en attendais moins et j'ai été agréablement surpris.

foudrenolan
Posté le 28 août 2012 à 00:00

se spider_man et genial .
les graphismes sont super.
la bande son pareille .
et l' histoire et bien j' aurais aimer kil y' ai un peu plus de mission mes signon il et genial .
j' espere que vous aimerer aussi .
bon jeux .

uggzytronic
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Jeu sympa, mais les combats sont brouillons et les combinaisons de coups trop simples!! Il suffit d'appuyer sur le bouton et tout se fait tout seul...

Ca ne vaut pas le règne des ombres... ca c'était bon!!!

poulpi44
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Juste génial !

Ça fais longtemps que j'avais pas touché a un jeu Spidey digne de ce nom. Spiderman 2 sur PS1, Spider sur Color, Spiderman 2 sur ps2, Ultimate Spiderman.. Ah que de souvenirs, avec ces supers jeux ! Il s'en sort très bien.

D'une part retrouver sa liberté après AFDT et Dimensions, c'est pas mal. Mais l'aventure est vraiment pas mal du tout, les doublages aussi, et les combats sont jouissifs !
Presque aussi satisfaisant qu'un Batman a ce niveau la. Certains me taperont sur les doigts, mais franchement je trouve que c'est hyper bien fichu, les esquives et toussa sont bien mises en avant, et faciles a réaliser.

Le seul reproche que je peux faire au jeu sont les déplacement un peu répétitifs (On fais souvent les mêmes cascades en l'air) mais on s'en fout, se balader en tissant est juste énorme et la foule de costumes et de comics a trouver permet d'allonger la durée de vie. En plus, le jeu est passé de 70E a 30E de PARTOUT, alors foncez, c'est vraiment une bonne pioche !

Saphirs
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Je suis vraiment content de cet achat!! Je ne regrette pas du tout, étant un grand fan de l'homme araignée. Les graphismes sont super, les attaques et combos sont très impressionnants et très réussis, les balancements dans la vile sont juste un vrai plaisir avec la caméra un peu plus rapprochée... Éliminations furtives, costume qui se déchire quand on perd de la vie... Ce jeu est vraiment une réussite! Je ne met pas 20 pour deux détails: Un peu trop de niveaux en intérieurs, ainsi qu'un manque de "missions" supplémentaires quand on finis le jeu.

Aqua_Blade
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Après un SM: Edge of Time bien décevant (alors que shattered dimensions avait placé beaucoup d'espoir) beenox récidive avec un nouveau titre en monde ouvert. De beaux graphismes dans l'ensemble malgré quelques tares mais au moins la ville est bien modélisée, le personnage a une animation superbe et on prend plaisir à se balader et accomplir les missions. Les combats (calqués sur Arkham City) se font simplement et montre bien la puissance du personnage (bien qu'un peu moins fluide que Batman). Le scénario ,bien que simple, est intéressant et certains clins d'oeils sont fait aux fans (voir les biographies des personnages). On progresse avec plaisir et la difficulté est bien présente. On en prend plein la vu (combat avec les robots d'oscorp), un soin du détail important (costume se déchirant au fur et à mesure des coups)et une bonne jouabilité, un personnage bien respectée (avec son humour)et une histoire simple mais prennante en font certainement le meilleur jeu spider-man à ce jour. Sans oublier un doublage VF plus que correct et de très bonnes musiques pour accompagner le tout. La durée de vie est bonne en comptant les nombreux bonus (comics, costumes etc...) et les missions annexes. Beenox a remis le personnage sur les rail avec un excellent jeu et lui assure un meilleur avenir vidéo-ludique.

10  11  12  13  14  15  16  17