16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

10  11  12  13  14  15  16  17
paulssj
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je lui met un 18/20 pourquoi c'est très simple enfaite , les graphisme pour moi rien a dire parce que spider-man est super bien modélisé les autre un peu moins ils ce sont surtout investies dans le personnage principale et pour une ville aussi grande je doute qu'on puisse faire mieux , pour le sénario vus que c'est une suite du film je vois qu'il y a eus beaucoup d'imagination de leurs pars , la jouabilité bon ok tous le monde dit c'est copier coller de batman certe je dis pas tout a fait parce que il fallait s'attendre a ce système pour que sa soit plus dynamique mais Spider-man est moi fonce dans le tas et beaucoup plus agile donc voila mon point de vu bye tout le monde :)

archery705
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, au niveau de la fluidité des combats, de la liberté dans la ville de Manhattan, Courir sur des murs ou des cars (je trouve ça quand même un peu répétitif, c'est pour ça que j'ai mis 18), ect ... Je le conseille à tous les fans de l'homme araignée ;) Ce n'est bien sûre que mon avis.

Bonne fin de week-end à toutes et à tous!

GeekWorldJV
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Se jeux me procure beaucoup de souvenir (lépoque ps2 avec spiderman 2 qui était a se jour le meilleur spiderman) et enfin voila sons sucséseur pour une fois que spidey réeusi un de ses jeu sur console HD se qui me plait le plus ses l'aspet open world (comme le spider 2) qui est vraiment juisif les fase en intérieur son dinamique grasse a l'infiltration et a ses combat dinamique (en conclusion tous seus qui aiment les jeux daction ,spiderman ou justes pour sons éxpérience a vivre (tres proches de batman)

thomasdu55
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

ce jeu est assez jouissif et est largement mieux que ses prédécesseurs il y a plusieurs similitudes avec batman arkham city ce qui fait de ce jeu un jeu jouissif grâce au mode de combat et a la map ouverte avec quelques quêtes annexes.je vous le recommande vivement.=)=)=)

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

The amazing spider-man est un très bon , les graphismes sont fluide et très beau , le nouveau système de combat à la batman arkham asylum ou city est vraiment entraînant en combat , la campagne solo a un scénario un peu simple mais véritablement sympa à jouer , dommage qu'il n'y a pas trop de réalisme même si par exemple la toile dans le ciel ne me dérange vraiment pas mais des fois sa ce voit un peu trop , des petits détails que j'ai adoré est qu'on peut déchiré le costume au coup des coups prit mais aussi dommage que les skins ne se déchire pas , Beenox à quand même fait du beau boulot.

10  11  12  13  14  15  16  17