16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

10  11  12  13  14  15  16  17
xXKill3r06Xx
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

The Amazing Spider-Man est vraiment une réussite, se dettachant de l'histoire cinématographique de son conjoint, le jeu pourra donc aborder plus de points scenaristiques tout en prenant une liberté justifiée par la suite "logique" du film, la bande son originale VF n'est malheureusement pas au rendez-vous et les graphismes mis a part notre héros posséderont de grosses tares qui sont pour moi inacceptables dans le monde du jeux vidéo actuel, néanmoins la mise en scène est on ne peux plus présente et les défauts principaux seront vite oubliés par les Vrais Fan de Spidey, ceux en revanche voulant se passer un petit plaisir ou remplir leur tiroir de jeu pour l'été devraient passer leurs chemins, court comme la plupart des jeux du 21eme siècle, le jeu est bien destiné a une catégorie de joueur, étant un fan incontesté de l'araignée, ce jeux est pour moi une bénédiction et je recommande cet opus a tout mes confrères.

hoha147
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est incroyable ,trés bon graphics ,tres bon jeu je recommande.The Amazing Spider-Man constitue une excellente pioche pour tous les fans de l'homme-araignée. On retrouve en effet un héros particulièrement agile qui est aussi à l'aise pour naviguer à toute vitesse entre les buildings que pour distribuer des mandales chorégraphiées. Ajoutez à cela une liberté de mouvements enfin retrouvée et vous obtenez l'un des meilleurs Spider-Man de ces dernières années.

Broolidge
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

"The Amazing Spider-Man constitue une excellente pioche pour tous les fans de l'homme-araignée. On retrouve en effet un héros particulièrement agile qui est aussi à l'aise pour naviguer à toute vitesse entre les buildings que pour distribuer des mandales chorégraphiées. Ajoutez à cela une liberté de mouvements enfin retrouvée et vous obtenez l'un des meilleurs Spider-Man de ces dernières années."

Je ne saurais dire mieux.

Colinho89
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Très bon ce Spider Man. On retrouve le plaisir de la saga. Le plaisir de voler dans les airs en extérieur. Et également le plaisir de retrouver les symptômes de l'araignée (on se comprend tous je crois sur ce point !!) Les graphismes sont bons, le gameplay est répétitif ce qui est dommage car on a l'impression de finir vite le jeu (ce qui est vrai) sans vraiment avoir eut la sensation de s'exprimer réellement. 15 sur 20.

alilool_thegeek
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est surement l'un des meilleurs jeux spider-man que j'ai jamais vue the amazing spider-man est vraiment un jeu ultra cool la liberté de mouvement de ce spider-man et vraiment libre et les combats sont spectaculaires et les graphismes sont fantastique c'est pour moi le meilleur jeu spider-man qui existe aujourd'hui.

waluigidepo
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Au niveau des points négatifs/positifs:

Points négatifs:
-Scénario restreint bien qu'apportant une suite au film, il ne parvient pas à être aussi riche que ce proposait Spiderman Aux Frontières du Temps autour d'Anti-Venom et des interactions entre les dimensions 2099 et Amazing.
-Gameplay simplifié moins complet que Web of Shadow que ce soit au niveau des phases de combats avec l'utilisation majoritaire d'une seule touche ou en phase de free roaming(balade dans l'openworld)où il manque par exemple le lancement de toile avec les deux mains pour gagner en hauteur.La course sur les murs qui s'annule lorsqu'on atteint un angle,la non possibilité de rebondir sur un mur,ou de rester accroché à sa toile une fois lancée constituent également des manquements au niveau du gameplay.
-Dommage que les crimes aléatoires ou les civils blessés n'apparaissent plus une fois le jeu terminé à 100%.
-Accrochage des toiles dans le vide, néanmoins assumé et totalement légitimé pour simplifier les déplacements, au final l'expérience de jeu n'en reste pas "gâchée".

Points positifs:
-Jeux de lumières bien maitrisés ainsi que les reflets notamment au niveau des lunettes de Spidey et des vitres des buildings.
-Très belle modélisation de Spidey, de la silhouette au costume les détails ne manquent pas.
-La camera en vue rapprochée qui favorise l'immersion et la sension grisante de vitesse et d'agilité du tisseur.
-Véritable sensation de liberté,balancement limité mais néanmoins jouissif, c'est un vrai plaisir d'érer dans la ville.
-Fluidité des déplacements dans Manhattan.
-La bonne idée d'introduire des phases d'infiltration qui méritent d'être mieux exploitées.
-La bonne idée également du web rush très pratique qui facilite cependant les phases de combats.
-Les costumes déblocables.
-Le nombre pléthorique de comics ,magazines,ou autres collectionnables parfois bien cachés qui invitent à refaire et fouiller les différents niveaux.
-La bande son agréable en ville et adaptée aux phases de combats avec des thèmes dramatiques et rythmés.
-La possibilité pour les fans de redécouvrir les comics originaux ainsi que des croquis inédits dans les bonus.
-Le doublage ma foi assez correct et fidèle à l'esprit Spidey.
-Combats impressionnants contre les robots du scientifique d'Oscorp Smythe.

En somme,un Spider-man qui malgré quelques lacunes s'avère très jouissif, tout en s'inspirant de ce qui a marché avec Batman:Arkham Asylum il se démarque par un tisseur plus véloce que jamais et une ville lumineuse.A conseiller aux fans inconditionnels de l'araignée et également à ceux en recherche de sensations d'agilité et de liberté dans un jeu d'action.

yoyogoron
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique que ce soit graphiquement ou sur le travail apporté au scénario la durée de vie est raisonnable et le système de combat est le même que dans les deux derniers Batman mais il faut être plus réactif. Le seul point négatif est le fait que les toiles de spidey ont tendances à s'accrochées dans le vide.

flo94ol
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Alors un très bon jeu Spider-man surement le meilleur depuis spiderman 2 sur PS2, mais de loin le meilleur sur 360 et PS3. L'homme araignée est super bien modélisé, le reste des graphismes sont assez beaux. Et puis quel bonheur de se balader dans New York librement. Seul bémol, le mode histoire est trop court comme la majorité des jeux actuels, mais bon j'ai hate de refaire le mode histoire. Un bon 16/20 pour notre fidèle serviteur l'araignée.

Roman19893
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ça faisait longtemps que j'espérais retrouver un jeu Spiderman de ce calibre! Les graphismes sont sympathiques (quoique largement améliorables), le gameplay est bien fichu ! Le système de combat me fait penser à celui de Batman Arkham City, et c'est un excellent point. On dispose également d'une grande liberté en ce qui concerne les déplacements dans la ville. L'histoire est agréable à suivre. Un bon petit jeu!

badboy2eye
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu tout simplement
Rien qu'un argument permet de le dire: le respect de l'univers du super héros.
Certes les graphismes,la jouabilité,le monde ouvert,... peuvent aussi vous convaincre mais il reste le plus gros argument

aniss12
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Je suis un tres grand de Spidey et j'attendait ce jeu avec impatience. C'est un tres bon jeu Spiderman, pour une fois Beenox a fait un monde ouvert pour notre plus grand plaisir. Les graphismes sont sympas, le gameplay pour le combat est calque sur Batman AC mais c'est l'agilite de Spidey qui est mise en valeur. Il y a de tres bonnes idees mais le seul point negatif est le manque d'activites apres la fin du jeu. Mais les goodies sympas sont les costumes et si on adore tabasser du mechant dans la peau de spidey et se balader en tissant sa toile alors vous allez adorer ce jeu. Dernier chose: le costume noir est SWAG !

Ryze_2012
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a plu je m'attendais à moins que ça il n'est pas parfait et je trouve qu'il ne vaut pas les 70 euros.Un conseille à toutes les personnes qui lisent cette avis achetez le jeu D'OCCASION.Malgré des boss un peu facile et des problèmes de camera le jeu plaira à tous les fan de l'homme-araignée.

Davidyou255
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Enfin un Spider-Man avec beaucoup de liberté et beaucoup de défis. Graphiquement beau, jouabilité facile. Durée de vie correct avec les missions.
Un vrai jeu Spider-Man comme il devrait en faire plus !

leo02151999
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

vu le prix ce jeux ne vaus pas le coup d'etre acheter ... je l'ai essayer chez un pote ayant la xbox (perso je trouve que cette console ne vaut rien face au pc) et le gameplay est totalement nul, certe le scénario est entrainant mais qui irai jouer a un jeu ayant un bon scénario sans bon gameplay ? en tout cas , pas moi et je pense que beaucoup de gens penseront pareil

uzumakiller
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Vous allez me demander, pourquoi lui donner 18, eh bien parce que je le compare aux derniers spider-man qui était assez médiocre en les comparant à celui-ci, on voit une net amélioration du studio beenox qui a fait un travail assez fantastique, moi qui suis un grand fan de Spidey, les précédents jeux m'avait vraiment déçus, mais le studio s'est rattrapé en offrant aux fan du comic un jeu digne de ce nom, les ballades sont jouissives, les combats dynamiques, niveau histoire, scénario assez bizarre je pense, mais les combats de boss sont tous assez différents et c'est ce qui fait la beauté de ce jeu. Appréciation: Jeux très jouissif avec quelques petits problèmes d'histoire.

10  11  12  13  14  15  16  17