13.8/20

sasuke_akastuki
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

le jeu est super les combats, les enchainements de combos,mais le plus dommages c est que on ne peut pas se balader dans manathan je reconnais que la ps3 et xbox360 on de bon graphique mais de la a laisser la wii de cotés c est dommages meme si le jeu est bien de balader serai encore meilleur

Likmadu29
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

bon jeu avec beaucoup de changement au niveau des combats mais dommage que l'on ne puisse se ballader comme dans le regne des ombres mais apart sa le rush mode que jorais voulut utiliser dans la ville je conseille se jeu pour les fan mais qui vont etre commeme decu .

sasuke_akastuki
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Likmadu29
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Maiku-san
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Evidement il fallait pas s'attendre à avoir la meme version que la xbox360 ou ps3 , Ce jeu est sympa tout de meme , dommage on peut pas se promener dans la ville , jeu assez répétitif mais les combos de spidey sont supers . Si vous etes fan de spidey , prenez le il n'est pas mauvais .

luffy0308
Posté le 04 août 2012 à 00:00

ce jeux est très bien il y a de nouvaux mode de combats... mais les points négatif sont quon ne puisse pas se balades dans la ville et quil tisse ses toiles dans le ciel.Cinon listoire est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xXBrisingrXx
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je trouve se jeux bien fait comparé aux autres car il y a des nouveauté (ex: charge de toiles, attaques furtives).Mais ma grande déception dans ce jeux et que l'on ne puisse pas se balader dans la ville.

kingkazma1
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Très bon jeu mais la seul déception est que l'on ne puissent pas se balader dans la ville mais tout le reste est plus ou moins très bon malgré ce petit soucis.je le conseille quand meme à tout les fans de Spider-man mais seront un peu déçu à cause de ce petit problème de balade.

tisseur0205
Posté le 04 août 2012 à 00:00

TRES BON JEU, ON COMPREND VITE LES COMMANDE, BON GRAPHISME, BONNE BANDE SONNORS, MAIS CE JEUX AURéE PUS ETRE MEILLEUR EN POUVANT SE BALLADER DANS LA VILLE.BONNE HISTOIRE QUI FERAIT BIEN LA SUITE DU FILM !!!!!

SorryWeAreGay
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Jeu assez répétitif, plutôt moyen.
Aucune maniabilité sur ce jeu, bien qu'on soit libre de nos mouvements et déplacements.
Les éditeurs et développeurs auraient dût s'abstenir.
Je ne recommande pas ce jeu.

Lorenzo-WiiU
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

j'ai noté ce jeu 13 sur 20 car ce jeu est très moyen ! on est pas libre de nos mouvement( point négative ) . effet spéciaux garantie , le déplacement et mieu que les anciens spider-man.
Vraiment déçu de l'avoir acheter cherre ( 39,99 )pour pas assez de liberté,comme sur X BOX 360 ou PS3 . je ne conseille surtout pas d'acheter ce jeu .

-Yump-
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Complétement nul ! Graphisme pourris, impossible de se balader dans la ville ! Ne faites pas l'erreur d'acheter ce jeu ! Le pire jeu de tout les Spider-Man !!! Petit conseil : pour un très bon jeu Spider-Man sur Wii, achetez Spider-Man : Le Règne Des Ombres !!!

XxMarioGamerxX
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, les combats sont super, mais alors ma grande déception comme beaucoup d'entre vous, c'est qu'on ne puisse pas se balader. Mais bon l'ensemble reste pas mal, je vous le conseille pour tous les fans des Spider-Man! 14/20

loicdarkness2
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Pour ce jeu spider-man je donne 18/20,on s'habitue facilement au commandes, graphismes trés bon pour une wii, bandes sonores bonnes, les voies donnent de bonnes intonation.Donc moi qui suit fan de spider-man qui est vu le film (the amazing spiderman)je trouve que ce jeu est une digne suite du film.

boby42630
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

je met 9 a ce jeu car le jeu est moche il y a plein de bug graphique il est repetitif et les phase contre les robots dans la ville son mous et enervant.j'ai eu un bug a la fin du jeu
je suis rester bloquer dans le mur et quand je recharger un checkpoint j'etais encore dans le mur donc j'ai du recommencer
le jeu depuis le debut.je vous conseille d'attendre le jeu sur pc

duplo33b
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeux de spider man de tout les temps , on a des tenue très diverse , des graphisme adapté à un vaste environnement de déplacement libre , la posibilite de faire une charge de toile (mêmê si defois il envois sa toile en l'air ) , une bande sonore qui est bien en cohérence avec spider man quand il se balance d'imeuble en imeuble , un système de combat innovant qui reprend les bases de BATMAN ARKHAM CITY. point négatif : spider man se balance souvent en l'air et le systeme de balancement change au lieux de tapoter R2 on le maintient ce qui donne une mauvaise sentation. mais un très bon jeux dans l'ensemble et si vous etes fan de spidey vous devez le prendre immediatemant

Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

C'est un bon jeux bon graphismes mais il y a trop de pages de comics à trouver plus le jeu est galère sur la wii mais sinon je trouve que le scenario est assez bon ! mais il aurais du travailler plus sur les personnes comme le scorpion qui très moche est long a battre