16.5/20

Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un Spider-Man comme j'aime ! Il est vraiment excellent dans le sens ou l'on s'amuse bien avec beaucoup de liberté et même les défis ne dérange pas à être fait juste pour les succès. Graphiquement il est beau avec de belle couleurs, jouabilité accrocheuse avec de bonne idée mise dessus. Durée de vie moyenne car l'histoire se termine un peu trop rapidement malgré le faite que les missions soit longue à terminer, on se coirait dans un film tellement il est bien réaliser au moins un très bon jeu d'Activision à prendre pas comme leurs Call of Duty tout daubé.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je débute sur ce nouveau Spider-Man car depuis le Web of Shadow je n'ai plus retoucher à un opus de la série et je dois dire que je suis assez surpris des nouveaux éléments apporter. Les graphismes sont potable de belle couleurs, un beau environement ou on peut se balader partout ! Les musiques, voix et bruitages sont très bien reproduit, je n'ai pas encore tout fait de l'histoire mais je dois dire que les niveaux à faire sont assez long quand on commence à en faire un et la Charge Toile permet de visioner plusieurs choses et apporte une bonne chose au gameplay qui devient plus précis et rapide. Le scénario n'est pas mauvais et les combats sont très bien réaliser, il n'est pas si compliquer de savoir comment vaincre un boss grâce à la Charge Toile qui permet de voir les points faible des enemis, le gameplay bien que j'en avais peur au début est bien fait et tous le monde peut y jouer. Le jeu est mis en façon "mature" graphiquement pour ne pas trop faire enfantin... Je lui donne la note d'un bon 16/20 malgré le faite que je n'aime pas Activision sur leurs COD et DLC pourrit, pour ce jeu çi je trouve qu'il est à la hauteur de mes espérances et je le conseille si vous voulez du fun et de la liberté. Il a tout ce qu'il faut pour être un très bon Spider-Man !

10  11  12  13  14  15  16  17
KamaSousDraps
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Pour un bon nouveau film, quoi de mieux qu'un jeu pour l'accompagner ?

Pour résumer : C'est un bon jeu, et on nous le prouve ici avec un jeu pas totalement irréprochable, mais qui est relativement fun et agréable à jouer. On retrouve une ville bien modélisée, un système de combat bien foutu repris de grands jeux comme Batman ou presque Assassin's Creed.

Un bon achat :ok:

Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Il était temps que les jeux Spider-Man se relève et c'est grâce à cet opus que les jeux de l'homme araignée prenne de l'ampleur ! Un gameplay jouissif jusqu'au bout et un jeu qui se passe après le film et ça c'est ce qui est bon au niveau du scénario !

Beenox ne se contente pas de copier bêtement le film pour le scénario de ce jeu et c'est un point à abordé car ce développeur s'est donné beaucoup de liberté et c'est se qui fait le succès de ce jeu ! Les fans de Comics se retrouveront bien plongé dans le Spider-Universe de notre héros en collant et grâce à ce jeu il pourront découvrir le bonheur de se balancer LIBREMENT entre les buildings de New-York qui sont pour la peine, très bien réalisés !

Le seul point noir dans ce jeu c'est bien le manque de missions secondaires dans la ville car une fois une mission faite, nous ne pourrons plus la retrouvée ! Nous n'avons malheureusement pas droit au même système de crime que dans le merveilleux Spider-Man 2 sorti en 2004 et c'est ça qui est dommage !

Crazybatou
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien!
L'histoire est bien, le personnage est charismathique, les costumes sont superbes...

Il y a quelque chose qui ne me lassera jamais:
Se balader, la nuit surtout, avec le costume noir, grimper sur le plus haut bâtiment, sauter, se balancer, grimper sur les murs et tout... :bave:

Cette sensation magnifique!

Ce jeu est super pour son histoire et surtout pour sa liberté expressive!

drakblood92
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu avec un super mode "libre" dans lequel on a la chance de pouvoir visiter New york en étant dans la peau de spidey combat et jeu copier sur batman avec des ptits bugs de caméra mais il reste très bon avec des combos spectaculaire !!!

Bon jeu .
Et merci a activision !!!

lazer-230
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Vfraiment surpris par ce the amazing spider-man, j'ai vraiment trouver ce jeux super, il ressemble beaucoup a "Batman Arkam-city" au niveaux du game-play.
Il dispose d'une bonne durée de vie, il est plûtot beau, les combats sont jouissifs, les voix sont pour la plupart rester fidèle au films. L'histoire est banal (notre petit spidey doit sauver New-York). Je le conseille pour tous les fans de Spider-man.
Il mérite ce 16/20.

Alex-Clockwork
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Le scénario ne constitue pas forcément le point fort du titre : on est bien loin du fan-service lié aux comics, là on doit s'accommoder d'une suite d'un film présenté comme un reboot... Il faut donc s'accommoder d'un background relativement pauvre.
The Amazing Spider-Man constitue une excellente pioche pour tous les fans de l'homme-araignée. On retrouve en effet un héros particulièrement agile qui est aussi à l'aise pour naviguer à toute vitesse entre les buildings que pour distribuer des mandales chorégraphiées. Ajoutez à cela une liberté de mouvements enfin retrouvée et vous obtenez l'un des meilleurs Spider-Man de ces dernières années.

benji56250
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeux si il est en occase , ou a 40 euros pas plus , je trouve que le jeu est fluide , a la porté de main a tout le monde , scène de combat certes moin bien que du batman mais sa reste bien ! :)

optimus-prime
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Mon coup de coeur de l'année 2012 ! Moi qui n'avait plus toucher à un Spidey depuis Web of Shadow et bien je doit dire que je ne suis pas décu. Graphquement c'est plutôt jolie, surtout l'animation de Sipdey et la mise en scène est vraiment bluffante je ne m'attender pas à un truc si bien foutu pour un jeu à licence. Les doublage aussi sont très réussi ce qui renforce l'immersion tous comme les musiques qui me font beaucoup penser à celle de la saga de Sam Raimi (mention spécial à la musique des crédits, juste magnifique).
Si je devait lui reprocher quelque chose c'est qu'il se termine bien trop vite, compter 10-11h en mode normal pour finir l'aventure.
J'espère simplement une suite encore plus grandiose !

ImSpider-man
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un Spider-Man très beau graphiquement.C'est un des plus courts Spider-Man au quel j'ai joué.En plus d'être court,il est très facile.Ceci dit, je met un 18 car je me suis éclaté dessus, que ça soit pendant les missions, ou dans la ville.

SuikaHozuki
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu avec un bon scènario qui fait suite au film. Le graphisme est moyen, la bande son est très bonne, elle nous fait penser au musique du film, mais sur la version pc, on regrettera des diffèrences avec les versions consoles (PS3 et Xbox 360) comme les costumes ne sont pas à trouver en prenant en photo des logos de spider-man, mais en faisant des missions secondaires ce qui est vraiment dommage, de plus aucun dlc n'est disponible comme sur console. Par rapport au scènario, les mèchants ne sont pas rèprèsenté comme des monstres dans la bande déssiné se qui est dommage (monstre ddans le jeu = animaux ayant subi une mutation avec de l'adn humain). On regrette les ancien jeu spider-man car la camèra bouge tout le temps, à la fin on a mal à la tête. Il y a une net amèlioration sur la côtè infiltration. Le jeu principal est très court (10 H max) mais il est sympa. Attention le jeu à une instabilitè, le jeu peut cessè de fonctionner à tout moment (point négatif.)

Qronos
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

jeu qui dérive trop par rapport a tout les autre film, dommage, je m'attendais a mieux, je ne suis pas aller au bout du jeu, car je n'ai vraiment pas aime. :-(

bigbettta2
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu! Spiderman est vraiment bien fait et ces déplacement son vraiment jouissif, dommage qu'il y est un manque d'interaction avec son environnement, sinon une durée de vie bonne avec un solo d'une dizaine d'heure et pas mal de mission secondaire! Le debut du solo et est un peu long mais les derniere mission sont vraiment fun :)
Bref le premier spiderman que j'ai joué qui vaut vraiment le coup d'etre acheter

koolshken
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Fan de spiderman depuis toujours, ce jeu je l'ai ADORÉ!!!!! Niveau graphisme c'est sublime (surtout en ville), l'histoire est très interréssante. On ne s'ennuit pas du début à la fin. Même si c'est vrai que c'est un peu répétitif intérieur/extérieur, je trouve que ça tient la route. :up:

kotafox07
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

l'un des meilleur jeu du tisseur a se jour, bande son plus que correcte, superbe graphiquement et un gameplay completement revu plus la nouveauté du web-rush qui est exelent, le scenario tien la route malgré le manque présent en fin de jeu, un jeux qui ravira les adepte d'action aventure

dusk89
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Voila une vrai adaptation du tisseur, son nouveau costume est classe, a la fois rétro et nouveauté. Ces blagues toujours aussi couillon, combats "MARVELOUS!!". Toutes ces agilités mis en valeur, on prends autant de plaisir que lui a se balancer de toit en toit et ainsi bien que dans les combats, bien que par moments, c'est confus. Bien sur, on se demande ou il jette sa toile hein? . Répétitif au niveau "aider les malades". Mais bon, je ne suis pas déçu et ceci enterre, mais alors bien profond, les anciennes version de notre ami et serviteur spidey

10  11  12  13  14  15  16  17