16.1/20

_roms32_
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un bon jeu de baston 2d. La prise en main est immédiate les débutants s'amuseront très vite et malgré les première sensation la jouabilité est technique avec des combos furieux et des personnage différents. On retrouve ici 2 univers qui ce mélange parfaitement... Quel plaisir de jouer les héros de marvel comme wolfverine,spiderman ou encore hulk et les personnage de chez capcom sont également exellent avec les mythique ryu ken chun li...mais de nouveaux venu qui étoffe le casting (dante!!!)... beau, speed voir très speed!!, le jeu est un vrai régal surtout a plusieurs,le mode solo est quand a lui vite bouclé c'est pour moi le seul "default" a noter sur se jeu qui fait honneur aux licences qu'il exploite!...une pure réussite

mandrax68
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

De bons graphismes et un bon gameplay.
Par contre aucune histoire, et le jeu en lui même est surtout axé multijoueur, il y a très peu de contenu.
Autre point faible, a certains moments les combats deviennent n'importe quoi et sont impossible a suivre.
Le multijoueur reste bien, mais sans plus, rien d'exceptionnel.
Malgré cela, ca reste un bon jeu qui ravira sans doute les fans du genre.

1  2  3  4  5  6  7  8
_roms32_
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

mandrax68
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

De bons graphismes et un bon gameplay.
Le multijoueur reste bien, mais sans plus, rien d'exceptionnel.
Malgré cela, ca reste un bon jeu qui ravira sans doute les fans du genre.

RitsuTainaka
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de combat entre ces deux licences. Il y a un bon nombre de combattants issues de comics d'un coté et de jeux-vidéos connus de l'autre et on peut ainsi s'imaginer des équipes pour trouver la plus puissante des combinaisons. C'est aussi un bon moyen de s'amuser entre potes. Les seuls inconvénients sont le mode solo qui est un peu rapide et le mode multi où il y a trop de spammeurs (ce qui est dommage)

Keko78
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Mon 1er marvel VS Capcom et c'est vraiment un très bon jeux, sa pete de partout et la jouabilité et parfaite. Tout le monde peut y jouer sans problème il est très accessible et c'est cela le point fort, car souvent ce genre de jeux et réservé aux pro et les amateur sont mis de coté. Là on met les compteur a 0 et tout le monde peut devenir fort assez vite. Les personnages sont extra, Wesker, Amaterasu, Zero, Chris,... Que du bon. Franchement un jeux de combat ultra rapide et nerveux accessible a tous et qui plaira à beaucoup de gens. Seul défaut, c'est belle est bien son contenu assez pauvre et presque tout les persos sont accessible, le jeu et trop orienté multi.

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

La bonne surprise pour les fans de baston de la bonne 2D/HD bien fluide bien belle mieux que dans Street 4, des combos folles des matchs excitants bref que du bon (Wesker et Akuma Wouhou !!!). Mais trois petits reproches quand même les combos ne sont pas assez variés et d'un perso à l'autre ce sont presque les mêmes enchainements à effectuer outre les coups spéciaux, c'est assez répétitif hélas... De même il n'ya que très peu de stages (m ême jolis), encore répétition... Ensuite seulement 4 persos secrets alors que MVSC2 en proposait plus d'une vingtaine à débloquer... C'est dur.. Tout ça pour nous fourguer du DLC, aîe aîe aîe business is business ! On est habitué avec Capcom mais bon j'attends de jouer avec Jill.

jouan88
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

jeu acces tres multi mais en meme temps c est ce a quoi on s attends quand on achete un MvC.

C est un jeu de baston... un defouloire quand on a des potes qui viennent a la maison et qu on veut du fun simple entre potes...

et c tout ce qu on demande

Uzizu
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de baston 2D, le genre fait son grand retour sur cette génération avec une succession de soft excellents (SFIV, Blazblue, KOFXIII etc...). MvsC2 fait partie des jeux que j'adore, au gameplay et à l'atmosphère intemporelle surtout pour le fan de comics que je suis. Saluons les nouveaux venus : Thor, Dante, Deadpool, Amarematsu, Phoenix en tête... Mais quel dommage de ne pas retrouver : Cyclops, Gambit, Iceman, Bison, Venom... Malgré les 36 persos le casting n'est pas très étoffé on se serait bien passé de perso comme Wesker, Spencer ou Modok... Reste un gameply nerveux, terriblement accessible on enchaîne très facilement les combos dévastateurs. Bref MvsC3 est un très bon jeu qui renoue parfaitement avec son prédécesseur, mais sans atteindre sa qualité, malgré ses graphismes améliorés... J'enlève 2 points pour la facheuse tendance de Capcom de vendre ses jeux en deux fois, franchement c'est vraiment abusé cette version Ultimate, bref...

Lord-Samael
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Avant tout la jouabilité qui elle est excellente , ensuite on vient aux graphismes relativement fluide , beau et très énergique. Le scénario ? y'en a pas à part que tout les personnages (Marvel et Capcom compris) ont tous un ennemie commun : "Galactus" qui est ... HYPER chiant surtout en difficulté élevé mais bon , aimant la difficulté à rude épreuve ce n'est pas un problème du tout bien au contraire :) Le choix des personnages est assez varié (37 en les débloquant tous)en ajoutant ceux y compris dans le DLC qui pourrai intéressé plus d'un à mon goût. Pour résumé , son "18/20" vient SURTOUT à la grande furie du multi-joueur (entre amis je dis bien , pas avec les kéké sur le live) , y'a de quoi y passé de très bonnes soirées , un bon défouloir avec des attaques spectaculaires , des combos furieux et des personnages très charismatiques. Quelques points (je dirais 5 points) pour les graphismes qui tapent à l'oeil, 10 pour le multi-joueur (je précise encore entre amis , chez sois) et 3 pour la durée de vie et le nombre de personnage présent. Un Opus que je recommande.

stirk47
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un très bon jeu, les personnages des deux univers sont bien respecter et les coups sont assez fidèle au personnages qui l'utilise.Les graphismes respecte l'univers de comics de Marvel et des jeux de capcom.J'ai passez de très bonne heure sur ce jeu mais je n'ai pas mis 20/20 car il manque des niveau.J'ai trouvée que 9 niveau(sans la salle des dangers) n'était pas suffisant.Mais Marvel vs Capcom 3 reste néanmoins un jeu a acheter.

Samir_Dje
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre si vous avez aimez les précédentes versions sur arcade ou dreamcast..;Foncez vous ne serez pas déçu c'est du pur bonheur en solo ou avec des proches la durée de vie est assurée pour un long moment voir des années.
Graphisme: 16 je pense que pour la 360 ils auraient pu faire bien mieux (Blazblue ou superStreet Fighter) au niveau de la qualité des décors et du nombre d'arène que 8 ça reste corect. Son : 12 un des rares défault du jeu ils auraient du inclure les musiques d'origines mieux recomposés la certaines sont ratè. Dans les défaults nous avons aussi le faible nombre et diversité des personnages des nouveaux inutiles (le chien Amaterasu, Haggar, Viewtiful Joe, Modok, Spencer, she Hulk) sont inutile voire ridicule. Et des anciens incontournable comme Cyclope,Bison ou d'autres ne sont plus la alors que le volet precedent comptai plus de 50 perso.
jouabilité 19 rien à dire le facteur chance (un coup sortou pas) est quasi inéxistant, un régal en solo ou a plusieurs.

phoenixsnake
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Marvel VS Capcom 3 : un jeu que j'attendais de pied ferme !

Un jeu avec des graphismes et un roster plutôt alléchants (Dante !) ,mais qui se révèle finalement assez anecdotique .Rapidement lassant et décevant à cause d'un manque de contenu certain ,que ce soit en solo ,ou en multi .
Ce manque de contenu est accentué quand on compare ce jeu avec Mortal Kombat 9 ,sorti seulement 2 mois après celui-ci .
Dommage ,car ce jeu aurait vraiment pu être bon ...

mitsueric
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

The king of crossover is back!!! Exceptionnel, marvelous, fantastic!!!! La sortie d'un Marvel vs Capcom est toujours un événement. Il est simple, fun, technique et accessible. Manque juste un peu plus de tableaux... Sinon c'est un vrai jeu made in Japan, beau chara design, fluide, maniable et super bien réalisé!!!

Jiwaya
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Beurk quelle nullité ce jeu. Gérbant. Tout ce que j'ai gagné en y jouant ce sont d'horribles maux de crâne. Trop de bruits, trop de couleurs, brouillon, au point qu'à côté, une partie sur COD semble être un instant de recueillement. Les graphismes sont laids, les mouvements dignes d'un mortal kombat, les coups spéciaux et super pouvoir sont risibles tellement ils sont kitsch et exagérés! Allez 7 points pour la présence du clébard d'okami et 1 point pour la cinématique d'intro.

Pred21
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Voilà le jeu qui m'a définitivement convaincu que les jeux de baston et moi, c'est terminé! Très déçu de SF4, j'ai donc enchaîné avec celui-ci, beaucoup plus simple d'accès, mais aussi bien plus lassant et répétitif. Alors oui, c'est plein de couleurs, les persos sont bien faits et fidèles, on peut réaliser des combos qui tuent avec une facilité déconcertante, mais c'est plat... Le vieux con que je suis n'a toujours pas réussi à passer le cap des générations 32 bits en jeux de baston...

heero-wing
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un exellent jeu de combat ou le joueur a le choix de prendre soit les fantastique persos de marvel ou les impressionnant persos de capcom ou encore les deux dans un combat des plus incroyable.Le gameplay est satisfaisant et le graphisme est assez beau.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 52.10€