16.1/20

_roms32_
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un bon jeu de baston 2d. La prise en main est immédiate les débutants s'amuseront très vite et malgré les première sensation la jouabilité est technique avec des combos furieux et des personnage différents. On retrouve ici 2 univers qui ce mélange parfaitement... Quel plaisir de jouer les héros de marvel comme wolfverine,spiderman ou encore hulk et les personnage de chez capcom sont également exellent avec les mythique ryu ken chun li...mais de nouveaux venu qui étoffe le casting (dante!!!)... beau, speed voir très speed!!, le jeu est un vrai régal surtout a plusieurs,le mode solo est quand a lui vite bouclé c'est pour moi le seul "default" a noter sur se jeu qui fait honneur aux licences qu'il exploite!...une pure réussite

mandrax68
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

De bons graphismes et un bon gameplay.
Par contre aucune histoire, et le jeu en lui même est surtout axé multijoueur, il y a très peu de contenu.
Autre point faible, a certains moments les combats deviennent n'importe quoi et sont impossible a suivre.
Le multijoueur reste bien, mais sans plus, rien d'exceptionnel.
Malgré cela, ca reste un bon jeu qui ravira sans doute les fans du genre.

1  2  3  4  5  6  7  8
Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Une magnifique réalisation que je mettrais au même pied d’égalité que Street Fighter IV. Plein d'humour et des histoires (enfin des fins) bien sympa pour chacun des 36 personnages jouables. De beaux graphismes une belle bande sonore, plusieurs modes de jeux, en bon mode online. Je ne vois presque pas de défauts à ce jeu, sauf peut être le fait que les joueurs qui quittent un match online n'ont aucune pénalité ce qui fait qu'on en croise énormément !

Tuor75
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ceci est un des meilleurs jeu baston que j'ai connu, j'en ai joué a beaucoup et celui ci reste un des meilleurs (avec blazblue qui est different). Je le conseille a tous les amateurs de baston et si vous etes amateur de marvel également c'est encore mieu

fredflinstone
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je suis fan de cette licence depuis les premiers x-Men children of the atom sur Saturn donc, ce jeu à été chez moi day one sur ps3 et 360... Après plus de 10 ans d'attente depuis la merveille Marvel vs Capcom 2 j'attendais ce jeu comme le messie... Les points noirs : le casting ! trop peu de persos et trop peu d'environnements aussi... Graphiquement ça tient la route mais un joli opus en 2d comme celui d'avant aurait fait merveille aussi...
Côté jouabilité, on retrouve le savoir-faire de Capcom et la fonctionnalité easy permet de jouer avec les enfants aussi ce qui est un atout indéniable !!!

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

bon jeu de combat. J'ai vraiment été attiré par le croisement de ces deux univers. Les graphismes sont bon, le gameplay est bien et il peut s'adapter aux néophytes comme aux pros. Il y a beaucoup de personnages dont certains sont très fun cependant certains sont fort alors que d'autres frôlent le ridicule. Le mode solo est vite lassant car il est répétitif et le scénario est inexistant. Le online rattrape le coup en ajoutant de la durée de vie et du fun.

[M]ValDeMarne
Posté le 08 août 2011 à 00:00

J'avais acheté ce jeu car je suis fan des personnages de Marvel et par la même occasion, j'aime bien les jeux de baston.

Malheureusement je suis un peu déçu par celui ci, effectivement ce n'est pas un jeu de baston sérieux, c'est franchement du grand n'importe quoi, les attaques prennent tout l'écran beaucoup de perso sont très cheatés, en gros ce jeu ne m'a pas plus.. Il mérite un 12 pour ma part..

felcro110
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

En terme de combat, le gameplay est vraiment détonnant!! La fluidité, la nervosité et la facilité pour enchainer les coups rendent l'expérience intense. Mais voilà, une fois qu'on a fait le mode arcade avec quelques personnages, on a fait le tour. Off-line, y'a rien! Je veux bien que le on-line soit travaillé, mais un jeu de combat ça reste quand même avant tout un jeu avec des potes qui viennent chez soi et ça met une ambiance. S'il y avait eu, ne serait ce, qu'un mode tournoi, un mode tag team, et le must: un mode histoire, j'aurais largement donné un 16 ou un 17 mais la durée de vie pêche et le couperet tombe... Ce à quoi j'ajoute la politique capcom qui baisse le prix de son jeu pour qu'on l'achète pour ensuite sortir une édition ultimate. Une honte! Capcom, c'est fini pour moi.

steeve_fox
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Beaucoup de blabla pour un jeu que je trouve vraiment bâclé. J'ai eu le jeu mercredi après midi, je n'y joue plus depuis jeudi matin tellement c'est nul. Ce qui choque tout d'abord sont les musiques tout bonnement insupportable ! J'ai du désactiver les sons tellement elles sont irritantes.Niveau gameplay, le jeu demande peu de précision et tous les personnages se jouent de la même façon "on bourre du light bas et on finis par spécial et on combo air", très très répétitif tous sa que soit du côté Capcom que de Marvel ! Passons maintenant au casting, bilan les personnages sont extrêmement déséquilibrés. Vous en doutez ? Allez sur le live, vous y verrez toujours les mêmes personnage à savoir "Dante, Sentinel, Deadpool, Tornade". On prend Dante toute sa liste de coups est forte et vraiment cheaté quand on compare à d'autres personnages tels que felicia qui sont totalement weak ! Pour ma part ce jeu est un bon facke, et ne vaut en aucun cas une note dépassant 12 ou 13 si on est amateur de jeux de combat ou bien de jeu de qualité en général !

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 16:52

Nouvelle opus des années après le 2 !

Bien plus beau graphiquement, le jeu renouvelle pas mal le gameplay, rendant le jeu plus facile (mais les combo + poussés demande une technique très exigeante).
Un mode "easy" propose même de rendre tous les coups activables d'une seule touche ! Bien pour les enfants un peu jeunes, mais autrement le jeu perd vraiment son intérêt.

Avec un roster assez nouveau mais moins conséquent, moins d'éléments déblocable, le jeu est un peu maigre.

Très fun tout de même (à 2 ou en ligne), il ravira les fans des univers présents.

kakui23
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

déjà amateur du jeu sur Playstation2, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé ce jeu sur la BOX, la jouabilité n'a a peine évolué mais reste très efficace.

tout le monde peux sortir de bon combos rapidement, les graphismes sont superbes, belle brochette de star à jouer, ça claque et ça fait du bruit, bref du pur plaisir

Arkalex
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Un jeu pas mal, un bon jeu de baston comme on les aimes. J'ai adoré tout les personnages mais le meiux, que dis-je le summum, il y a Dead poule :noel: Bref, un bon jeu de baston comme on les aimes ! Bon jeu sur 360

Godzilla1954
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu de combat mais qui hélas est une horreur en multi, il suffit que votre adversaire se soit entraîné un peu pour vous mettre les pires branlées de votre vie, et puis bon les mecs que je j'ai affronté n'ont pas d'honneur, certains se contentent de vous enchaîner les Hadokens ou autres attaques dans le genre comme les lasers (dont certaines vous rendent impuissante et vous restez comme un gland en mode défense en attendant que vos Pv soit mangés).

Sinon je trouve que c'est un jeu hyper dynamique et spectaculaire, néanmoins ça n'est pas suffisant à mon gout pour en faire un jeu vraiment intéressant, et il ne mérite pas de faire partis de l'élite des jeux de bastons, oh que non, surtout que certains personnages sont mega-craqués jusqu'au slip, non rien ne vaut un bon Fatal fury ou un King of fighters, du coup je m'en suis débarrassé il y a un bien moment.

Klinsman
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Oui il est très bon, malgré le manque de personnage, voir carrément leur disparition du deuxième épisode, comme War Machine, Cyclope et d'autres, il n'en reste pas moins que le jeu est fluide, beau, et super fun, deux styles de jeu vous permettent soit de sortir les combos facilement à 2 ou 4 touche alors que dans l'autre c'est la version normale des combos.
Par contre encore et toujours la même chose avec Capcom, les nombreuses versions alpha, prime...

ggvosges__
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Bon jeu de combat,

Les combats peuvent être epics et d'autres mou c'est dommage
Le style arcade ferait de lui une bonne machine d'arcade(jouez-y avec un stick)

Les graphismes sont beaux et cherchent dans les comics des personnages(très fournies)

charlynator
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Marvel VS Capcom 3 est pour moi un jeu de combat médiocre: je m'explique.
En toute franchise le jeu est super fun à plusieurs, les graphismes sont beaux, colorés, sa pète dans tout les sens. Le jeu est très drôle, le casting de personnages assez complet, jusque là rien à dire.
Mais le problème, c'est:
- premièrement les maps sont peu nombreuses (9 au total);
_ l'histoire se fini trop rapidement (1h grand maximum et encore)
- sa pète partout, alors certes c'est jolie mais on en arrive à plus savoir ce que l'on fait.
Bref ce jeu est très fun quand on joue à plusieurs, donc idéal pour des soirées console ( quoi qu'il y a largement mieux), mais, pour moi, se jeu n'a vraiment aucun intérêt en solo.
Niveau jeu de combat il y a beaucoup mieux.

chris-kun88
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu de combat, avec un gameplay très bien pensé et une jouissance toujours plus grande à prendre part au combat. Mais il reste toujours ce petit arrière goût de foutage de g***le de la part de Capcom, qui donne un contenu plus que minimaliste à son jeu. Oh certes, il y a des personnages à débloquer (4), toutes les séquences de fin à voir (2 pauvres planches style BD avec une seule case sur chaque) et... c'est tout. Pour plus de contenu, RDV avec les DLC et la version ++ du jeu (nommée Ultimate) qui aura cette fois un contenu plus noble.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 52.10€