16.1/20

_roms32_
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un bon jeu de baston 2d. La prise en main est immédiate les débutants s'amuseront très vite et malgré les première sensation la jouabilité est technique avec des combos furieux et des personnage différents. On retrouve ici 2 univers qui ce mélange parfaitement... Quel plaisir de jouer les héros de marvel comme wolfverine,spiderman ou encore hulk et les personnage de chez capcom sont également exellent avec les mythique ryu ken chun li...mais de nouveaux venu qui étoffe le casting (dante!!!)... beau, speed voir très speed!!, le jeu est un vrai régal surtout a plusieurs,le mode solo est quand a lui vite bouclé c'est pour moi le seul "default" a noter sur se jeu qui fait honneur aux licences qu'il exploite!...une pure réussite

mandrax68
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

De bons graphismes et un bon gameplay.
Par contre aucune histoire, et le jeu en lui même est surtout axé multijoueur, il y a très peu de contenu.
Autre point faible, a certains moments les combats deviennent n'importe quoi et sont impossible a suivre.
Le multijoueur reste bien, mais sans plus, rien d'exceptionnel.
Malgré cela, ca reste un bon jeu qui ravira sans doute les fans du genre.

1  2  3  4  5  6  7  8
did_67
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Génial ! Pour commencer, je vous dirais que c'est un jeu qui est graphiquement vraiment très réussi. Il vous plonge littéralement dans l'univers des Comics avec ses inimitables supers héros. Les effets spéciaux tournent parfois à la folie ! C'est un véritable plaisir de regarder les animations et petites vidéos.
Le gameplay est très sympa. On contrôle les différents personnages de façon simple et intuitive. En fonction de ceux-ci, les styles de jeux sont différents. A chaque combat, on choisit 3 personnages que l'on peut appeler en fonction de l'adversaire du moment. La jouabilité est vraiment très bonne. On éteint pas sa console frustré par un combat trop difficile, bien au contraire. L'ambiance est tellement fun que l'on perd avec le sourire. Ce titre est vraiment digne d'une salle de jeux d'arcade.
Le revers de la médaille est que pour les véritables adeptes des jeux de baston, le gameplay peut paraître trop simple et de ce fait, trop limité. Avec les multiples animations et personnages qui apparaissent temporairement durant le jeu, on a quelques fois un peu du mal à y voir clair et donc à être véritablement préçis dans ses actions. Les personnages disponibles en Dlc ne sont pas donnés (400 points). Il n'y a pas de démo disponible sur le xbox live. Enfin dernier petit détail, il n'y pas de vibration au niveau de la manette. Cela devient si rare que c'est un peu troublant au début.
Malgré cela, la jouabilité est tellement excellente que pour moi, Marvel Vs Capcom 3 est un super jeu.
PS Vous avez la possibilité de télécharger sur le Xbox live le 'mode Shadow n° 1', le premier est gratuit (c'est une I.A. améliorée qui est calquée sur la façon de jouer des développeurs).

loicdarkness2
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

EXCELLENT jeu de combat réunissant 2 des univers que l'on préfère avec d'innombrable persos et cinématiques, des attaques dévastatrices. Et des fins plutôt bien faite.Donc je met 18/20 une note mérité.

Elysion70
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Difficile à noter dans la mesure où d'un coté on s'amuse vraiment, les combats sont super fun, les parties à plusieurs sont marrantes, on ne sait plus qui est qui xD Par contre, tout seul le jeu est un peu plus ennuyeux, pas de cinématique de fin, et peu de mode de jeu, c'est surtout arcade.
En tout cas, le système de combat à 3 est vraiment marrant!

menez29
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeu de baston éffets magnifiques perso interessants et un super mode arcade. mais un manque de perso sauf que les perso de se jeu sont très bien exploités.Ce jeu est facile a comprendre pour les débutants mais il contient certaines actions difficiles a réaliser.

Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ayant joué en 2000 au second opus, je me demandais si le troisième serait à la hauteur des ces prédécesseur.
Cette question fût vite oublié une fois le jeu lancer, vu le nombre de peros jouable, le nombre de team que l'on peux inventer, en game les persos et leurs attaques on vraiment de magnifique effets de lumière lorsqu'on balancer les attaques spéciales, il y en à pour tout les genres, bourrins, distances, rapide ou plus techniques, je pense que si on aime les jeux de baston on ne peut pas passer à côté de ce petit bijoux aussi fun et accessible bien sûr

Adder666
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Marvel vs capcom est un concentré de bonne idées mal exploités. Pour commencer un casting assez conséquent vient enrichir le jeu et un nombre de map assez conséquent mais voila... les combats virent souvent au grand n'importe quoi et la difficulté de la prise en main n'est pas négligeable. N'ayant aucune véritable histoire on aurait espéré alors un jeu en sommes toutes pas impossible a finir, car oui galactus fait parti de la catégorie des boss rageux trop dur a battre. Désolé mais je joue pour m'amuser pas pour m'arracher les cheveux. Certains personnage sont inutilisable THOR SPIDERMAN... Bref de bonne idée mais qui n'amènes pas le 17 / 20 du site !

aliasman93
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Moué , bon pourquoi pas pour passer le temps... Jle trouve graphiquement très beau il y a rien à dire dessus, mais après je trouve qu'il est pas du tout technique, c'est un grand mélange de n'importe quoi, c'est un jeux de baston pour les enfants plutôt pour réussir à sortir des super techniques avec un seul bouton !

lichalopette
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu de baston. Il est graphiquement très beau, facilement manipulable. Bien qu'il y aurait pu avoir plus de perso et de stage, il n'en reste pas moins un jeu distrayant, surtout en jouant avec un pote :ok:

NeverSerious
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu de combat en 2D, avec des personnages tous plus cool les uns que les autres ( mon préféré étant Deadpool)
le nombre de personnages est bon sans être excellent, j'aurais préféré qu'il y est 2 ou 3 combattant de plus.
J'ai par contre été déçu par le nombre de stage très limité moins de 10 si ma mémoire est bonne.
Les graphismes sont somptueux surtout en ce qui concerne les décors .

givemeacookie
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Jeu superbe et très coloré,beaucoup de personnage,un mode arcade bien réussi mais....On fait vite le tour de ce jeu et il n'y a pas de mode histoire(Bah il y a un mode arcade mais ce mode est un enchaînement de combat sans aucune cinématique)donc si vous voulez un jeu de baston très coloré est super dynamique...FONCEZ!

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de baston avec un contenu plutôt riche et un scénario sympathique, parfois drôle.
Tous les personnages jouables sont très différents et possèdent plusieurs coups spéciaux, faire des associations de personnages comme dans Rival School c'est très sympa et je suis bien content de le retrouver sur un jeu next-gen.
Je le recommande, par son prix plutôt bas désormais et pour son intérêt.

Cartman32
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeux reste un bon jeux de baston mais bon je suis quand même un peu déçue de ce jeux je m'attendais à un jeux de combat serieux , il y à trop de pouvoir pas de vrai coup c'est vraiment pas du tout réaliste après je trouve que les graphisme font mal au yeux après je trouve que le contenu est pas énorme pas de mode histoire et le jeux est surtout accès multijoueur apres je trouve que c'est quand même un beau hommage pour les personnage de Marvel l'idée est sympa je mets 12/20.

goukinou3
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Collector ! on en prend plein les yeux ! Les meilleurs personnages capcom et MARVEL s'affronte en équipe de 3 pour notre plus grand plaisir. J'étais déjà fan des épisodes arcade x-men VS street et Marvel VS capcom ou encore Capcom VS SNK et ici nous avons la meilleur version des épisodes crossover. seul point négatif les DLC payants de persos déjà présents mais bloqués dans le jeu et les suites sorties 6 mois après avec 3 ou 4 détails en plus.... les fans finiront par boycotter totalement ces méthodes.

fanshadow
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je mais un 20 uniquement pour la note.Ici,c'est un jeu de baston très fun(surtout avec deadpool)et le joueur va vite se rendre compte que le jeu est plein d'humour(attention déconseiller au âmes sensible;l'humour).Avec un mode solo peut convainquant,le jeu conserve son întèret(désolé pour la faute)en multi.Le GAMEPLAY est digne des meilleurs jeux de baston(Blazblue,Tekken et Super Street fighter).Avec des coups normales et très varièe(celui qui les a apris tous est un dieu;et qui m'explique comment il a fait),Bref prenez le si vous aimez les jeux de baston,mais ne vous attendez pas a un mode histoire.FIN DE CITAçION.

-Nirvana
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont les mêmes que le Ulitmate, les terrains sont pas, les joueurs sont pas mal aussi, les musiques aussi, les personnages aussi mais enfin. Quand on se combat, des fois on ne comprend rien à rien. Enfin c'est juste ça, c'est pour ça que je lui donne une note de seize sur vingt.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 52.10€