15.6/20

-Maiden666-
Posté le 28 mars 2017 à 07:46

Simplement ...wow !! un remastered a 20€ sur PC en top qualité, bravo capcom !!

-De la pure folie avec une machine de guerre, plus de 50 personnages jouables, incluant tous les DLC.

J'aurais mis un bon 17, mais vu le rapport qualité/prix, il gagne un point de plus. Et pour tous les DLC inclus pour le meme prix = 1 point de plus également.

Donc il meritte bien un bon 19/20. très rare les bon jeux de baston sur PC, donc il faut le souligner ;)

G7K
Posté le 02 avr. 2017 à 11:33

Avis à tous les joueurs qui aiment les jeux de combat et en particulier le genre Team Battle car l'excellent Marvel vs Capcom 3 revient en force sur PC. Avec ce Remaster de très bonne facture vous n'avez plus aucune excuse pour bouder ce remarquable titre décomplexé qui érige le fun comme une religion. En outre le titre de Capcom vieillit avec panache, toujours aussi séduisant sur la forme malgré un Online perfectible mais surtout toujours aussi jouissif sur le fond avec un casting pléthorique et un gameplay simple mais jamais simpliste. Un must du genre que ceux qui n'y ont jamais touché ne doivent en aucun ignorer.

-Maiden666-
Posté le 28 mars 2017 à 07:46

Simplement ...wow !! un remastered a 20€ sur PC en top qualité, bravo capcom !!

G7K
Posté le 02 avr. 2017 à 11:33

Urleur
Posté le 27 mars 2017 à 17:06

Je rejoins le testeur car il mérite bien son 17/20 pour une fois, c'est une avalanche de fun et très bien optimisé et très légers : simple il est fluide avec graphisme en élevé avec une gtx660. Par contre faut pas être épileptique car on à des couleur plein les mirettes. C'est assez jouissif de pouvoir jouer avec les 3 personnages en même temps surtout déclenché des combos très dévastateur, son côté vintage BD est vraiment bien intégré.

En mode solo on s'amuse, mais rien ne vaut le multi, il y en à pour tout le monde et c'est bien, bref un bon défouloir en casual si vous le trouver pas cher en clé je le conseille, d'ailleurs en jouant avec la manette one j'ai réussi à me faire une ampoule, ah oui elle fonctionne parfaitement sur le pc, à voir avec un stick arcade.

Rastau
Posté le 27 mars 2017 à 18:17

Etant un très grand fan du jeu sur PS3 à l'époque, dès lors que j'ai sû qu'ils le sortiraient en remaster sur steam, j'ai sauté au plafond :noel: , sérieusement, un remaster vendu 25 € en full HD 60 FPS tout dlc inclus, autant Capcom nous a souvent pris pour des pigeons, autant là ils se payent le luxe de ressortir un de leurs hits en amélioré à un prix moindre que leurs homologues ancienne gen devenus rares sur leboncoin... Comment ne pas sauter dessus ?

Sinon le jeu est un excellent défouloir accessible et technique pour qui veux pousser plus loin, toujours ce roster de 50 persos, une perle ce jeu...

maxence1994
Posté le 14 oct. 2022 à 17:09

UMvC3 est un jeu qui peut aussi bien être joué pour le fun en solo, entre potes et online. Il y une bonne marge de progression quel que soit le niveau que vous voulez avoir mais je vous conseille de regarder un tuto ou le manuel dans le jeu pour mieux battre le boss du solo et apprendre les bases. Le gameplay est super fun est dynamique et on s’adapte très vite aux graphismes qui le sont tout autant !

Il faudra pas mal de temps pour compléter la gallérie. On peut passer aussi compléter des objectifs avec les personnages pour obtenir des titres dont les conditions sur décrites. Le netcode et très correct, ce qui garantie une bonne durée de vie (même sans jouer online).

Pour résume un gameplay sympa et intéressant avec une bonne durant de vie.

Kazuya-Irezumi
Posté le 20 mai 2017 à 09:40

Bonjour à tous,
Excellente occasion d'acquérir ce fameux Ultimate Marvel Vs Capcom 3, jeu de combats 2D/3D répondant parfaitement aux fans de super-héros, ça pète dans tous les sens on en prend pleins les yeux.
50 personnages, plusieurs modes de jeux, bande son sympathique, à dévorer avec deux StickPad sur un grand écran avec des amis.
Je mets un 18/20 car tout est respecté, mais je les attendu trop longtemps ce jeu sur PC Bordel!!!!! ;)

deratiseur
Posté le 15 avr. 2017 à 10:29

Je suis très déçu par ce jeu, et je regrette vraiment de l'avoir acheté. C'est un bon jeu de baston, y'a rien à redire là dessus.
Mais là où le bas blesse, c'est impossible de jouer à deux. (Sur pc).
J'utilise un X-Arcade (qui simule un clavier) et il n'y a la configuration du clavier que pour le joueur 1.
Alors je sorts mes joysticks (un sidewinder, un truthmaster et celui de la freebox) et aucun n'est reconnu par le jeu. La configuration des joysticks sur PC ne prend en compte que les joystick PLAYSTATION. Un comble !!!

Résumé : si vous jouez seul : foncez, c'est un chouette jeu. Si vous esperez le partager avec quelqu'un : fuyez et achetez un autre jeu.

Afromagicien999
Posté le 28 mars 2017 à 02:18

Remaster farfelue qui n'a pas lieux d'être en tenant compte que Marvel Vs Capcom Infinite sort d'ici peu; de plus, le prix est tout simplement injustifié, c'est beaucoup trop chère pour un jeux dont le online désertique n'attire personne depuis belle lurette.
Quant au jeux, c'est une merveille, je ne ferai pas le vilain canard en mentant sur ses qualités.
Les animations sont superbes, les combos s'enchainent facilement, tout est fun, sauf le online...

Gardez vos sous et attendez Marvel vs Capcom Infinite

PC 7.50€