16.1/20

_roms32_
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un bon jeu de baston 2d. La prise en main est immédiate les débutants s'amuseront très vite et malgré les première sensation la jouabilité est technique avec des combos furieux et des personnage différents. On retrouve ici 2 univers qui ce mélange parfaitement... Quel plaisir de jouer les héros de marvel comme wolfverine,spiderman ou encore hulk et les personnage de chez capcom sont également exellent avec les mythique ryu ken chun li...mais de nouveaux venu qui étoffe le casting (dante!!!)... beau, speed voir très speed!!, le jeu est un vrai régal surtout a plusieurs,le mode solo est quand a lui vite bouclé c'est pour moi le seul "default" a noter sur se jeu qui fait honneur aux licences qu'il exploite!...une pure réussite

mandrax68
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

De bons graphismes et un bon gameplay.
Par contre aucune histoire, et le jeu en lui même est surtout axé multijoueur, il y a très peu de contenu.
Autre point faible, a certains moments les combats deviennent n'importe quoi et sont impossible a suivre.
Le multijoueur reste bien, mais sans plus, rien d'exceptionnel.
Malgré cela, ca reste un bon jeu qui ravira sans doute les fans du genre.

1  2  3  4  5  6  7  8
The_Lu_Xun
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 frappe dès les première minute par sa nervosité, c'est un jeu survolté qui apporte une immersion immédiate. Vous voulez passer de bonne soirée entre amis et vous défouler ? C'est le titre idéale ! Chaque personnage est intéressant et a son lot d'attaques spéciales spectaculaires, Spider-man, Wesker, Dante et j'en passe... Le mode en ligne rallonge la durée de vie très honorablement avec un système de rang très bien conçu. Si vous n'aimez pas les jeux de combat trop élitiste et exigeant ( bien qu'il peut aussi l'être sur certains combo ) MvC 3 comblera vos attentes.

UnHapPerdu
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un 18 bien mériter . Je m'en lasse toujours pas , les graphismes sont super , certain stage sont super bien fait , et les personnages aussi , chaque personnages possede sont propre théme et on peut changer leurs voix (Anglais/Japonais) indépendament . Dommage que certain mode ne soivent pas present (Mode histoire , mode survie , mode chrono) mais le jeu reste parfait , et les DLCs sont là pour faire durée le jeu meme si ils sont chers ... Jeu que je conseille à toute les mains.

Kjain
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu de baston qui vous fera passer des heures entre potes. On prend du plaisir a retrouver les personnages des deux univers de Marvel et Capcom qui sont tout de meme nombreux (34 si je ne m'abuse) et la plupart attachant. Les graphismes sont aux gouts du jour, les textures tres belles, rien a dire. Je regrette neammoins le manque de certains personnages comme Dardevil, l'homme sable ou encore un autre X-men.

[-DeadPool-]
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 le meilleur volet de cette série de magnifique graphisme agrémente le jeu, le jeu possède un mode multi et un mode versus pouvant décevoir certains joueurs par le faible nombre de combattants il reste un des meilleurs jeu de combat pour un fan de comics qui se respecte

micropint95
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Bon petit jeux arcades ! Trop peu de perso en revanche, les graphismes sont tres jolie, mais je ne sais pas il manque des choses, je ne saurais pas dire quoi ...
Le spectacle est au rendez vous, les combats ne demande pas trop de techniques, le jeux se revele tres simple comparé a Street Fighter 4, c'est avant tout un jeux pour les amateur de Fight je pênse ! Mais il reste bon comme jeux de baston 2D !

JackieTheJunkie
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Mouais bof, on reste toujours dans le même genre au fond : ça a ses bons côtés, mais de l'innovation fait aussi du bien... Ces classiques sont un peu revisités (bien ou mauvais?) et un joueur qui ne connait pas s'y perd vite... Dommage. A recommander aux fans donc.

doucemort
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ca fait des années que je passe des nuits sur MVC2, depuis la dreamcast jusqu'a la version live arcade.
C'est donc avec impatience que j'attendais ce nouvel opus. C'est vrai qu'il est plus beau et de meilleur effet (encore heureux avec la next gen), mais honnettement je trouve que le jeu a regresser. Deja niveau de maniabilité, les coups spéciaux sortes moins bien, on rate plus facilement nos combo favorie, pourtant la maniabilité à été simplifié. Un trop trop meme, justement les coups de pieds ayant disparu, les gens en ligne joue tous de la meme facon. Il y a soit les éternels campeur a faire des boules de feu de loin ou les combo qui ne commence que par un coup bas et une fury ainsi de suite infiniment. Hélas c'est devenu trop repetitif du coup.

Perso, je retourne vers le 2

nagrom-17
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

J'ai joue a MVC 2, j'avais appréciez mais détéstè tout c'est manipulations complexe avec la manette, vu qu'apparementr le 3 en etait simplifie, je l'ai achetez, et effectivement, le jeux est simplifie, mais beaucoup trop!!!
on ne peux plus que lancez une hyper frappe en simulation "simple" au lieu des 3 dans la simul "normal", c'est con, le jeu aurait eu un gros plus si y nous mettait tout les trucs mais simplifié (genre pour lancer une hyper frappe t'appuies sur RT au lieu de 2 touches et faire droite bas droite diagonale bas)
sinon, le mode histoire est pas genial du tout, on s'ennuie un peu, y a pas trop de panach, en revanche une fois qu'on finis le jeu on a le droity à des explications et details complet sur celui qui a battu galactus, apres niveau perso, les attaques leurs colles parfaitement, ce sont les seuls gros points forts du jeu, apres on connait tous l'arnaque des DLC à 5 euros qui auraient du etre integres au jeu, 1 autre point de moins, en clair si il ya un marvel vs capcom 4, je me garderais de l'achetez ...ou du moins au prix fort

zell80
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Capcom nous a encore agréablement surpris avec ce marvel vs capcom 3 il est encore meilleur que les autres,graphisme parfait (mais je préfère ce de super street fighter 4) les personnages sont bien sauf que y'en a qui son super nul (exemple: she-hulk)et les combo aérien c'est énervant tu peut pas te défendre
et dernier point négative le live tu mets 3 heure pour cherche une personne je mets 16/20 car c'est cool comme meme on s'éclate bien

Ka_baL
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu nerveux grâce à ces combos démesuré muni d'effet spéciaux de toute part et un roster plaisant mais mal équilibré et certains personnages qui viennent en dlc malheureusement. Des stages au nombres pitoyable faut le dire mais très réussi avec un boss "no comment"...
Enfin bref un bon jeu qui fait passer de bon moment en société pour peux que vous laisser de coté votre âme de fidèle technicien xD

TrucKieR21213
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Bon jeu de combat, les combats sont énergiques.Il y a beaucoup de personnages, tous aussi bien différent.
Les graphismes sont bien fait. Et enfin bonne jouabilité.
Les seuls défaut de ce jeu sont(enfin personnellement) le fait de ne pas avoir à débloquer les personnages et aussi le fait que en arcarde ce soit toujours le même boss.

boboxy
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Tres tres bon jeux de combat, je pense que c'est celui que je prefere, bien au dela de soul calibur ou encore mortal combat.
De super bon graphisme, un gameplay des plus simple, une prise en main immédiate même pour les novices, les combots sont super, les animations aussi, ce que l'on peut reprochez a ce jeux c'est son grand manque de personnage, ou sont passé Batman, Super man ? Mais bon on notera l'ajoue de personnage nouveau comme dead pool (il dechire celui la).
Enfin un jeux super cool mais qui lasse apres une trentaines d'heure.

g0zuki
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Je ne possède pas beaucoup de jeux de baston, et j'y joue très peu, mais je dois dire que ce titre est bien défoulant et amusant. Les graphismes cartoon sont superbes et les dialogues de certains personnages sont vraiment drôles. En gros, le jeu est très fun et complètement déjanté, je le conseille !

MJ-Romyrome
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je suis gobalement d'accord avec tout ce qui a été traité dans le test de JVC. Un jeu rondement mené, divertissant, et qui offre une pause méritée, une bouffée d'oxygène non-négligeable pour jongler entre des bêtes du domaine comme un Street Fighter ou un BlazBlue.
Bref, des graphismes plaisant, des bandes sons intéressantes, des modes de jeux sympathiques, et un gameplay somme toute honorable ^^

Je crois que ma note se passe de mot, mais l'intention est là, et MvC3 est un très bon jeu, une belle réussite !

francky32
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, des graphismes magnifiques, prêt de 40 personnages au total, des combos qu'on a plaisir à faire et surtout à voir, un Galactus immense à défoncer, ce jeu est une des nombreuses autres merveilles de notre 360, je le conseil au novice comme au pro des jeux de baston.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 52.10€