13.5/20

G7K
Posté le 20 déc. 2016 à 01:50

Ultimate Marvel vs Capcom 3 est le meilleur jeu de combat 2D grand public de ces dix dernières années. Après l'avoir retourné dans tous les sens sur la précédente génération de consoles, c'est avec un réel plaisir que je l'ai redécouvert. Techniquement séduisant, profitant d'un casting pléthorique et d'un gameplay aussi accessible que jubilatoire, le titre de Capcom procure un plaisir de jeu permanent. Un modèle du genre.

piko43
Posté le 20 déc. 2016 à 00:37

Je donne un 20 pour contrebalancer avec le dernier avis. Même si je jeu à des défauts, il ne mérite certainement pas un 0.
Pour ceux qui noteront plus tard le titre, essayez de donner un avis constructif, peut importe la note. Basher un jeu ne sert à rien.

G7K
Posté le 20 déc. 2016 à 01:50

piko43
Posté le 20 déc. 2016 à 00:37

Posté le 20 déc. 2016 à 09:41

Ce jeu est pas mal ... et tres fun avec des amis. ce n'est pas moche voir meme beau ( 60 fps en plus ) sur ps4 pro c'est encore plus fresh !!!!et pour les nostalgiques c'est sympa de revoir un bon petit Marvel VS Capcom. en plus il y a full perso c'est juste dingue !!!!! gros points fort pour un jeu de baston que d'avoir 50 persos !!!! donc je le conseil mais pas de suite comme toujours avec moi .... c'est mieux d'attendre les soldes car malgré tout le positif ... le online est pas top top

pourdubeurre77
Posté le 20 déc. 2016 à 02:17

Le jeu est vraiment cool j'avais pas fais celui sur ps3 et je suis vraiment surpris de la diversité des personnages present dans le jeu tres bonne exclu pour les neophythe du genre sur PS4

Posté le 14 oct. 2018 à 13:43

autant vous le dire tout de suite, Ultimate Marvel vs capcom 3 est le meilleur jeu de la saga ayant pour point fort un nombre conséquent de personnages présentant divers capacités aussi riches les unes des autres rendant ainsi les combats beaucoup plus jouissifs.

Microcosmette
Posté le 20 déc. 2016 à 09:25

Le jeux original est sortie sur toutes les plateforme et le remastered que sur PS4??? hop -5.
L'argument du prix on m’explique? Recore sur One qui sort a 35e n'a pas eu le droit a ce point positif. hop -5
Le online qui est toujours capricieux, 5 ans après la sortie du titre c'est du foutage de gueule. hop -5
Je suis en mode rageux ce matin. hop -5
Voila tu as un jeux avec un 0/20 !!! (Et pour contrebalancer les 20/20 qu 'il ne mérite certainement pas.)

Isdocheb
Posté le 14 sept. 2019 à 06:39

Dès que j’ai acheté ce jeu je m’attendais à une bonne expérience, mais putain que j’étais bête. Pas de mode histoire et pas de mode combat 1v1 contre l’IA. Il n’y avait que le mode arcade à part le mode entraînement et le mode en ligne. Au dernier boss du mode arcade, il a fallu quand se batte contre Galactus, LE BOSS LE PLUS PÉTÉ DE L’HISTOIRE DU GAMING. À chaque fois je me fais enculé par ses putains de rayons lasers qui remplissent l’écran ou de son coup de poing qui va dans toute la plateforme de combat. Et si jamais vous vous poser la question, je jouais en difficulté « humain ». Et c’est le niveau de difficulté le plus bas du jeu. Ce jeu est pété et n’a aucune logique, la seule raison de son existence c’est de faire de l’argent à la boite. C’est juste dommage que le jeu a été fait par des développeurs défoncés à la poudre blanche.

destiny68
Posté le 19 oct. 2018 à 13:52

Un très bon jeu qui peut être est mieux que le infinite sorti sur ps4 un an après cette remastérisation, limite j'aurais preferé qu'ils ajoutent les persos rajouté dans infinite direct dans le 3 ou ajouté le scénario et puis on aurait eu un ultimate juste parfait... bref le jeu est vraiment bien avec pas mal de persos

batteleur13
Posté le 19 sept. 2017 à 07:17

Deadpool:une mine et un tir utilisable en descente,il a un 6M et ce reset:"tir haut+modeX+hyper3"

TELEPORTATION(le corps-à-corps dans ce jeu)

Zero:de longue attaques basses:"2M+5H"et une tournoyante"tH+H",les teleportations et la colonne l'aideront à approcher,combo-reset:"clone+tir chargé+c(gardé)+OH+bas".Miroir:"tM contre tH contre 2M".

Dante:de mauvaise attaques normales au sol mais excellentes en l'air,il a un air dash instantané et téléportation sol-air.Donc son épée est plus légère en l'air,incroyable.

Phoenix:capable de se téléporté depuis l'air et de tirer un projectile avant,elle peut utiliser beaucoup de meter contrairement aux 2 autres,le modeX peut l'empêcher de crever.

La suite est là,retirer un personnage sera plus facile à comprendre et à jouer,c'est tout.
6 styles uniquement.

Pour ARMS,ça va être très court bande de nazes.Prenez toujours un gant simple pour vous défendre,attaquez avec l'autre.
VOL:ils tirent uniquement de loin,Ribbon et Mechanica s'éloignent moins facilement mais peuvent charger leurs poings en lévitant.
TIR:Master et Minmin saute jamais,Helix et Max chargent leurs 2 poings en permanence,ce qui les rends constipés.A part Helix:ils ont tous une technique après avoir fait tomber leurs cibles.
PORTEE COURTE:commencez avec"garde+spécial"pour approcher,la mobilité aérienne sert à tourner autour d'une cible proche,Spring saute pas,relâchez le bouton et l'onde de choc lui donne la priorité.

Un clown?Ils ont pensé à moi c'est sympa.

Veracruz
Posté le 15 sept. 2017 à 08:41

Ultimate...a tout du jeu de combat fun, dynamique, fluide et généreux.
L'intérêt supplémentaire étant de pouvoir s'imprégner des Univers Marvel et Capcom, dans un style graphique coloré et fin.
Le seul bémol: l'absence de mode versus 1 contre 1 contre l'IA, Off-line (on n'est contraint de jouer par équipe de 3).
Dommage...le jeu aurait été vraiment "Ultime"...

Posté le 27 mars 2017 à 18:56

Je me permets de donner rapidement mon avis de néophyte, étant totalement novice à la licence Marvel VS Capcom. Je n'avais testé le premier opus que brièvement chez des potes, et j'avais beaucoup aimé. Si ce troisième et ultime épisode de la trilogie propose un contenu intéressant, avec un casting de choc, et un gameplay fort sympathique, je ne peux qu'être irrité par deux défauts majeurs, tous deux nuisant à la lisibilité de l'action :
- Les effets flamboyants, qui vont dans tous les sens avec démesure... une telle exagération n'était pas nécessaire
- La caméra, qui parfois a du mal à suivre l'action (le comble pour de la "2D"), ne dézoome pas quand les protagonistes s'éloignent l'un de l'autre ou qu'un héros saute trop haut... j'ai trouvé ça complètement insensé en VS local et a véritablement terni mon expérience de jeu

Voilà, donc le plus gros est dit. Les musiques remplissent leur office pour un jeu de baston, graphiquement c'est pas dégueu et fluide, les combattants sont variés et souvent fun à jouer... bref, je suis moi-même attristé de lui mettre une note assez moyenne car je pensais vraiment avoir un coup de coeur avec ce jeu. Quelques options visuelles en plus dans le menu auraient pu clairement changer la donne.