16.3/20

xboxps3ds
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Absolument Génial, un véritable défouloir, on s'amuse comme un fou, je recommande à tous, en ligne ou à plusieurs en Lan ce jeu est absolument génial, des heures d'amusement ! des personnages nombreux. Un jeu de Baston en Or ! un Gameplay extrêmement Jouissif !seul chose a constater mes ses tres minime par rapport au console hd tous les efect comme les boule adoken en faite tous les efect clignotant son un peut flouter moin prononcer et aussi plusieur stage avec des perso statique dans le fond ecran un peut comme super street fighter 4 3ds

gaarashin
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est une perle pour plusieurs raison : - la durée de vie avec tous les modes "habituel"(arcade, combat en ligne,..)+ le mode héros qui est très bien pensé. Les graphismes sont de niveau des consoles actuel. Je trouve que les enchaînements sont plus facile a faire sur vita que sur ps3 grâce a la proximité des touches.

1  2  3  4  5
xboxps3ds
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

gaarashin
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Game-is-Live
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Génial ! se jeu est tout bonnement un chef-d’œuvre ! de nouveau combattant + de nouvelles arènes + du fun : Que demander de plus ? a acheter les yeu fermer si vous êtes fan ou pas mais vous ne serez pas desu !

Unmarron
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Graphiquement assez impressionnant, une bonne alternative a Street fighter x Tekken. Le jeu a une bonne durée de vie, de multiple personnages tous différent, identique a la version PS3, la Vita nous en met donc pleins la vue avec ce titre que je saigne actuellement!

MisterZ59
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, je m'explique :
Graphismes magnifiques, aucun lags/bugs pendant les combats ou cinématiques.
Bande son très bonne !
Tout celà rend le jeu impressionnant !
Chaque perso ( + de 40) à ses spécialit&s, ce qui rend le jeu épique.
Voila, je vous le conseilles fortement !

Danilok
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Franchement je ne suis un adepte de jeux vidéo sur console .mais ce titre déchire bien que les parti en ligne sont moins sympa à cause des mecs qui se déconnectent dès qu'ils sont entrain de perdre. Donc les gars acheté ce jeu , car il est très sympa

DoctorJoO
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je trouve pour ma part se jeu vraiment tres impressionnant. En tout point comparable aux versions de salon. Le son en mode Movies feel est excellent, les graphismes, tout simplement HALLUCINANT pour une console portable. Et pour cause : ils sont IDENTIQUE à la version ps3. Le jeu tourne à 60 fps sans aucune baisse de frame rate et cela même lorsqu'il y a 6 personnages à l'écran et que ma propre rétine est saturé. Pour un jeu de line up, ça promet. Sony a tenu parole, on a là une ps3 dans la poche.
En dehors de ça la maniabilité est excellente. Je sort absolument tous les coups que je veux. La croix directionnel est parfaitement fonctionnelle. Je n'utilise pas le tactile ni le stick analogique sur ce jeu.
Franchement lorsqu'on voit se portage parfait on est en droit de se dire que ça promet pour la suite!

Mach-1
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Second jeu sur la Vita, j'ai été très surpris de voir l'ajout de 12 personnages et des arènes. Tout comme Uncharted, les visuels sont très très beaux, la bande-son bien au rendez-vous. Quant à la jouabilité, elle laisse plus ou moins à désirer à cause du tactile qui rend les choses un peu trop facile. J'ajouterai le fait que je suis déçu de voir le mode Arcade plus que rapide. Le Multijoueur rattrape le coup, et fort heureusement. En perspective, Ultimate Marvel vs Capcom 3 est un très bon jeu.

Rastau
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Aussi excellent que sur PS3, je l'ai essayé chez un pote et j'ai été agréablement surpris qu'il soit aussi bien fait. En plus le solo est riche avec le mode des cartes déjà inclus dans le jeu et un online un peu vide qui ne vas pas tarder à se remplir vu la qualité du titre! Le meilleur jeu du lancement!

[iNick]
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un bon p'tit jeu de fight.
C'est peut-être un portage, mais c'est un portage réussi (pas autant que celui de MK9, qu'on se le dise).
Les graphismes sont très corrects (cell shading/effet cartoon du plus bel effet), les arènes sont variées et toutes très réussies.
Les musiques emblématiques et l'humour sont omniprésents, what else ?

Jungko75
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je tiens dire que je n'ai jamais aimer le genre " jeux de combat" trop technique trop dur pour les nouveaux.

Cependant je suis etonner de la facilité de prise en main ( je dis pas que je fais combo de la mort mais je peux placer quelques techniques) et ceux grace a la présence d'un mode entrainement qui permet d'apprendre toutes les techniques des 48 perso oui c'est enorme. D'autre part après avoir fait la mise a jour on obtient un mode de jeu supplémentaire qui est vraiment sympa . graphiquement c'est similaire a la play 3. Et il a forcement une excellente durée de vie justement grace a ce mode.

Je le conseille vivement!

africamama
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Pour moi c le jeu de combat ideal, c fluide c varié bref c beau c le jeu de combat ideal car faut arreter de faire des jeux de combats complique avec des combinaison que personne n'arrive a faire bref ca fait que 4 heure que jlai et pour une fois le jeu est comme je l'imaginai.

julian_manson
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Oui 6, et c'est quelqu'un qui joue à Street Fighter depuis ses 5 ans et qui a joué à peu près tout les jeux de combats qui note!

Etant un fan de Marvel, j'ai succombé au fanboyisme de ma licence, et donc de jouer avec Phoenix et X-23 notamment, mais j'ai oublié que Capcom est devenue l'une des pires (si ce n'est la pire) des entreprises en matière de jeux de combats, pas (spécialement) pour ce qui est DLC ect mais pour d'autre raisons.

4 modes de jeux en local, youpi. Oui je déconne pas, au niveau des types de jeux, que dalle, merde quoi, à l'époque du premier SF2 on est avait 3-4, c'est si dur que ça de mettre des modes de jeux intéressants (suffit de voir ce que propose Mortal Kombat HD ou Injustice, voire Blazblue..).

Mais le pire n'est pas là. Quelle est la chose la plus importante dans un jeu de combat? La taille du roster? Non, suffit de voir la qualité de Blazblue qui offre 10 combatants dans son premier opus. Le nombre de coups par perso? Pourquoi pas...Mais personnellement, je dirais l'équilibrage et là Capcom a fait fort: il y 0 équilibrage, les combats peuvent être pliés en 3secondes top chrono HORS BOSS avec des persos comme sentinelle. J'ai été maté les tiers list et voir Phénix top tiers alors qu'elle se fait pratiquement 3-4 shot me fait vraiment mal au coeur (car j'aime le perso) et marrer (parce que se prétendre référence en matière de jeux de combat quand un combat peut durer 3-4 coups faut m'expliquer votre logique...).

De plus, c'est cool, 0 perso à dévérouiller, comme quoi le jeu est vraiment fait pour jouer de manière casu. En fin de compte, il reflète bien la jeunesse actuelle en terme de choix: beau à l'extérieur, mais vide de richesses et de contenu...

monster-us
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le même que sur consoles de salon!
Les graphismes sont de toute beauté, les combats sont dynamiques, il y a du contenu et on a un gros casting de 48 personnages, bref, il y a de quoi s'éclater!
Petit bémol par rapport aux gens qui cheatent en ligne, mais je n'enlève pas de points au jeu à ce niveau là puisque ce n'est pas de sa faute^^.
Bref, c'est le meilleur jeu actuel de baston sur PS Vita.

Seager
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

L'un des seuls jeux de combat que j'ai aimé sans me lassé d'y jouer. Son gameplay est assez simple même pour des joueurs casuals. ses graphismes magnifiques. Entre amis, seul ou en ligne, les parties sont très agréables. Un jeu pour tout le monde =)

1  2  3  4  5