16.1/20

_roms32_
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un bon jeu de baston 2d. La prise en main est immédiate les débutants s'amuseront très vite et malgré les première sensation la jouabilité est technique avec des combos furieux et des personnage différents. On retrouve ici 2 univers qui ce mélange parfaitement... Quel plaisir de jouer les héros de marvel comme wolfverine,spiderman ou encore hulk et les personnage de chez capcom sont également exellent avec les mythique ryu ken chun li...mais de nouveaux venu qui étoffe le casting (dante!!!)... beau, speed voir très speed!!, le jeu est un vrai régal surtout a plusieurs,le mode solo est quand a lui vite bouclé c'est pour moi le seul "default" a noter sur se jeu qui fait honneur aux licences qu'il exploite!...une pure réussite

mandrax68
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

De bons graphismes et un bon gameplay.
Par contre aucune histoire, et le jeu en lui même est surtout axé multijoueur, il y a très peu de contenu.
Autre point faible, a certains moments les combats deviennent n'importe quoi et sont impossible a suivre.
Le multijoueur reste bien, mais sans plus, rien d'exceptionnel.
Malgré cela, ca reste un bon jeu qui ravira sans doute les fans du genre.

1  2  3  4  5  6  7  8
phif_kitetsu
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Voila un bon jeu de baston comme on les aime très dynamique avec des graphismes magnifiques tant au niveaux des personnages que des attaques furie (très bien mise en scène ) ou même des attaques simple je ne met pas 20 simplement a cause d'un tout petit bémol très minime je trouve qu'il y'a trop peu d'arène (mais après c'est mon avis persos^^). Un derniers point a noter qui est aussi très intéressante le mode de prise en main "simple" qui permet a n'importe quel joueur débutant de s'amuser avec ce jeu

gackt_desu
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ah ba voila enfin un bon jeu de baston bien dynamic où ça tape de partout!
Marvel vs Capcom 3 propose un large choix de persos issus de grands jeux,séries et film mondialement connu!
Le fait de pouvoir jouer avec des persos comme Dante, Wesker.... c'est tout simplement hallucinant!

Le hic du jeu c'est son manque de mode mais patience ça arrivera surement avec les DLC !

r5k3
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Du bon, du très bon!
Marvel vs Capcom 3 profite d'un système de combat, qui est, à mes yeux, totalement idéal; Il est en effet très facile à prendre en matin (Petit coup - moyen - fort donne un combo par exemple, qu'on peut enchaîner avec une attaque qui projette en l'air, un coup spécial, etc...) et qui permet à tout le monde de s'amuser après quelques parties, mais qui possède cependant une richesse tactique (il n'y a qu'a voir des combats démentiels sur youtube...)
L'univers graphique est très propre ; Beau, lumineux, agréable, fourmillant de détail... Rien à redire là dessus.
Cependant, on peut déplorer quelques petits soucis mais, qui ne nuisent pas tellement au plaisir du jeu: On peut par exemple relever un mode solo assez faiblard : un mode arcade, et non pas histoire, avec deux dessins pour chaque fin, et le reste est le minimum syndical : Versus (joueur contre joueur, il faut aller en entrainement pour affronter un CPU sans faire le mode arcade), Entraînement, et mission, essentiel pour se familiariser avec les personnages.
Un autre point noir : Malgré le nombre élevé de personnages, de nouveaux paraîtront, mais à 5€ le personnage...

loic182
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un jeu franchement génial, les graphismes sont juste extraordinaires! Mais trop peu de personnages, quelques persos de seconde zone du côté de marvel alors que j'aurais rêvé de jouer avec carnage, venom (oublié sur ce jeu...), au moins un des 4 fantastiques...pourquoi pas le bouffon vert, ou encore le surfeur d'argent, iron fist... entre amis ou pour le plaisir, ce jeu devient déjà un des classiques du genre pour moi...

kam_oner
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Fan de Marvel et de comics c'est vraiment excellent.les graphismes et le gameplay sont au top mais le nombre des persos n'est pas suffisant à mon gout.Les combos s'enchainent facilement avec beaucoup de fluidité et le mode simplifié permettra aux néophytes de pas galérer avec leur pad en main.Excellent

Sayxualitay
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! On s'y amuse vraiment beaucoup dessus !
Certaines mauvaises langues (Et mauvais joueurs !) diront que tous les personnages sont cheatés etc... Bon, il est vrai que... :hap:
Mais le jeu, en général, rattrape tout ça ! A acheter !

lonewolftoon
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

La bonne surprise pour les fans de baston de la bonne 2D/HD bien fluide bien belle mieux que dans Street 4, des combos folles des matchs excitants bref que du bon (Wesker et Akuma Wouhou !!!). Mais trois petits reproches quand même les combos ne sont pas assez variés et d'un perso à l'autre ce sont presque les mêmes enchainements à effectuer outre les coups spéciaux, c'est assez répétitif hélas... De même il n'ya que très peu de stages (même jolis), encore répétition... Ensuite seulement 4 persos secrets alors que MVSC2 en proposait plus d'une vingtaine à débloquer... C'est dur.. Tout ça pour nous fourguer du DLC, aîe aîe aîe business is business ! On est habitué avec Capcom mais bon j'attends de jouer avec Jill !!!

glandmello
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le fun est enfin de retour ! Marvel vs Capcom, un jeu mythique dans le genre combat époustouflant et fun! Bien que dans ce genre de jeu on s'ennuie rapidement par sa répétition éxésive! Je le conseille a toutes les personne qui recherche un défoulement intense!

alias88888
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Exelent Marvel Vs Capcom, c'est beau, c'est fluide, ca péte et c'est trés offensive, peu etre meme trop dirons certain, enfin bon ne crachons pas dans la soupe, MvC 3 et un exelent jeu de combat défouloire et ca faisait longtemps. Meme si j'apprécie pas tous les personnages, le jeu reste un vrai plaisir, le seul defaut que lui trouve c'est la durée de vie dans le sens ou il n'y a que 4 personnages a debloquer.

takateru
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un jeu de combat!!! Pas vraiment, un défouloir où l'on s'en prend plein les mirettes, serait d'avantage approprié. Le hit constitue un incontournable pour tous les amoureux de la série mais devient très vite répétitif. Graphiquement, le jeu est toute simplement superbe, musicalement, cela tient la route et au niveau de la jouabilité, l'on sort très aisément les coups et autres furies dévastatrices. Personnellement, j'y ai joué une semaine, et je regrette d'avoir payé 60 €... Je le conseille donc à ceux qui aiment ce genre et qui ont un maximum d'amis pour prolonger la durée de vie.

ptidinodu02
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

voilà un trés bon titre pour les fans de marvel et-ou capcom.le jeu n'est pas bien long sauf si on jou en ligne.il n'y a que 4 personnages à débloquer, et quelques petits bonus pour les collectionneurs.le mode ARCADE ne représente pas un grand challenge,sauf en mode "divin"ou"cosmique".au niveau du catsing,le jeu est complet.les graphismes sont bons, mais pas non plus impressionans.la jouabilité est exellente et la bande-son est trés dynamique.
en somme ,voilà un trés bon jeu pour les fannes super-héros en tout genre.mais l'intéret du jeu est en effet de s'entrainer grace au mode ARCARDE et VERSUS pour ensuite affronter les autres joueurs sur le live.pour ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne, ce jeu reste quand un titre mémorable de ce début d'année.à jouer en tout cas.

megatron212
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Hmmm... que dire sur un jeu que l'on attendait tellement et bien rien si ce n'est un vague gout de déja vue.
Un graphique magnifique certe
mais peu de perso dispo ou à débloquer en revanche les perso DLC payant ils savent faire c'est sur (voleurs va!!!)
tres peu d'arènes
l'interet est perdu très vite et les perso sont tout simplement du copier collé.
donc en résumé au bout de deux heure et quinze minutes tous est fait plus rien a jouer et en versus pas de grand interet donc ce jeu est bien en dessous de ces ainés à OUBLIER

xxjaguar68xx
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est parfait, hormis quelque perso manquant et d'autre qui n'ont rien a faire là...
Combo,visu,musique tout colle!
Ma grosse déception, le multi ! nulissime a la SF4 ( la recherche de joueur dure une éternité et après chaque partie on est renvoyé a l'accueil... et rebelote) sans parlé de la communauté assez pourrie partisante du j'prend les meilleurs perso et j'te fait 18 fois la même attaque dans la partie.

djgreg82
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Le voilà enfin après presque une décennie ... le jeux de baston ultra bourrin ultime ! Merci CAPCOM pour ce défouloir, reste que j'aurais aimé encore plus de persos et d’arènes !! mais ceci dit c'est déjà le top !! Petit point "+" pour les musiques ultra pêchues qui mettent dans l ambiance grave !!

Atticuss
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est le digne héritier du second volet. Aussi en reprend-il la quasi-intégralité du gameplay tout en y apportant quelques nouveautés. Car c'est bien un jeu de combat à double emploi que nous livre Capcom: joueurs initiés à ce style, vous prendrez plaisir à apprendre et à reproduire les combos, même les plus élaborés d'entre eux; quant aux joueurs néophytes, un mode de contrôle vous est directement adressé, vous permettant d’enchaîner les techniques avec aisance. Graphiquement, on ressent plutôt l'univers Marvel tant le côté Comics y est exacerbé, y compris concernant le character design des personnages Capcom. Les combats sont une avalanche énergique d'explosions, de boules de feu et de séismes dont le spectacle visuel est extrêmement agréable et pas un seul moment de répit vous sera offert. Le casting est varié et on prend plaisir à retrouver les personnages phares (Ryu, Spider-Man, Wolverine,...) mais aussi quelques surprises (King Arthur, Deadpool,...). Malheureusement trop pauvre en modes de jeu, c'est dans le multijoueur (en ligne ou entre amis) que Marvel vs Capcom 3 prend toute son ampleur.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 52.10€