16.1/20

_roms32_
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un bon jeu de baston 2d. La prise en main est immédiate les débutants s'amuseront très vite et malgré les première sensation la jouabilité est technique avec des combos furieux et des personnage différents. On retrouve ici 2 univers qui ce mélange parfaitement... Quel plaisir de jouer les héros de marvel comme wolfverine,spiderman ou encore hulk et les personnage de chez capcom sont également exellent avec les mythique ryu ken chun li...mais de nouveaux venu qui étoffe le casting (dante!!!)... beau, speed voir très speed!!, le jeu est un vrai régal surtout a plusieurs,le mode solo est quand a lui vite bouclé c'est pour moi le seul "default" a noter sur se jeu qui fait honneur aux licences qu'il exploite!...une pure réussite

mandrax68
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

De bons graphismes et un bon gameplay.
Par contre aucune histoire, et le jeu en lui même est surtout axé multijoueur, il y a très peu de contenu.
Autre point faible, a certains moments les combats deviennent n'importe quoi et sont impossible a suivre.
Le multijoueur reste bien, mais sans plus, rien d'exceptionnel.
Malgré cela, ca reste un bon jeu qui ravira sans doute les fans du genre.

1  2  3  4  5  6  7  8
cocomonster
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un jeu complet et très construit personnellement je l'adore mais je trouve encore une fois qui devrait y avoir plus de personnage . Je trouve quand même que ma note tout a fait gratifiante .

Maryse1983
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, pas de soucis là dessus mais comme je préfère les jeux de bastons sérieux, je me pencherais vers un Street Fighter ou un BlazBlue, sur Marvel vs Capcom 3, on se tourne vers du fun et du spectacle, on passe de bons moments.

uriel31
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Grand fan de la série depuis le 1er X-men sur saturn j'ai naturellement acheté Marvel Vs Capcom 3. Ce jeu est vraiment fun et on en prend plein les mirettes. Très dynamiques et fluides les combats sont un réel plaisir. Néanmoins je lui préfère son ancêtre Dreamcast à savoir Marvel Vs Capcom 2! J'ai été un peu choqué de voir que Ken ou Cyclope n'étaient pas présent parmi les personnages qui sont bien moins nombreux que dans le 2eme épisode. J'ai été aussi déçu par la simplification du gameplay. Autre bémol les musiques sont franchement horribles. Il en reste quand même que c'est un excellent défouloir et dans l'absolu un très bon jeu de baston.

]Maitre-Yoda[
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu , j'adore les graphismes et les attitudes des combattants . Mais , n'ayant pas l'habittude des jeux de combats
comme celui la , je le trouve extremement dur. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de mode histoire , les persos sont tres bien faits et leurs attaquent collent vraiment bien a leur combattant

Funkychild
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bien loin en terme d'intensité que ses prédécesseurs sur Saturn et Dreamcast, ce jeu est pas mal mais sans plus. Persos trop lourds et trop lents, graphismes sympas, hyper bourrin si bien que parfois on ne comprend plus rien et dernier boss magnifique mais une nouvelel fois abusément dur. Mais on commence à être habitué avec les développeurs de chez Capcom qui sont totalement idiots à ce niveau. Bref, un bon défouloir auquel j'aime jouer vite fait quand j'ai un peu de temps à tuer mais auquel je ne prête guère plus d'attention. A 25€ d'occaz, ça reste néanmoins une bonne affaire.

oub76
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de combat mais avec un contenu assez pauvre. Les combats opposent deux équipes de trois personnages, les affrontements sont très rapides, les arrières plan magnifiques et les combattants sont bien modélisés. Mais le jeu est très court le solo peut être fini en 2 heures et les combat en ligne sont sympas mais vite répétitifs

camer64
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

marvel vs capcom 3 est un bel hommage aux deux univers qui s'opposent dans le jeu. les différentes attaques des personnages sont variées et respectent bien l'univers d'origine. de plus les combats sont très dynamiques mais tout de mème exigeants.

les + :
- combattants variés
- bons graphismes
- coté collector avec différentes illustrations et autres
- bon multi avec quelques bons modes de jeux

les - :
- on peut regretter la non présence de certains persos (les 4 fantastiques par exemple il y a les méchants de ce comics mais aucun des 4 fantastiques n'est présent et c'est quelques persos parmi beaucoup d'autres)

- le manque de modes de jeu solo (seul le mode arcade et le mode mission sont disponibles on pouvait s'attendre a mieux)

au final MVC3 est un jeu a avoir dans sa ludothèque pour tous les fans de comics ou des différents jeux capcom dont les persos sont présents

Samehada-42
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Voila un bon jeu de combat débridé: couleurs qui explosent, attaques qui recouvrent l'écran entier, boss de fin mémorable...
On s'amuse vraiment à switcher entre les deux camps. La maniabilité est bonne, rapide. Par contre, on peut s'etonner sur les persos choisis par les développeurs (et M.Bison, il est ou?). On peut aussi pester contre la faible quantité de modes solo. Enfin, l'équilibre des persos n'est pas parfait (hein Sentinel?) mais bon, on s'éclate bien.

Rastau
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Un jeu incroyable de richesse en couleur et en superhéros!!!
Les personnages sont fun à jouer, les graphismes sont jolis, la mise en scène est incroyable et la bande-son est entrainante!
Reste la durée de vie un peu faible avec seulement le mode Arcade, un mode défis vite lassant et le online qui fait à peu près toute la durée de vie. En fait, l'intérêt de ce jeu réside dans la diversité des combat avec la possibilité d'utiliser sa propre équipe de 3 et partir affronter le boss de fin. Un jeu qui justifie à lui seul l'achat d'une console next-gen..

Vector-USS
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait !!! Je l'ai essayé chez mon frère et j'ai trop adoré !!! J'ai hâte de pouvoir me l'acheter !!! Les graphismes sont trop beau, les musiques sont parfaites, les techniques sont fun BREF il est parfait !!!

belskal
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Quel jeu! Il est tout simplement magnifique, Les graphismes et les décors sont tous simplement sublime et coloré. La musique est entrainante, le gameplay est bien nerveux et accessible a tous les personnages choisis sont marrant et charismatique. Ce jeu de combat est l'un de mes meilleurs. Et que dire du multijoueur, excellent, de grande possibilité et la possibilité de joué entre amis. Je lui attribue largement un 18/20.

Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un 18 amplement merité depuis sa sortie j'y joue dés que possible. Le jeu est vraiment magnifique avec des effets visuels poignants et des graphismes colorés.
La bande-son est magistrale, les musiques energiques et les bruitages convaincants.
Le casting est bon sans clone ou presque et chaque ont leurs possibilités bien que certains auront plus de mal face à d'autres.
Les combats sont très rythmés et peu lassants.
Le jeu reste très accessible où on peut facilement faire du gros.
Neanmoins après 10 ans d'attente on aurait pu quand même avoir un peu plus de contenu car on a vraiment le minimum d'un jeu de baston ( arcade, versus, entrainement et le mode mission. )
Mais on se tournera vers le live dans ce cas-là

vieuxcrouton
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu, les attaques sont diverses et bien mises en scene. Les personnages sont nombreux, meme si il est a noter quelques manques. La duree de vie est par contre un peu decevante sachant qu'il faudra se contenter d'un mode arcade, un mode versus, des missions et un mode multijoueur. Ce jeu est a posseder si vous aimez les combats entre potes et la serie Street Fighter.

3rdfool
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

le jeux est excellent

le jeux est toujours aussi dangereux

le jeux est parfait ca pas ca le probleme

le probleme c'est que il y a plus le fun de debloqué les perso & les stages comme dans le deux

ca m'as degouter

en plus que 4 a débloqué & ces soit disant dlc

Ou est ken, ou est sagat, ou est Evil ryu, Ou est Sakura,

Et j'en passe

j'etait degouté pas le contenu mais sinon c'est un excellent jeu toujours aussi violent qu'amusant :)

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu d'arcade mais si il reste dans le même genre comme des personnes l'ont dites ci-dessous : pas de grand changement et il vaut mieux s'y connaitre un peu car on s'y perd assez vite.
J'aurais aimer un peu plus de changement pour dire vrai ...

1  2  3  4  5  6  7  8
360 52.10€