16.1/20

_roms32_
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 est un bon jeu de baston 2d. La prise en main est immédiate les débutants s'amuseront très vite et malgré les première sensation la jouabilité est technique avec des combos furieux et des personnage différents. On retrouve ici 2 univers qui ce mélange parfaitement... Quel plaisir de jouer les héros de marvel comme wolfverine,spiderman ou encore hulk et les personnage de chez capcom sont également exellent avec les mythique ryu ken chun li...mais de nouveaux venu qui étoffe le casting (dante!!!)... beau, speed voir très speed!!, le jeu est un vrai régal surtout a plusieurs,le mode solo est quand a lui vite bouclé c'est pour moi le seul "default" a noter sur se jeu qui fait honneur aux licences qu'il exploite!...une pure réussite

mandrax68
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

De bons graphismes et un bon gameplay.
Par contre aucune histoire, et le jeu en lui même est surtout axé multijoueur, il y a très peu de contenu.
Autre point faible, a certains moments les combats deviennent n'importe quoi et sont impossible a suivre.
Le multijoueur reste bien, mais sans plus, rien d'exceptionnel.
Malgré cela, ca reste un bon jeu qui ravira sans doute les fans du genre.

1  2  3  4  5  6  7  8
l-pj
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Mvc 3 est un très bon jeu de baston malgré des mini point négatif comme le peut d'arène et l'absence de KEN MASTER(ces fan seront d'accord avec moi).Les graphismes sont sympas,les persos bien modélisés,Bon rendu sonore.Il est agréable a jouer et accessible aux débutants grâce au choix de commande simple ou normal,un petit temps d'adaptation pour les puristes car il faut s'habituer aux types de coups(faible,moyen,fort)et une foi régler ont s'éclate bien et avec le joystick c'est Royal!
Il y a une Bonne sélect de persos malgré les dires(pour moi c'est Tron et Modok).Des nouveaux qui sont pas trot mal(Spencer,Wesker et Dead Pool"mes chouchous"de cet opus).
Des joueurs disent qu'il y a de l'inégalité,les habitués Vs le savent,savoir gérer tous les points forts et faibles de ces combattants pour en faire une arme ou un poison!
Ce jeu est fait pour le fun Certain diront qu'il n'y a pas mieux que les Street(fan depuis 1991)et pour Les Anciens sa serait les Art of Fighting 1 et 2,Fatal Fury Spécial et les capcom vs Snk 1 "surtout"le 2(Vivement un vrai 3).
Bref je le conseil à tous,novices comme Ancien,il est fun,simple d'accès,beau,rien que des bonnes choses!
En un mots a avoir dans sa collection!

loutchgow
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Une bombe! je l'ai acheter pour attendre Duke Nukem, et bien je suis pas dessus ! Un bon jeux pour les "casual du versus fighting" comme pour les "pro".

sasuke-hebi
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Marvel vs Capcom 3 je l'attendais depuis des années et je suis content de l'avoir enfin dans les mains, le jeu est beau il y a 37 personnages + des DLC payant (le gros défaut du jeu)et aussi pas de mode versus en mode 1 joueur donc j'enleve un point, étant fans de marvel et certains personnages de capcom je suis ravis un bon 19/20.

Deugy
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Il est là, il est venue, Marvel vs Capcom 3 est vraiment bien présenter pour moi le seul default c'est que les développeurs on enlevé les meilleurs personnages pour nous les mettre en DLC ou est donc passer Ken et Venom ?
Au niveau gameplay c'est dur de faire mieux, ça frôle la perfection !
La bande son est propre a ses personnages, Dante a sa musique original, les petits bruitages sont très bien réussi...
Qu'on soit fan ou pas, il plaira a tout le monde !
A acheter sans hésitation !!!

Goupio76
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

rien a dire excellent autant niveau qualité, prise en main, et graphisme (sa explose les yeux même des fois). Un vrai défouloir a ne pas rater et le petit plus que j adore quasiment pas de temps de chargement :D se qui fume des rouler pendant les matchs c est mort!! en bref a acheter sans hésiter

Dante_X
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

C'est beau, fluide mais quel déception niveau gameplay. Seulement trois boutons générique type faible, moyen et fort... poing ou pied peu importe, on simplifie au max. Niveau technique c'est au premier qui touche pour bourrer le plus à coup de combos et ultra. On fait très vite le tour du gameplay avec tous les persos sans parler des décors, très beaux mais trop peu nombreux. Un casting également discutable. Bref, un jeu fun qu'aurait aussi bien pu finir sur console wii. Inutile de sortir le stick arcade pour ce jeu, j'en ri encore. Car il ne s'agit pas d'un jeu de baston tel qu'on l'imagine quand on est fan du genre, ce jeu est tout public, littéralement. MvsC3 est beau certes, mais le 2 reste pour moi, mieux. A acheter d'occaz, parce que à 50 ou 60€ plus tous les dlc à venir c'est vraiment léger.

kujila69
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Retour d'une bonne license signé capcom, c'est beau jouable, débutant ou expert en matière baston peuvent y jouer, j'en ai eu la preuve avec des amis, le choix des persos est déjà assez complet des nouveaux des "qui sert à rien" et qq uns qui manque à l'appel en tant que fan marvel comme gambit , diablo "nightcrawler" ou bien scott alias "cyclope" mais avec de dlc des nouveaux sont à venir, le tit moins c'est le nombre de stage, un mode arcade sans histoire ou trame principal seulement le "mega" boss qui est pas mal ou bien pour les pro street ou calamity trigger vont être déçu au niveau technique sinon les autres qu'ils veulent voir leurs héros d'enfance balancer du combos des 1001 couleurs c'est parti Round one FIGHT!!!

sofianemgs
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

great super Une vraie réussite! Visuellement impeccable (pour peu que l'on aime le style comic/SF4), la bande-son l'est tout autant (avec possibilité de choisir la musique en mode "classique" ou "dynamique"). Une durée de vie que certains vous reprocheront (4 persos débloqués en 30 minutes de jeu...), mais un multi qui en vaut vraiment la peine : vous passerez vos nuits à trouver l'équipe parfaite! En une phrase : plus d'action, moins de technique, Ma. vs Cap. 3 est accessible, fun, frénétique et pas prise de tête! L'aspect tactique des combats réside dans la gestion de la santé des personnages, le timing (attaque, défense, mais aussi switch entre persos et intervention des alliés), beaucoup moins dans la réalisation des prises et combos (d'un classique navrant) 18/20, car une suite surprenante et addictive, une alternative à Street Fighter. En attendant Tekken vs Street Fighter :)))

lezard3
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

On reprend la bonne vieille formule du 2 avec de somptueux graphismes HD. On peut regretter l'absence d'ancien perso du deuxieme opus, mais bcp de nouvelles tetes sont les bienvenues.. à acheter sans hésiter pour qui recherche un jeu de combat bien arcade, sans prise de tete et avec un casting de reve

Black_hawk_13
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

vraiment bien!C'est mon premier marvel vs capcom et franchement je trouve ce cross over fantastique!
Beaucoup de perso,malgré certain oublis(venom,carnage et pas mal de xmen).J'aime bien l'idee de deux maniabilité.Etant nul au jeu de baston,la maniabilité pour debutant est une benediction.
Franchement,j'ai beaucoup aimé!
Sans compter des graphismes tres beau,les costumes a debloquer et les vannes de deadpool!
A acheter,tout simplement!

1  2  3  4  5  6  7  8