16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
emett_brown
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Une seule chose à dire: j'attends toujours un bon jeu de foot... j'entends dire ici et là qu'on a l'impression de voir un vrai match! J'aimerai savoir ce que vous regardez comme match?! Pour ma part je croirai regarder un vrai match le jour où j'aurai un minimum l'impression que les joueurs sont dotés d'un cerveau! On joue encore et toujours avec une équipe d'huitre; a mon avis la moitié d'une note d'un jeux de foot devrait être consacré à l'IA, ici pas d'IA: moins 10 points.
les 5 autres points en moins sont pour la ribambelle de petits défauts: arbitrage aléatoire (ça fait un peu parti de l'IA), graphisme moyen, menu pas géniaux, multi pourri...j'en passe et des meilleurs.
bref, arrêtez de nous pondre des petites nouveautés inutiles et créez déjà un joli petit cerveau virtuel pour les joueurs, pour le reste on verra après...
- note: aberrant - 5/20

nounoush
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

bon bah pour commencer je suis ou plutot jétait un enorme fan de fifa depuis 8 ans mais là c'est juste pas possible.
pour commencer si vous n'avez pas de tv hd ce n'est même pas la peine de le prendre car il est juste bouré d'aliasing, de plus les nouveautés sont juste anecdotique fifa 10 est tout aussi bon que fifa 11 (dans beaucoup de domaines dailleur...)
pour moi les fifa c'est fini je n'en acheterai plus je suis furieux contre EA qui se moque vraiment de nous, je revend fifa 11 dés demain!

enfin voila ma note est de 5/20 et c'est mon max!

chocofresh78
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Note sévère mais je suis déçu des "trop" nombreux changements/nouveautés apportés au jeu qui ne sont pas pour moi des améliorations:
Le gameplay moins agréable avec des défenses trop hermétiques et l'apparition de petites fautes (accrochages) non sifflées nuisant à la jouabilité donc à l'attaque.
Toujours des caméras/prises de vue peu réalistes par rapport à une retransmission TV.
Les coups de pied arrêtés sont à l'image des pénaltys/tirs au but, complètement ratés !
Ensuite le Mode "Deviens Pro" est gâché par des joueurs de votre équipe dotés d'une IA à la ramasse (passes, pertes de balles,...).
Puis l'interface est encore trop confuse même en mode carrière.
Du côté des nouveautés, le Game Face ne marche toujours pas sur Mac contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Tout comme le fait d'importer des mp3: impossible sur Xbox 360 ! :(
Niveau graphique le public ressemble toujours à des milliers de robots et les visages des joueurs sont peu réalistes pour certains (Valbuena,...).
Pour terminer les commentaires sont mous et la voix de Franck Sauzée peu convaincante. A quand le retour du duo vedette Grégoire Margotton et Rémi Garde de FiFa 2005 ?

Pandaworld
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Déçu de ce jeu. Ea n'a quasiment rien fait !
Les arbitres sont toujours aussi mauvais. Les stats sont faussés. Pff...Vraiment déçu, ne croyait pas les autres avis.
Le PSG a 4 étoiles, il en mérite 3. Auxerre 3.5, il en mérite 4...

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Toujours un très bon jeu de foot, ce Fifa 11 n'a pourtant pas été des plus surprenants. Cependant, il reste le maitre dans son genre et nous propose un expérience footballistique virtuelle toujours aussi jouissive :D 16/20

Ceqatre2345
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Bon FIFA, mais ça reste un FIFA... Presque aucun Gameplay, c'est plat... même niveau graphisme on faisaient bien mieux en 2011... Rien à dire mise à part que c'est le seul jeu auquel j'ai pu jouer quand j'était malade, au moins il à l'avantage de pas être dur à jouer !

Mustan[G]
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Digne d'un fifa!Avec comme d'habitude toutes les grandes équipes.Les graphisme très bien fait et c'est assez facile de jouer si on avait deja les anciens! des dribbles cool et le jeux n'est pas si facile que ça.Enfin bref du foot pour tout les niveaux et c'est ça qu'est bon !

PommeOrion
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu de foot dans la lignée de tous les Fifa. Quoiqu'un peu au-dessus des précédents graphiquement, ce dernier n'a pas eu le changement attendu. Tous les jeux de foot se suivent et se ressemblent. Je mets donc 15/20 car il n'est pas mauvais, mais il n'est pas pour autant excellent.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

cComme toutes les années, EA Sports rechausse les crampons pour nous proposer un nouveau Fifa couvrant la saison 2010-2011. Après un Fifa 10 éblouissant, un Coupe Du Monde De La FIFA - Afrique Du Sud 2010 un tantinet meilleur dans le fond mais bien moins riche en contenu, le nouvel opus de la simulation de football débarque dans nos boutiques avec la promesse d’un contenu plus étoffé et d’un gameplay plus exigeant. Le pari est-il réussi ? Tous les amoureux du ballon rond s’y retrouveront-ils ?

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Test FIFA 11 (PS3, Xbox 360, PC, PS2, PSP) : 8/10 sur JeuxVideo.fr http:///#ixzz2jfMBoolD

BATMAN56
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

PES 2011 est largement mieux ! Les joueurs ne sont pas du tout réaliste ! La pelouse est pourrie ! Le ballon ne s'arrete jamais sur le terrain car il ne cesse de glisser !!!! Beaucoup de choses a revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste les dribles ne sont pas mal c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nedi
Posté le 08 août 2013 à 00:00

FIFA continue son petit bonhomme de chemin, pour ne pas dire qu'il tourne en rond. En effet, et c'est quelque peu décevant, la série semble ne plus tellement évoluer (bon, FIFA 12 s'avérera finalement être la bouffé d'air dont la lignée avait besoin).
On y prend du plaisir à y jouer, mais, le travail nous est souvent mâché, et cette assistance tue notre extase, nous n'avons pas besoin de temps d'automatismes.
Le contenu quant à lui reste fidèle à lui même, vaste, les modes de jeu ne manquent pas pour ravir les amateurs du ballon rond, bien que les commentaires, et ça saute aux yeux, sont à bout de souffle, Mathoux/Sauzée se répètent et finissent par lasser.
Finalement, FIFA domine encore la catégorie des simulations footballistique, mais se repose sur ces acquis.

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas trop les jeux de foot mais celui là j'avoue qu'il est pas mal, les graphismes sont respectés, le gameplay est très bien et j'aime comment on choisis équipe/perso, je vous recommende vivement ce jeu ;)!

Eilean
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Fantastique tout simplement fantastique , le meilleur jeu de Foot malgré son année de sorti , presque aucun défaut , son seul défaut c'est qu'il y' pas tout les équipe national , le mode carrière est complet , pareil pour le mode devient pro , il reste un bon jeu quand meme.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur Fifa, graphismes au top, jouabilité très accessible, les modes carrieres sont géniaux (deviens pro, etc) et offrent énormément de possibilités. Même en ligne le jeu est vraiment super, affronter d'autres personnes qui ont la même passion est un vrai bonheur. :)

ckcalvinklein
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

L'expèrience est très proche de la réalité, le meilleur opus de Fifa, celui qui ma le plus marqué, un très très bon jeu de foot, l'intelligence artificielle est devenu plus intelligente et se montrera encore plus agressive dans les prochains opus !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 12.80€