16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
kkdunord
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Dans la lignée des précédents! Depuis quelques éditions, FIFA à beaucoup changé et évolue chaque année en se rapprochant de plus en plus des match que l'on peut voir à la télé. FIFA 11 est dans cette lignée! Mieux que le FIFA 10, moins bon que le futur FIFA 12...! Personnellement, je trouve que le 11 fait un grand bon en avant dans le "réalisme" en rajoutant un caractère aléatoire aux passes et aux tirs (en plus de prendre en compte : la fatigue, le pressing, les qualités du joueur et son positionnement) mais également en améliorant les graphismes. Enfin niveau gameplay, trop dur de décrire, mais sachez que lorsque vous arriverez à enchainer les passes/ conserver le ballon et à conclure une action vous n'aurez qu'une envie: recommencer!!! Le gros plus de FIFA je trouve: le mouvement que propose vos coéquipiers! Les moins de cette édition: Le saison live ENCORE et toujours payant, beaucoup mons accessible que les dernières édtion Voilà, tout ceci est purement subjectif mais moi cette édition de FIFA me donne de très bonne sensations!

30septembre
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de foot ! le dernier fifa que je possédais était fifa 08 donc le changement fut assez brutal.
Les graphismes sont excellents, les commentaires des présentateurs sont assez variés, le réalisme est bien au rendez vous. Jeu à acheter si le 12 est au dessus de vos moyens

Peukachou
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Super! Quasi toute les améliorations nécéssaires sont la. Une bonne petite suite de fifa 10 qui améne tous pour un jeu réussit.Bon mode multijoueur bonne amélioration de carriére notament la possibilité d'incarnation du gardien qui est assé réussis.Ce jeu frôle la perfection mais ne l'atteind pas encore.

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont beaucoup mieux comparer sont prédécesseur, les joueurs sont beaucoup mieux fait, le gameplay est juste 'grandiose', j'achète les FIFA depuis le 2003, et je ne m'arrêterais pas la !

mw3sg35
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu pour le mode cariere et le multijoueur. Les graphisme sont assez réaliste.Il ya beaucoup de division dans chaque pays contrairement au autre fifa. Je mets 17\20 et je trouve que c une bonne note.

logano
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de foot qui ressemble aux autres d'avant ,il y a toujours autant de mode (carrière,fifa pro ...) .Je met 16/20 pour les graphismes ,je met 19/20 pour la jouabilité ,je met 14/20 pour la durée de vie ,je met 16/20 pour la bande son.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

FIFA 11 restera le jeu de foot à avoir dans sa ludothèque. Ayant été très grand fan de PES durant 10 années, FIFA a changé ma vision du football sur console. Gameplay adapté à des habitués comme des débutants. Des gestes techniques réalisables sans prise de tête. Une bande son et des bruitages très satisfaisant. Une réalisation graphique plaisante. FIFA prend la 1ère place du podium des jeux du ballon rond, et c'est mérité.

Raph51[JVC]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu,avec une très bonne durée de vie,surtout que je suis un joueur occasionnel de FIFA.Pour 13 euros,il valait le coût.Nette amélioration comparé au 09 (je n'ai pas les autres),mais le point noir sont les toujours les commentaires,les présentateurs ont 3 phrases dans leur dico,et j'ai remarqué que certaines étaient déjà présentes dans les précédant opus...

kroti
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Que dire? Bof bof quoi..Les graphismes ne sont pas top top, en tout cas la jouabilité est le point fort dans cette opus je trouve..Ce qui m'a ecoeuré c'est qaund j'ai mis la difficulté plus haut , les joueurs qui ont 2 étoiles sont aussi rapide qu' un messi niveau accélération ^^ N'importe quoi..Mais ce petit detail est loin de gacher le jeu! Le jeu en bref est très moyen..

Eblack
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais il faut avoir le live ou jouer avec une autre personne pour ne pas mourir d'ennui. L'IA est pas si mal que ça, les graphismes sont bons... Bref', un bon jeu de foot qu eje recommande.

Claudou28
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Depuis quelques années et la baisse de qualité de PES, FIFA s'impose plus comme un choix par défaut pour moi. Graphiquement loin d'être exceptionnel, jeu trop rapide, je suis moyennement satisfait de cet opus! Le mode ultimatum team est par contre assez prenant et plutôt fun.

UnSoutienGorge
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé niveau graphismes, mais, il ne fais pas réaliste face à FIFA 12. Mais, il reste sympas pour faire des partis Online, ou si l'ont n'est pas trop passioné par le foot, mais qu'on le prend, histoire d'en n'avoir un.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Hokaage
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux, je pense qui mérite mon 18 !
Les joueurs sont vraiment bien fais, les commentateurs disent un peu plus de chose différentes dans les matchs et donc plus approfondis, le mode en ligne est superbe !

floreus
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Toujours un très bon jeu de foot, ce Fifa 11 n'a pourtant pas été des plus surprenants. Cependant, il reste le maitre dans son genre et nous propose un expérience footballistique virtuelle toujours aussi jouissive :D

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 12.80€