16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47
fifax360fan
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Que l'on joue en D1 écossaisse ou en Série A, le plaisir est toujours intense, le jeu différent, les passes pro-passing donnent de la précision encore jamais vue dans une simulation de football sur consoles.Le personnality + ajoute vraiment un plus dans le réalisme.Comme d'habitude, nous sisposons d'un nombre de jeu presque incalculable.Bref, pour les fans de foot et de sensations fortes, je vous recommande vivement Fifa 11 cette année.

bixou9411
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Je suis resté sur Fifa 09, deux ans, assez de temps pour ne pas trop patienter et pour voir quelques différences.
Et j'en ai !
Je trouve que les joueurs paraissent plus lents et font des frappes plus molles (que dans le 09).
Je ne sais pas si ça vient du 10 ou non.
Mais je n'ai pas perdu mes traces dans ce nouvel opus, toujours aussi bon !

canardao
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Je donne 14 car FIFA 11 est un bon jeu certes mais pas à la hauteur de ce que j'attendais. Les passes restent legèrement trop molles, les contatcts physiques entre joueurs auraient demander plus d attention. Je ne suis pas un pro PES, mais je dois dire que cette année je le trouve meilleur en termes de réalisme sur le terrain. FIFA 11 est beau graphiquement mais les ralentis sont carrement de meilleurs facture sur PES 11. EN résumé FIFA 11 est beau et complet mais moins réaliste sur le terrain que PES 11. Néanmoins cela reste un bon jeu de foot.

kajounet-
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de football, j'ai toujours acheté Fifa et Pes à leurs sorties mais depuis quelques années Fifa est largement au dessus. Venant on au faite, pour ma part, Fifa 11 n'a pas était très amélioré a part la défense de l'IA qui est plus résistante. Les menus sont très bâclés, malgré des nouveautés dans le mode carrière je suis déçu que l'ont ne retrouve plus le fameux "Recrutement" qui servait bien pour avoir de jeunes talents inconnu, les améliorations du personnel ont aussi disparu .. Par ailleurs les améliorations du design du menu est mieux qu'avant mais le contenu, très maigre. La jouabilité est toujours un bonheur, les frappes sont plus réelle, mais l'IA reste toujours un peu faible quand on contrôle le jeu entièrement. Le système des flèches (verte orange, rouge ..) ne sont plus de la partie ce qui est plutôt un avantage, les joueurs augmentent assez rapidement et le budget est très réaliste au niveau de l'objectif à accomplir.
Je ne dirais pas que PES rattrapera Fifa mais cette année car PES est loin d'être à nouveau au coude à coude avec Fifa, juste je m'attendais à un peu plus de nouveauté de la part de EA, même si le jeu est bon dans l'ensemble, je me lasse plus rapidement que les anciens. Certains points sont à améliorés et d'autres à rajouter. Vous savez ce qui vous reste à faire ;)

soupichiotte
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Une simulation de foot assez convaincante ...
Le système de passe est revu ce qui est une excellente chose ce qui rend plus dynamique le jeu.
De plus, le fait de jouer avec le gardien est une excellent idée même si il reste assez mou et la jouabilitée est très assisté.
Le mode devient pro à est plutôt immersif, la création d'un joueur est complète et enfin la durée de vie est largement acceptable avec tous les modes possibles et le multijoueur bien sympathique.

misterbrian96
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

le voila, le nouveau jeu de simulation de football! Une très grande réussite comparé à PES 2011. Ses points forts sont ; le gameplay est très bonne les gestes techniques sont de mieux en mieux aux file des année de la série FIFA , le mode multi est de mieux en mieux net progrès , les graphismes sont magnifique dès que l'on joue un match on s'y croiraient vraiment, sa bande son est excellente (à pars peut-être certains commentaires qui commence à devenir lassant aux file du temps), et le mode arène que je trouve bien cela permet de s'exercer . ses points faible (oui il y en a malheureusement); les arbitre je trouve sont des fois un peu trop sévères et sifle certaine fois pour rien ou certaines autres fois pour tous et jamais (heureusement que en mode coup d'envoi on peut choisir son arbitre). Voila enfin bref je déconseille PES 2011 qui en jeu trop compliqué mais vous conseille vivement d'acheter FIFA 11.

JohnSheppard83
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Fifa 11 est un très bon jeu de football !

A chaque fois que je joue à un match dans Fifa 11... surtout lors de notre fameux classico Paris-OM, je sens une ambiance avec le jeu des couleurs, qui n'y est pas dans PES... une certaines magies ^^

Non, sérieusement, j'aime beaucoup le mode d'édition des chants des supporters, de la musique d'entrée, ou de buts... c'est une bonne idée, de l'avoir conçu.
Les graphismes sont très bon.
Cependant la carrière me paraît un peu light... je n'ai pas vu de Centre de Formation, ni d'amélioration du personnel, ce qui est un moins.
Le mode deviens pro et bien mieux... comparé aux précédents opus.

Franchement, je vous conseille ce jeu.

ramt
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Jeux casiment parfait avec l'amelioration des passes le gardien jouables en multi joueurs les sceances de tir au but (penalité) amélioré,modification du mode cariere mieu presenté que dans les autres fifa,malgré tous le jeua toujours de mauvaise musique et cela fait deux ans comeme ils auraient peu faire un ptit effort sur ca.

orlab
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le même jeu que fifa 10 avec les effectifs actualisés. Côté gameplay, le nouveau systême de passe est trés pénible donc j'ai configuré le jeu pour avoir le même gameplay que sur fifa 10, heureusement c'est possible. Le truc de pouvoir jouer le gardien tout ça, ça sert pas à grand chose, et on peu regretter de ne pas avoir de mode coupe du monde ou ligue des champions. Un mode saison serait le bienvenu avec la possibilité d'enchainer plusieures saisons avec championnat, coupe, ligue des champions etc.... sans s'occuper des transferts ou de la gestion du club comme dans le mode carrière. Les ralentis sont très longs à sauvegarder et c'est pénible, et on ne peut fabriquer ses équipes qu'en mode on-line, c'est pas cool. A oui aussi le sytème de transfert est toujours aussi pénible par rapport à PES. SINON, BEN C'EST DU BONHEUR TOTAL DE POUVOIR CONSTRUIRE SON JEU, DE MARQUER, DE FLAMBER AVEC DES GESTES TECHNIQUES, DE S'IMMERGER DANS LA PREMIER LEAGUE AVEC LES COMMENTAIRE EN ANGLAIS ET LES STADES QUI VONT BIEN.

marmot84
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Graphiquement les améliorations sont assez faibles depuis la version 10. Cependant pour les personnes habituées au 10 elles pourront être un peut destabilisé durant les premieres minutes. Le nouveau système de passe demande un léger temps d'adaptation, perturbant et frustrant au début car on pert facillement ses automatismes mais ce nouveau systèmee apporte finalement une pointe de réalisme suplémentaire intéressant. Les nouveaux système de dribble apporte aussi un plus pour les attaquants de classe mondiale ou en devenir avec des actions toujours dangereuse face au dernier défenseur. Et je ne parle pas du mode carriere goal qui enrichit les possibilités de jeux et le 11vs11 en ligne aussi

metzrine83
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

ce jeux est mauvais!!!les arbitres sont d'un mauvais!il n'y a aucune passe APPUYER dans ce jeux,la defense est NUL il vont n'importe quoi ils bouge dans tout les sens,y a pas de passe a ras terre!L'IA reussi tout se qu'il fait,il a tout les contres,impossible de leur prendre le ballons,enfin bref mis a part quelque bonne idée ce jeux ne faut surtout pas a 17.Dommage j'attender beaucoup mieux de se fifa 11,

Mounshy
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu extrêmement bon, tant pour sa qualité de jeu, pour que son gameplay. J'aime bien la façon de dribbler, les modes de jeu, les petites mimiques qui font de ce jeu un jeu très agréable.

Bref, je trouve ce jeu très bien, mais attendre qu'il baisse un peu car le prix est assez chèr pour le contenu?

BenZema51100

Le meilleur Fifa !
De beaux graphismes, un mode carrière enfin complet, les menus sont plus beaux ..
Un personality + bien travaillé & des passes plus réalistes.
Par contre les gens ne sont pas toujours réalistes :
Briand 83 ..
Mais à part ça, fifa est bien le jeu de foot de l'année !

French_Team
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Magnifique ! Quel jeu ! Le gameplay est excellent. les frappes, les passes, les tacles, tout est mieux. Les graphismes sont géniaux et le shootage de joueurs sont criants de réalisme. Tout porte a croire que le prochain Fifa sera un monstre de plus !

pioune
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je lui donne la moyenne uniquement parcqu'il un petit changement par rapport au 10. Il est lamentable de sortir un jeu à 70 euros qui se joue sur un réseau payant qui ne fonctionne pas!! Un je sois-disant jouable à 11 contre 11 et que dés que vous etes plus de 4 du même club à jouer ça beug. En effet deconnection, lag important, bref une grosse déception. Et ceci concerne plusieurs joueurs!! A rappeler que sur ps3, (jeu réseau gratuit) il y a eu une mise à jour.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47
360 12.80€