16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
whosbad
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Graphiquement il est bon (je vois pas trop de différence avec les autres Fifa),
le gameplay est moyen car les passes ne sont pas précises,
la bande sonore est parfois débile (je fais un match sur mon terrain je suis en train de perdre et tu entends les supporters tout joyeux) et pour les musiques du jeu plus de la motié sont nuls,
bref venons à l'arbitre, il voit des mains partout, il juge n'importe comment, (j'ai mon joueur qui se fait taclé sévère, l'arbitre siffle, et... quoi ?! Oo il donne la balle à l'équipe adverse !),
à part ça c'est le jeu de foot le plus buggé auquel j'ai pu joué (la balle disparaît en l'air, le jeu freeze si si tapez "freeze fifa 11" sur google vous verrez, des bras qui traversent le corps,...)
Bref sinon je lui ai mis 10/20 car au moins dans ce fifa il y a le championnat turc !!!

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

OhOH mais qu'il me plait se FIFA 11 ! J'adore ce jeu je suis dessus depuis un bon moment et j'ai vraiment accroché! Un mode carriere suffisament long pour ne pas s'ennuyer rehausser par le Entraineur-joueur Joueur ou encore Manager et le nouveau mode Devien Gardien ce jeu merite un très bon 14

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Super jeu, graphismes retravailer, bande son revus a neuf, bref génial, le mode solo est pas mal, le mode online ne lag pas du tout, les animations après but son trop forte, bref c'est chouette, vivement le prochain volet et surtout vivement ultimate team qui arrive bientot.

SixOneBreak
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Se jeu FIFA 11 reste un très bon jeu de foot , cependant il n'y a pas eu de grandes amélioration par a rapport au anciennes version . Les graphismes et la maniabilité ont étaient retravaillés mais le gameplay reste le même .

Mais le jeu reste bon

kaizerduxv3
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Très bon FIFA, qui met à terre une nouvelle fois PES. Bon graphisme même si certains joueurs sont un peu laid. Il y a tout de même une grande différence de niveau entre les bonnes équipe et les moins bonne.

]Subway[
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Très bon encore une fois FIFA ecrase une nouvelle fois PES.
Que des ameliorations on s'y croirait presque, mais ce qui fait encore la grande force de FIFA est bien sur le mode carriere et FUT.Le jeu est tres tres bien le realisme est encore plus important et c'est partie pour une bonne partie

Xtreme_GTXX4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ouais je sais , j'ai aimé le gameplay et tout le charabia mais j'ai pas aimé le réalismes , c'est comme une sorte de bug , et c'est pour ç a que je ne donne pas une très grande importance à ce jeu , FIFA 12 a heureusement été corrigé !

parcdesprince78
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Super jeu de foot je préférer fifa 11 cas pes il y a des beaux graphismes les joueurs son bien fait appart certain mais ce jeu reste très bien et il y a beaucoup de modes a découvrir c'est pour sa que j'ai mis cette note .

Alex-Fac
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs FIFA avec FIFA 13. Les graphismes sont au top et la jouabilité est fantastique. Des nouveautés comme la possibilité de jouer dans la peau d'un gardien. Malheureusement, dans FIFA 11, ont ce lasse vite du mode entrainement ou des modes compétitions.

XxAng3lxX
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Beaucoup trop répétitif comme tous les jeux de foot mais bon à part ça à peu près tout les Fifa sont bon il reste mon préféré sinon il a de bon graphisme sauf les bug ou les joueur s'envolent ils sont marrants.

tronsi2
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais a force de joué tout le temps ont fini par s'ennuyer donc pour c'est un bilan plutôt négatif
-les match sont bof
-les commentateurs sont nul,ils disent tout le temps la même chose
-niveau gameplay c'est bof bof

Ce jeu vaut 10 pas plus

laurentblancbek
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un FIFA excellent comparé au 2010, FIFA a pris définitivement l'ascendant sur PES, des graphismes très bons, une IA améliorée avec le personnality + par contre un arbitrage toujours en faveur de l'adversaire, c'est dommage. Un jeu que je recommande néanmoins.

Halo-Legende
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très bon FIFA, encore une fois. Pas de réel nouveauté par contre, mise à part le GOAL jouable. Que dire si ce n'est les trucs habituels, gameplay, graphismes, contenue tout est très bon. Il a le mérite d'être l'un de mes jeux les plus joué.

DarkSnip69
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Très bonne simulation de foot !
Je ne suis pas un fan mais je le trouve vraiment pas mal ce jeu ! Et il y a une bonne carrière au niveau multi je ne pourrais pas vous dire car je n'y joue pas mais c'est agréable d' être avec un pote de temps en temps ça c'est vraiment sûr on a beaucoup de plaisir à prendre deux équipes et à se battre pour marquer des buts ^_^ !

xXTheGamer09Xx
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeux de foot. Les joueur sont fidèlement modélisé sauf certain qui ce rassemble un peut, chaque joueur on leurs propre carcaterisque, le mode mode carrière toujour aussi bien reussi, le mode pro virtual et très sympas, on peut avoir son propre personnage avec notre visage grace au game face et un tres bon Ultimate team qui permet de crée notre équipe de reve.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 12.80€