16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
BlueDiamonds
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Cet avis vous a-t-il été utile ? OUI ou NON ?
Aurevoir les amis, Ciao.
Bonne continuation

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est une tuerie et restera une tuerie pendant un moment encore, les nouveautés sont très bien pensées comme le mode "Deviens Pro : Gardien" qui m'a fait suer au début mais dès que je m'y suis habituer j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le réalisme se rapproche de la réalité à chaque sortie d'un nouvel opus.

kx01demo
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Dans l'ensemble ce jeu est énorme avec un panel de mouvements énorme. L'ia est correcte, les collisions entre les joueurs sont gérées à la perfection et les stades sont splendides. Les graphismes des joueurs sont très réussies mais le public et les cameramans sont peu travaillés. La bande son et phénoménal mais les commentateurs sont comme dans tout les fifas un peu lourds car à chaque matchs les commentaires sont les mêmes. Mais le jeu est tellement prenant que l'on oublie vite les commentateurs et on se concentre surtout sur le match. Je le conseille fortement car il est l'un des meilleurs jeu de foot.

BASTlAN
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ignoble. Les graphismes n'ont pas changer, la bande son est la même, mais il y a une seule chose qui est énervante dans ce jeu : L'ARBITRAGE, il est immonde, c'est tout simplement impossible de prendre la balle sans prendre un rouge.

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Bonnes équipes , bon graphismes , bonne jouabilité , bon sens de jeu tous est bon dans ce FIFA il est encore mieux que le FIFA 13 franchement il vaut le coup d'etre jouer après mon avis n'est peut être pas celui des autres mais voila je le dit : TRÈS BON JEU

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien modélisé,le nouveau mode deviens gardien est très ennuyante et en HD le jeu magnifique.
Le mode carrière est plus réaliste que le 10.
Il y'a des tonnes d'équipes et les passes sont très bonne et font bien construire je jeu.
En gros je vous le conseille FORTEMENT

Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Très très bon jeu , le meilleur jeu de foot auquel j'ai pu jouer (et dieu sais qu'il y en a un paquet) Je l'ai depuis sa sortie et je donne mon test seulement maintenant , le jeu a étais très bien amorti depuis Le mode Carrière est vraiment bien , même si je trouve l'IA faible personnellement (je joue en Légende pourtant lol) .Faire progresser son pro , une vrai plaisir ; le mode Club , une tuerie qui motive encore plus a se surpasser . Graphismes bon comme d'habitude sur Fifa , l'ambiance dans les stades pareil , enfin de ce niveau là pas d'énormes changement mais des petites progressions qui se ressentent . Les seuls défauts a mon goût sont les gardiens qui font trop de bourdes , et le mode Online qui certains soirs est vraiment pas top (lag, latence) Bref ce jeu est vraiment a conseiller :)

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un très très bon jeu de foot, Le jeu est magnifique! Sur le point de vue du graphisme. Les joueurs ont l'air tellement réalistes! Sauf queques joueurs qui ont toujours la même tête. On a vraiment l'impression d'être dans le jeu

Metazy
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Super jeu , sans surprise FIFA reste le meilleur jeu de foot de cette année . Le gameplay est vraiment devenu réaliste,le seul problème réside dans les bugs très fréquents dans la plupart des modes de jeu. Mais tout cela reste mineur et sera certainement corriger dans un patch futur.

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Le jeu est très bon. Il a évolué partout et très positivement. Je n'avais plus vu autant d'améliorations en un seul volet de fifa. Les dribbles sont presque parfait, presque pas encore totalement. Les passes, dommage qu'elles n'ont pas été légèrement améliorées. Les parties en ligne sont géniales, sauf quand l'adversaire quitte rapidement. Le multijoueur j'aime moi mais cela reste mon petit unique avis négatif du jeu. Il est tr ès bien, j'y conseille encore de l'acheté pour ceux qui ne le possède toujours pas, il y a encore pas mal de monde ...

mrlightseb
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de football avec des idées intéressantes comme la possibilité d'incarner le goal. Graphiquement, le jeu est beau. Différents modes de jeu sont ) notre disposition pour notre plus grand plaisir. Le multijoueur nous occupe pendant de longues heures. Ce jeu est un jeu bien ficellé et est un must pour la 360.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, je ne lasse pas d'y jouer tout les jours ! Les développeurs ont vraiment bien fait leurs boulots. les personnage sont très réaliste, (sauf pour leurs oreilles qui sont horrible par contre), ce jeu rivalise et surpasse même Fifa, il mérite son 18/20

PoneyViolet
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Etant peut fan de jeux de foot, j'ai pris ce jeux, l'ia du jeux est assez mal équilibré, les joueurs arrivent à ne pas intercepter une balle et partes dans une direction opposé (rarement), sinon rien de special. Le mode carrière est vraiment plaisant et on peut vraiment se plonger dans le mercato et choisir quel joueur choisir et faire une vraie équipe. Le fait de simuler les matchs est très intéressant mais totalement aléatoire (il nous désavantage surtout lors des coupes). Graphiquement, rien à redire, c'est pas moche ni exceptionnel.

Croixlymphe2
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Fifa 11 est très bien, même si beaucoup de chose m'ont dérangé!
En match, l'IA est très très mal réussi. Les joueurs peuvent éviter une balle destiné à eux même. Sa reste un bon jeux quand même, les commentaires sont bon.. Après, je ne trouve plus rien à dire d'autre
Il mérite pour moi un 15/20

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Le jeu est très bon. Il a évolué partout et très positivement. Je n'avais plus vu autant d'améliorations en un seul volet de fifa. Les dribbles sont presque parfait, presque pas encore totalement. Les passes, dommage qu'elles n'ont pas été légèrement améliorées. Les parties en ligne sont géniales, sauf quand l'adversaire quitte rapidement. Le multijoueur j'aime moi mais cela reste mon petit unique avis négatif du jeu. Il est tr ès bien, j'y conseille encore de l'acheté pour ceux qui ne le possède toujours pas, il y a encore pas mal de monde..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 12.80€