17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

SpermaDieu
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Bonne extension de jeu très réussite sur tout les points .

Graphiquement pareil à gta 4 , pas de grands changement si ce n'est que il y a des voitures motos et armes en plus ce qui donne pour moi 1 pts de plus . 18/20

Durée de vie qui vaut ses 40€ donc pas trop à se pleindre . Si on as déjà les succès débloquer et qu'on joue avec les codes compter 7h pour finir les missions pricinpales ou 9h sans les codes et env 20h pour les 100% : 17/20

Jouabilité : Armes et véhicules assez bien et simple à déplacer donc rien à dire personnage rien à dire dessus 16/20

Bande - son : Radios super cool , bruit véhicule sympas à écouter et armes destructrice grand plaisir à entendre et des nouveaux dialogues super qui ont un vrai rapports avec l'intrigue : 19/20

Scénario : 2Histoires différentes , 2 quêtes différentes et un clin d'oeuil à l'épisode précédent avec Bulgarine et les diamants , de quoi ravir les anciens joueurs . Content de revoir Nico et Roman pour moi 18/20

MBB92
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Si il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, c'est bien la sortie de DLCs payant gonflant considérablement la durée de vie d'un GTA 4 JUST UNBELIEVABLE, retissant au départ, j'adhère complètement le lendemain, ROCKSTAR à la capacité de te pondre deux DLCs ayant une longueur de vie comparable à des jeux attendus depuis des lustres ( cf:Mafia 2 ), et d'une qualité digne de ROCKSTAR, ou vais je en venir, ROCKSTAR vend du rêve et le fait bien, graphiquement c'est un peu mieux que GTA 4, les trames principales sont super immersives et puis les deux personnages sont juste digne d’être des héros de GTA!

Kuchax
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains???

Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance-roquettes reste un must du défouloir.

Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City!!! ^^ ENJOY!

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

GTA IV, The ballad of Gay Tony, est sûrement mon préféré, de part ses missions pleines d'actions et des rencontres que l'ont fait ainsi que les objets qu'on reçoit en cadeau comme la Uzi en or et la voiture de Yussuf.

lucho08
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

encore un très bon opus de la célèbre série "Grant Theft Auto" du groupe Rockstar , cette opus est quasiment le même que GTA 4 , sauf que cette fois-ci les "Tomy gay of ballad" et "Lost and damned" sont réuni ... pour ce qui possède déjà GTA vous serez surpris du fait que les 3 iles sont accessible dès le début du jeu !

lessims3sur360
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ces deux DLC sont super ! Bon scénarios + une liberté totale ( invitez des amis a boire un café , jouez au billard , faites des courses poursuites avec la police , tuez autant que vous voulez , volez des voitures , des motos , des hélicoptères ou des bateaux , explosez tout avec des grenades ou un bazooka , roulez comme un malade et passez par le pare brise etc ... Les + : - Liberté totale - Les temps de chargement sont rares et courts - Les graphismes sont realistes - Les scenarios sont trés bien Les - : - La police est partout , vous ne pouvez pas tuer 2 personnes sans que la poice vous poursuive . Trés bon DLC c'est pourquoi je leur ai mis 18/20

ReyChampion
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Pas grand chose à redire, ce jeu est très bon à tous les niveaux, l'extension de GTA IV fait saliver les amateurs de la série en attendant le prochaine opus.
Moi qui pensait me retrouver avec une petite extension sans grand intérêt, je peux dire que j'ai été agréablement surpris lorsque l'on m'a prêter ce jeu.

Darkgrums
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Voici ce que j'appelle des excellentes extensions de jeu. Durée de vie énorme, gameplay de GTA conservé et amélioré. Des histoires distinctes avec leur univers, mais tout aussi riche. Entre les TLAD: sombres, glauques, Bikers et TBOGT: NightClub, décalé, drôle, Rockstar nous montre encore une fois leur talent.

yuiol
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

SUPER JEUX! Un mode multijoueurs complets pour delirer avec ses potes des bonnes missions pour ce qui est du solo ...bref de quoi se marrer.Par contre the lost and damned a un graphisme trop fade qui manque de couleur et est en dessous du lot par rapport a gay tony.

lucalo
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Alors moi j'ai vraiment adoré "Ballad of Gay Tony" car il se rapproche beaucoup de GTA San Andreas, on peut faire plein de trucs (ex:tank, parachute,ect...) même si il manque des trucs comme les modif de voitures ou les jauges de muscle et tout.
"Lost and Damned" j'ai aussi adoré mais je le trouve trop sombre et je l'ai moin aimé pour les mêmes raisons que TBOGT.
J'ai essayé ce jeu avant le GTA 4 et quand j'ai essayé l'original j'ai été extrémement déçu. Il manque de tout, le scénario est pourri et il manque cruellement de rythme.

DarkVador88
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Graphiquement c'est GTA IV mais peut etre un tout petit peu plus beau
The Losts and Damned et bof' sauf si vous etes accros au monde des bikers
The Ballad of Gay Tony est tout simplement magnifique ! Cette extension me fait penser à San Andreas ( tank , parachute , cheat codes inutiles mais marrants ... )
Niveau bande son rien à reprocher
C'est un excellent jeu et il faut l'acheter au plus vite

tib46
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui fait honneur à GTA IV. Il est même beaucoup plus fun avec les nouvelles armes et les nouveaux véhicules tout en conservant les bonnes choses de GT IV. Le rapport qualité/prix est excellent puisque la durée de vie est bonne et le jeu reste aujourd’hui encore techniquement à la hauteur.

Cislaisaheroes
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

ATTENTION, je ne donne pas un avis mais un avertissement à tous ceux qui utilisent GTA IV et GTA IV : épisode from liberty city. Vous savez tous qu'il est fortement déconseillé d'utiliser les codes sous peine d'avoir son jeu bourré de bug ? Et bien surtout ne négligez JAMAIS ça, car moi, ayant utilisé des codes et sauvegardé avec, j'ai totalement RUINÉ mon jeu. Quand je roule vite en voiture, il y a des décalage de pixel et de modélisation, les bug texture tout les 10 mètre, des missions bugué, des mort incompréhensible (mourir en tombant du trottoir bourré alors qu'on a TOUTE sa vie) etc... y'a deux jours j'ai supprimé ma sauvegarde entière pour reboot le jeu à zéro. J'ai recommencé une partie, et les bug sont toujours la, et du coup une mission à était bugué et est impossible à finir. Voila, ne sauvegardez JAMAIS avec des codes, ça bousille carrément le jeu, et le seul moyen de ne plus avoir de bug et de racheter le jeu.

joeMontana06
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre !!

[JV]mehdi78300
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Là, on frôle la perfection du GTA-like avec un opus qui offre deux épisodes d'un coup. Dans The Lost and Damned, on a une meilleure conduite en moto et de nouveaux véhicules et un mode multijoueur offrant la possibilité d'utiliser à fond les nouveautés.
Dans The Ballad of Gay Tony, on a la possibilité de faire ce que l'on a envie de faire, par exemple, on veut aller en boîte ou aller boire un verre, on peut le faire. Une histoire toute aussi palpitante que celle de GTA IV mais un mode multijoueur se limitant à la course, aux deathmatchs, et bien sûr au mode libre, sans nouveautés.