17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

OwnKillers
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement génial! Deux scénarios made in Rockstar pour le prix d'un! Quelques nouveautés assez fun (Surtout dans Ballad Of Gay Tony) et une cohérence parfaite entre GTA IV et les deux épisodes. Sinon La durée de vie reste très correcte par rapport au prix, un investissement à ne surtout pas rater!

MrJu34
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je me suis vraiment éclaté avec ce jeu ! L'histoire et prenante que ce soit comme dans l'un que dans l'autre mais je les ai trouvé quand-même un peu court même s'il y en a 2 ! Sinon bande-son et graphismes toujours aussi bien ! Toujours autant de liberté ! Du Bon GTA pour un prix vraiment très raisonnable ! 30 euros neuf ! Bref ce jeu est a mettre dans la meilleure catégorie en jeu d'action ! Bref, un bon résultat !

Mr-Happy__
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Encore mieux que GTA IV!!! :hap: Ce jeu est extra! Avec de nouvelles options comme le parachute, le char du N.O.O.S.E, le Buzzard et j'en passe... Les missions sont magnifiques et passionnantes surtout dans TBoGT ! Les nouveaux véhicules sont incroyables! Ce jeu offre pour 35€ des heures de bonheur absolues!! Seul bémol dans dans TBoGT, c'est le manque d'options OnLine mais on s'éclate quand même bien sur le FreeMode !

titjules
Posté le 24 août 2010 à 00:00

ce jeu est une excellente extension pour un prix assez raisonnable (entre 30 et 40 euros) qui nous replonge dans liberty city. Un très bon scenario qui s'entremelle avec l'histoire de niko bellic notre heros de Gta IV .A se procurer absolument pour tout ceux qui sont fan des Grand Theft Auto

kewinne
Posté le 22 août 2010 à 00:00

les 13 points sont pour la bande son géniale, les scénarios et les qualités habituelles des GTA: liberté totale, jeu jouissif où l'on peut faire n'importe quoi et se lâcher.
Par contre, là où ce jeu perd des points, c'est d'abord sur les graphismes, c'est déjà pas superbe en jeu mais les cinématique sont carrément immondes; ensuite sur les quelques petits bugs (murs qui apparaissent au dernier moment -ça fait mal-, moto qui fait un looping pour une simple bordure de trottoir puis retombée bloquée entre deux murs...)et la fluidité (pluie+nuit+grosse baston=aïe, ça rame); et enfin sur la jouabilité qui est tout simplement exécrable, n'essayez même pas de comprendre ce qui vous arrive à l'intérieur d'un bâtiment, la conduite ne ressemble à rien et le système de visée auto est insupportable mais en manuel, un joystick ne vaut pas une souris...
Bref c'est GTA, certes on s'éclate, certes, c'est un jeu excellent, mais avec vos 19 ou 20, c'est la légende que vous notez, ses tares auraient causées bien du tord à bon nombre d'autres jeu...

Yaaaahhaaaa
Posté le 18 août 2010 à 00:00

C'est bien evidemment le meilleur GTA auxquel j'ai jamais jouer.Ce jeu est long, pas spécialement dur mais vraiment excellent, je vous le conseille franchement. Autant les missions que les figures en motos m'ont plus : c'est un phénomène.

Yolenko
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Episodes From Liberty City offre est un excellent Add on qui sera prolongé le plaisir de GTA IV. Le joueur incarne soit un biker dans TLAD ou alors un bras droit bien hétéro d'un gérant gay de boites de nuit dans tbogt. Les ambiance des deux histoire sont superbe par moment dans tbogt on se croirait dans Vice city. Ne compter pas de nouveautés niveau gameplay appart la conduite de moto revue et corrigé ainsi que la possibilité de faire du base jump. L'add on apportera encore des belles heures de jeux, compter vingt à trente heures de jeux pour chaque histoire.

Spock-Is-Back
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Jeu que je recommande vivement !!!

Nous incarnons le très cher Luis Lopez dans The Ballad of Gay Tony. L'action est plutôt varié, la durée de vie (très bonne pour une extension, je trouve) s'explique aussi par les sauts en base-jump que l'on peut effectuer, ou encore les guerres de drogues ou les "triathlon" qui sont des courses regroupant un saut en base-jump, du bateau, et de la course en bagnole.

Dans Lost And Damned, nous incarnons Johnny Klebitz, vice président de son groupe de Bikers. On y retrouvera des missions bien fun, sachant que le trajet des missions s'effectue en moto, mais aussi des courses de moto dans toute la ville.

Au final, Gay Tony est je trouve un peu plus complet, mais certes les deux extensions sont excellente. Toujours avec cet humour "GTA", que je trouve personnellement tripant. De quoi exploser les scores de durée de vie pour une extension. Le multi du jeu quand a lui est amusant avec des potes mais seul, c'est l'ennui. Malgré cela, il est ultra varié avec des courses de moto, deathmatch, base-jump.

Donc franchement pour 30 euros (prix de grande enseignes, vous pouvez trouvez moins cher) et bien on est servie. Une autre surprise de Rockstar qui ne m'a jamais déçu.

Brawngp62
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Une extension franchement interessante. Mais le but du jeu reste quand même le même. Bonne adaptation à GTA IV. Quelques missions où on comprend un peu mieux l'histoire vu de ces 2 extensions. Encore un bon jeu, mais peut etre trop rapide.

teo85670
Posté le 05 août 2010 à 00:00

EXTRA tous bonnement extra comme jeu.
Pas besoin de GTA4 le melange des deux personnage est bien car d'un cote il y a un jeune fetard et de l'autre un biker qui roule sans casque !
SUPER BONNE PIOCHE!

glapatate
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu offre de bons graphismes, c'est un mélange de "The lost and the damned" et "The ballad of Gay Tony".Le son est bon ainsi que son éditeur.Vu qu'il est fait à partir de 2 épisodes c'est un mélange d'amusement avec les codes de triche et de réalité.Donc ce jeu mérite bien son 20/20.

Saut-Mont
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Il y a deux histoires dans ce jeu, toujours liée à GTA IV est Liberty City. La première, The Lost and Damned est originale mais peu intéressante. Le scénario est intéressant : Notre joueur est le chef d'un Gang de Bikers. Les missions sont souvent très sympa, et l'action est au rendez-vous. Mais une fois fini la trame principale, on s'ennuie. Les courses de motard n'apportent pas grand chose.
Le gros plus du jeu, c'est The Ballad of Gay Tony.
Le jeu, malgré le fait qu'il soit assez rapide à finir (comme The Lost and Damned), est vraiment meilleur que TLAD. Les missions sont biens plus déjantés (voler une rame de métro, faire sauter une grue..), et il y a pleins de missions secondaires, comme le Base Jump (saut en parachute), ou le mode "Gérant de la boîte", où on gère une boîte de nuit (par exemple renvoyer ceux qui dealent, aller chercher une célébrité à son hôtel, faire partir des Paparazzis avec la lance d'un camion de pompier..).
TBoGT pourrait être le meilleur jeu de la série, si seulement ce n'était pas que du contenu pour GTA IV.
Les deux contenus sont quand même long à finir à 100%, et ça fait toujours plaisir de faire des missions qui sont liés ensemble, même si ça prouve que les contenus était prévu dès la conception du jeu.

Deux jeux en un, à posséder par tous les fans de GTA IV.

fefev2
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

ce jeu mérite d'être acheter le graphisme est super les décors sont génial la durée de vie est moins bien que grand theft auto IV mais il mérite d'avoir une bonne note même s'il a de petit default de bug .

lebossdu08
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeux , il n'y a rien a dire : graphismes excellent , gameplay idem , j'ai une préférence pour The Ballad of gay Tony , mais a vous de voir , il ont aussi ajouté le parachute qui n'était pas présent dans GTA IV , Merci Rockstar .

tatul1
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un chef d'oeuvre !! Quel plaisir de jeu ! Les deux jeux sont vraiment différent l'un de l'autre, très complet, aux univers totalement opposés ; on se laisse charmer devant les personnages, avec une mise en scène toujours aussi spectaculaire :O Dommage tout de même, que les quelques beug d'affichage et problèmes de clipping soient toujours de la partie, mais qu'importe !! A posséder si vous avez adorés GTA IV L'ORIGINAL ;) PEACE !!