17.7/20

Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bonne extension de GTA4 qui nous fait découvrir Liberty City d'une autre image.TBOGT est vraiment excellent il ont rajouter des chose qui y'avait pas dans le 4 et qui manquait(parachute,nitro) qui aurait pu quand meme mettre dans le 4 surtout le parachute sa aurait fait un peu plus de mission varié et d'amusement je n'ai vraiment pas compris Rockstar sur sa :/sinon cet episode montre bien la vie nocturne de Liberty City et y rajoute LE FUN que tout le monde voulait dan GTA 4.TLAD est bien réussi une bonne histoire est une ambiance de biker réussi avec une maniabilité des moto améliorer contrairement au 4.Ses episodes rallonge vraiment la durée de vie du 4 et tant mieux.j'ai beaucoup aimer les nombreux clin d'oeil a gta 4 ou l'on entend parler des fait de Niko Bellic.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTAIV. Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.
TBOGT nous fait incarner Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives et plus loufoques les unes que les autres. Cet épisode est donc un gros délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater comme un fou dans Liberty City. De plus, l'ajout du Base Jump est un grand plus pour pouvoir s'amuser.
TLAD nous fait incarner Johnny Klebitz un membre d'un gang de motard. Cet épisode reste moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto.
Le fait que ces épisodes est un petit liens avec l'intrigue de GTAIV reste plaisant et permet de cerner un peu mieux l'ambiance qui réside à Liberty City.
Bref, une extension à un bon prix et efficace pour nous permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

xGenetik_1991
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

j'ai vraiment aimé the lost and damned , moi qui suis fan de l'univers bikers , et des belles harleys américaines . j'ai bien aimé aussi the ballad of gay tony , meme si les boites de nuit , les fetes , ce n'est pas trop mon genre de trucs .

JordanLeCatalan
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Moi qui suis un grand fan des séries GTA celui-ci qui on peut dire est un DLC de GTA IV est vraiment bien une bonne vingtaine de missions principales et secondaires dans les deux histoires .De nouvelles armes plutôt cool un nouvelle hélico , un parachute , des nouvelles voitures et motos un mode en ligne très variés (d'autres mode de jeu que GTA IV ) bref prenez-le il est pas très cher mais exceptionnel ;) .

coIdfinger
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Il s’agit vraiment d’un excellent complément à GTA 4, d’autant que je trouvais justement qu’avec Niko, nous n’avions pas exploité suffisamment l’immense terrain de jeu à disposition. C’est donc ici une belle occasion de se rattraper en jouant les bikers et les hommes à tout faire du showbusiness, avec son lot de personnages charismatiques, de règlements de compte, de courses, et autres joyeusetés. C’est toujours aussi beau, l’univers sonore est toujours aussi plaisant, il y a toujours plein de quêtes annexes bien barrées, bref on ne s’ennuie pas et on peut compter facilement 30h de jeu si l’on flâne. Notez également qu’il vaut mieux le faire après GTA 4 parce que ces 2 add on viennent apporter 2 angles nouveaux à propos d’une trame commune, celle du vol de diamants. Au rayon des défauts, mais ça c’est récurrent dans les jeux Rockstar, c’est la taille ridicule des sous titres. Il serait temps qu’ils se mettent à proposer des VF ou au minimum écrire plus gros.

RafiQui-
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Si vous avez trouvé GTA IV un peu court ou tout simplement légèrement trop sérieux, jouez à TBoGT. L'histoire est assez courte, mais c'est une extension, et chez R* les extensions sont de qualités, vous ne regretterez pas votre achat. Il a son côté "San Andreas" avec la possibilité de conduire un char APC et de sautez du haut d'un gratte ciel et atterrir sans aucune blessures grâce au Parachute. Les personnages sont beaucoup plus intéressant que ceux de GTA IV, j'ai eu un faible pour Yusuf Amir qui sais profiter de la vie. C'est surtout grâce à lui que vous pourrez profiter de ses véhicules et autres objets en or, mais je ne vais pas vous spoiler.
Le mode multijoueurs est identique à celui de GTA IV, on y retrouve une communauté active et avec laquelle ont peut s'amuser.

erdnaxela666666
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu enfin plutôt jeu additionnel. Pour commencer The Ballad Of Gay Tony:
Cet épisode est assez bien, enfin, on peut rentrez dans les bars/discothèque pour le "fun" ou pour les "carnage" ou bien les Missions. Cet épisode nous projette dans le coté chic de Liberty City, voiture de luxe enfin ambiance techno. Un peut court mais c'est de l’additionnel !

The Lost and Damned:
Cet épisode est assez bien, cette fois ci, en rentre dans l'univers "biker" mais cette fois ci ce n'est plus le coté chic de TBOGT mais plutôt le coté vieillot de Liberty City, vieille voiture. Coté rock assez bien rendu. Bon épisode !

Pour conclure, ce contenu additionnel est dans l'ensemble tres bien avec l'apparition de nouvelle armes, voitures, lieux. Je lui met 14 car au fond, on reste tout de même dans l'univers de GTA IV.

_malcolm_
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ces deux DLC sont très différent et vois l'histoire des diamants sous un autre angle avec niko. Les graphiques sont améliorer et de nouvelles armes et de nouveau objet comme la parachute qui est génial. La durée de vie des deux DLC sont correcte et le scénario est varier et tout simplement super. La multijoueur est génial et plein de mode originaux. bref, deux jeux géniaux.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

excelent. il n'y a pas d'autres mots. il y a toujours et je dit bien TOUJOURS quelque chose à faire dans Gay Tony (effectivement pour ne pas aimer ce jeu il ne faut pas aimer l'amusement) car on peut faire ce que l'on veut (boire un soda, faire du golf, faire de la moto dans un skatepark, sauter en parachute sur la statue de la liberté, faire des cascades impresionnantes, voir liberty city avec des jumelles depuis l'Empire State Building, faire des courses folles en voitures et bien evidement la marque de GTA : tuer des gens ! Gay Tony est un jeu où l'on ne peut s'ennuyer que lorsque l'on aime strictement rien. Lost and Damned lui est plus basé sur une ambiance sombre avec des guerres entre gang. apprenez la conduite à moto avant d'y jouer. mais vraiment j'ai un enorme coup de coeur pour The Ballad of Gay Tony qui ne m'ennuit JAMAIS : et un jeu qui n'ennuit jamais, c'est un jeu qui mérite 20.

BTwix
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Je pense n'avoir jamais vu un DLC aussi réussi dans l'histoire du jeu vidéo!

En tant que fan inconditionné de la série Grand Theft Auto je peut vous dire que si vous achetez GTA IV, il vous faut absolument EFLC, c'est une réel tuerie!

Armes en plus, véhicules en plus, scénario superbe, a part que les options de personnalisation sont fortement réduite par rapport à l'original!

Enfin bref, ce n'est même pas une recommandation, si vous aimez GTA, achetez le sans hésitation!

Agrar
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Une extension qui donne un petit plus au jeu de base.
Outre les armes, les véhicules et les personnages cette extension nous permet d'en découvrir un peu plus sur Liberty City, avec des missions vraiment prenantes, qui nous fait vivre l'univers d'un gang de bikers qui se dessoude petit à petit où bien l'univers trépidant des nuits de liberty City, certes ces missions supplémentaires sont bien trop courtes, mais le plaisir de jouer est quand à lui infini !
La note de 17/20 est bien mérité :ok:

jaywaa
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

J'aime bien le jeux en general mes l'histoire ne dure pas asser longtemps je crois qu'il aurais du work + pour l'histoire payer 20$ + pour 20 heure de jeu pas terrible ... decus sinom jaurais donner un 20/20 mais bon

ColeMc-Grath
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Personelllement, j'ai adoré ce jeu ! Pourquoi ? Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé le fait de changer de personnage et surtout d'univers et de pouvoir croiser Niko dans certaine mission. Pour le mode histoire, j'en ai eu pour 8 heures de jeu pour chaque mais le mode en ligne prolonge l'espérance de vie du jeu. Même le prix du jeu est raisonnable (45€). En deux mots, ce jeu est "a acheter" !

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 10:21

Le concept est sympa avec la version HD, mais ça reste limité, on sent que le jeu date un peu et n'est plus aux normes modernes. Cela n'empêche pas de le finir car il est très long. J'aurais apprécié plus de contenus nonobstant.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Superbes épisodes, mon préféré restera de loin Lost & Damned mais Gay Tony est trop "fashion" pour moi, même si je les adore tous les deux. TLAD reste simple avec une histoire à chute, Gay Tony, c'est une galère du début à la fin mais au cours de laquelle on découvre les atouts du jeu grâce aux missions. Excellents jeux, c'est vraiment deux jeux différents et pas un DLC .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40