17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

PC95a15PC
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu je vous le conseille car pour son prix vous avez 2 bon jeux, le seul bémol c'est le game-play, j'aime pas trop car il faut sois bien visé ou alors tiré 20 balle pour le tué et domage que GTA n'a pas revu le système de vie qui est pénalisant par rapport a RDR par exemple, il aurait du y penser plus tot

halvy
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Rockstar nous fait un cadeau avec ce GTA IV,des scènes toujours aussi crue , de la violence, et tout se qui fait le succès des gtas.Une durée de vie maximale des graphismes plus que convaincant bref on regrettera un peut la carte toute petite et le peut de véhicules.(cela dit la carte ne s'y prête pas)au final une bonne affaire a moindre coût , sautez dessus !

AmeriicanDream
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu nous donne pas l'impression que c'est qu'une extention de GT IV. Il y a assez de missions pour y passer de longues heures à y jouer. Sans oublier le mode libre avec des tas de choses à faire. A nouveau un bon épisode de GTA.

Buzz
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

De loin et de très loin le meilleur GTA que je n'avais jamais joué.
L'histoire est extrêmement bien ficelé elle se recoupe les unes des autres ente TLAD TBoGT et GTA IV : les personnages se croisent de temps en temps et sans trop spoiler : complète des missions de GTA IV

Tout d'abord The Lost and Damnned:
Le personnage incarné (Déjà croisée dans GTA IV)est très bien réalisé (Un caractère différent des autres, un certain charisme...)
Le scénario est n'est pas très "fun" malgré qu'ils soit très bon, on reste toujours dans ce monde sombre des bikers et on n'es sort jamais.

Ensuite The Ballad of Gay Tony:
Le personnage incarné est entre deux monde: celui de la nuit et celui de la rue.
Durant tout le jeux il va "travailler" pour les deux tout en essayant de sortir sa mère de la galère.
L'ambiance elle est "fun" ca rappele Vice City
The Ballad of Gay tony est la conclusion de GTA IV
(Un conseil commencé d'abord par TLAD et ensuite faite TBoGT. Vous serez plus impliquez dans le scénario!)

fabs26
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

GTA Episode From Liberty City est plus qu'un excellent add-on. On a deux univers bien distincts : les motards pour tlad et la nuit pout tbogt. Durée de vie plus que correct. Quelques nouveautés bienvenues que ce soit au niveau des véhicules ou des armes. La bande-son est sympa, des nouveautés par rapport à GTA IV

__Bloodlust__
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ces deux extensions de GTA IV sont tout simplements sublimes. Motos, bikers, parachutes, hélicos... il y en a pour tout les goûts. Les graphismes sont toujours aussi beaux malgré l'aliasing et le cliping dont à l'habitude maintenant. Par contre, le filtre rajouté dans TLAD ne sert pas à grand-chose et amochie le jeu je trouve. Heureusement qu'on peut l'enlever. Les musiques, les doublages et les bruitages sont tout simplement énormes et supers bien faits. TBOGT est extrêmement jouissif, avec des missions explosives et très animés. Les persos sont intéressants et les rencontres entre Niko, Johnny et Luis donnent un bon scénario au jeu. Deux bonnes extensions qu'il faut absolument se procurer si on a déjà GTA IV.

mat-44
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Cette suite de gta 4 est superbe;mieux que gta 4 lui meme selon moi car il y a de nouvelles armes et d'autre bonus.2 scénario diffèrent avec un univers diffèrent.Personnellement je préfère ballad of gay tony,l'univers des boite de nuit vraiment supers mais land of dead est aussi pas mal avec son ambiance bar et motard au final deux histoire auquel j'ai accrocher.

Hood_Bis
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

La suie de gta 4 enfin si on peut dire une suite car dans Gta 4 ballad of gay tonny on revient un peu au passé niveau braquage de la banque bon j'avoue que sa m'a déçue sur ce point de vue mais pou un gta c'est pour moi le plus réussis niveua gameplay et graphismes . Le reste enlève 3 point sur 20 donc 17/20

Mandeddine
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est formidable ! Ce jeu est extra ! Serieux je met 20 mais il en vaut plus ! Franchement il en vaut plus ! Ce jeu est extraordinaire ! Olé 20 c'est peu par rapport au 17 prévu sur PS3 ! GG au créateur

moonay
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super . Je dois dire quand même qu'il est moins bien que son précédent GTA4 " original " . Graphisme un peu moins élaboré que GTA 4 mais super quand même . Je n'aime pas trop le contexte bikers ( the lost and damned ) mais TBOGT ( the ballad of gay tony ) Est vraiment super ! De nouvelles armes ( lance grenade , bombes adhésive ... ) , Parachute , nitro ...
Vraiment bien mais ne vaut pas un bon vieux GTA 4

Pressentir
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

17. Je trouve cet opus très convainquant. De bon graphismes, une bonne durée de vie (environ 20 heures de missions), un choix d'armes assez grands (pour ma part j'en étais assez satisfait !).
Je recommande vivement ce jeu bien sympa qui ne nécessite bien évidemment pas GTA IV pour pouvoir prendre plaisir à y jouer !

le-chat-mallow
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

ballad of gay tony est genial avec l'arrivé du base jump.cette extension de GTA 4 nous offre des missions exceptionelles et pleines d'adrenalines. ccependant lost and damned est ennyeux a mon gout, j'ai pas du tout accroché, je me suis forcer a le finir par contre ballad of gay tony super !!
achetez le !!!!

Un1QuE
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je lui met 19/20 car la perfection n'existe pas !
La durée de vie incroyable ! Les graphismes sont exeptionnels !
Surtout que maintenat il n'est plus très cher, donc je n'ai qu'une chose à dire, foncer !

todore31
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Des nouveauté très sympa, de nouvelles mission, des scénario qui nous font comprendre toute l'histoire ( l'histoire est simultané dans GTA IV, TBOGT et Lost and damned. Un prix convaincant et une possibilité de jouer sans possédant l'original.Des ambiances très différentes. Une réussite !

nagato-81
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

CE jeux est absolument génial étant fan de GTA j'ai été très surpris comme le dit le précédent commentaire ce jeux n'est qu'a 30 euros donc profité en , graphisme nikel , les 2 mode histoires subliment et un mode live énorme ! Donc 18/20 il le vaut .