Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

Mysterio22
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

j'ai trouvé cet épisode génial, très riche et une bonne durée de vie avec un prix adapté. Je regrette cependant l'absence des ordinateurs de polices et également quelques autres éléments. Il y a également pas mal de nouveaux véhicules et de nouvelles armes.

Roxeur11
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu ,mission très bonne ,un très bon GTA-LIKE que nous propose rockstar ,les deux extensions de jeux de GTA IV ,les graphismes sont pas mal ,voiture variées,beaucoup de véhicule (hélicoptères,bateaux,camions,voitures)Les motos sont beaucoup plus controlable bref un très bon jeu ,du Rockstar,quoi .

--Trinacria--
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'ai acheter ce jeu, suite a une panne rendant impossible la lecture du BluRay de GTA IV, car, ne pouvant me passer de l'univers de LC et du riche gameplay qu'offrait le 6ème opus de la séries de Rockstar, il me fallait l'acquérir.
Pour tout dire, j'ai du passer environ 30h sur TBOGT et une 20aine sur TL&D (qui m'attirait un peu moins, n'étant pas le plus grand fan de l'univers bikers) a ne faire que m'amuser grace a toutes les possibilités offertes : base jump, boîte de nuits, courses... en passant plusieurs heures a conduire sans but précis, juste apprécier la maniabilité de tous les nouveaux véhicules disponibles (en particulier les motos ^^), ou encore a faire chier les mecs qui sortent complètement bourrés de la boîte. Il y a tellement de truc a faire ! Tout en sachant bien évidement que techniquement Rockstar a mit le paquet (comme dans GTA4 quoi). Bref un vrai merveille qui satisfera bon nombre de passionnés de la saga

Benc59
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

j'ai vraiment trouver que cette "extension" était superbe à tous niveaux: Graphismes, durée de vie, gameplay... Seul bémol certaines fonctionnalités de GTAIV comme les lissions de police ou l'accès aux diverses boutiques ne sont pas présentes; dommage...

The_Virtuose
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Prix :
-30€ sur Xbox 360, je trouve ça vraiment acceptable pour deux jeux complets !

Jeux complets ?
On ne peut pas vraiment dire ça, il y'a bien 2 aventures jouables avec pleins de nouveatées oui, mais la ville est la même, la conduite idem (sauf en moto mais j'en reparlerai) etc ...

TBOGT :
The Ballad Of Gay Tony (TBOGT) est trè bien (je lui donne un 18/20) Car il comporte une multitude de nouveautées ! Parachute, Armes, Vehicule etc ... Les missions sont très explosifs ! Mais très fun !
Je lui donne cette note surtout pour les nouveatées !

TLAD :
The Lost And Danmed (TLAD) est celui qui m'attirai le plus, bien qu'il n'y ai pas de parachute, il est sortis le premier.
Je joue finalement + à GTA TBOGT car les nouveaté de TLAD sont trop rêre ... Il n'y a pas vraiment beaucoup de nouvelles armes (3-4). Niveau véhicule c'est assez bon :
-Voiture style vielle Renaut, depaneuse, plus de 7 nouvelles motos etc ...
Niveau missions il est très bien car elles sont un peu répètitif mais elles ont l'honneur d'être digne des Biker, Gunfight, vole de Moto, Poursuite, Courses etc ...
le 17/20 est surtout basé sur les nouvaté/aventure.

GTA Episod From Liberty City est un jeu que je conseil fortement si vous voulez vous éclater avec les nouveatées de ces extensions (Mieux vos avoir eu GTA IV avant).

flo-nolife
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Exelent,tout comme gta 4 , 20 heure intense de pure action et de fun.Ce n'est pas vraiment deux extensions de gta 4 mais plutot deux histoire avec certaines choses en comunes.Certains choses de gta 4 ont été améliorés (armes, batiments...)

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Pas mal ces deux extensions regroupés dans un meme disques. Rockstar a fait fort c'est deux jeux la sont des jeux a part entiere car les graphismes sont beaus, de nouvelles armes disponibles, de nouveau vehicules et le parachute qui nous rappelle le legendaire GTA:San Andreas. Je le conseille a tout les joueurs purs et durs.

bolito30
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé cette série de GTA. Je ne sais pas, quand je jouais j'avais comme une impréssion de m'ennuier térriblement, Le multi, pratiquement aucune personne, dans tous les modes de jeu, mais sinon le graphisme ça peux aller, et l'action idem, est bien.

solid-work
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Le contenu est excellent malgré le manque de missions et le prix un peu exorbitant pour deux extensions d'un meme jeu. Mais les nouvelles armes sont la et les nouvelles voitures aussi. Je le conseille tres fortement

Gamer-man_2010
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Un exelent GTA qui nous fait plonger dans l'univer des boite de nuit et un autre chez les motars avec les Lost. Deux bon jeux seulement pour 40 €. Du côté graphisme et gameplay il n'y a rien a dire mise apart les fameux bug qui rende les GTA plus fun. Et différent mode multijoueur pour s'amuser ou monter en lvl !

[S]now
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

2 bon épisodes en plus de GTA IV !
Le premier est très court, mais assez fun, avec Johny, l'histoire est pas très passionnante mais bon..
La seconde avec Luis, est FANTASTIQUE! enfin des grosses nouveauté !
Nouveaux véhicules(Bullet GT,F2000,Tank..)
Nouvelles activité(golf,boite..)
nouvelle arme(desert eagle..)
voilà, il mérite sont 17 de JVC, mais moi je met 18 !!! :)

rated
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Encore un gta réussi par RockStar , je l'ai achété il y a quelques semaine et bien je ne suis pas déçu du jeu bien au contraire j'adore ce jeu , mais a part quelques defaut de la part du jeu , ce jeu mérité vraiment de depenser 40 euros pour l'avoir.

Cocox7
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

GEANT !
J'ai adorée les 2histoires, celle de Johny est courte certe, mais FUN !!!
Celle de Tony est aussi courte, est encore plus fun.. mais bon pas mal d'activité en plus sont disponibles, je vous le conseil, surtout que le jeu est vraiment pas cher pour 2episodes, pour GTA IV j'avais mis 17, là je met 18, je suis obligé, il est trop gigantesque ! :)
Merci de m'avoir lu, cocox !

Fantasyone
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Magnifique, je vais mettre 17, comme son précèdant GTA IV, mais franchement magnifique ces 2histoires, notament TBOGT, TLAD est pas mal aussi, mais l'histoire est vraiment très courte, alors que TBOGT elle est courte aussi, mais tellement qu'elle est + fun, c'est mieux ^^
Donc bon 17/20 ! :)

_eminem1995_
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu !! le graphisme et le gameplay fideles a la série . pour the ballad of gay tony l'ambiance est encore mieux que GTA IV ! Ce n'est pas qu'une extension mais c'est un jeu complet avec une bonne durée de vie d'une dizaine d'heures ! Je trouve que c'est mieux que lost and damned mais cette derniere est aussi bien faite !