17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

Garnak
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Superbe extension, qui nous permet de nous amuser pendant un bon bout de temps! Je le conseil a tous ceux qui ont joué a GTA4
car l'histoire se déroule en même temps et sa nous montre d'autres faces!
Rien a ajouter a part quelques petits lags ...

louis813
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Très bonne extension ou jeu pusqu'il ne nécessite pas GTA IV pour jouer TBOGT est très fun les nouveaux véhicules, les nouvelles armes sont très amusant. Rockstar a encore su me séduire avec cette extension très complète et plaisante. J'attends avec impatience le prochain titre de R* le fameux Red Dead Redemption !!!

Maralol
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

J'ai préferé The Ballad of gay Tony à Lost and damned, celui ci étant assez sombre (à cause d'un filtre) on a vite fait d'avoir les yeux qui piquent. Les raids de bikers apportent une bonne dose de fun.
TBOGT : Le dialogues sont très drôles, on peut voir tout les types d'humour. Les missions sont très variées et le scénario est bon. Pour moi il est meilleur que gta IV.
Je regrette cependant qu'ils aient du enlever les missions de policier, assassin, pompier pour les remplacer par le base jump qui est amusant, d'accord, mais une fois fini on a pas envie de le reccomencer.
A acheter pour tout les amateurs de gta-like.

Sle7in
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Deux grands jeux d'action permettant de pronlongé l'expérience
exeptionnelle offerte par GTAIV.
Du pur bonheur!
(Jeux video.com me demande d'écrire au minimum 150 caractéres
afin de poster ma critique,alors j'écris.)

_Kick-Ass_
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Graphismes : 18/20 = L'univers sale de The Lost and Damned et celui coloré, nocturne de The Ballad of Gay Tony se complètent très bien. La modélisation des personnage, les décors, l'animation, etc, sont toujours aussi réussis.

Jouabilité : 18/20 = Le classique du GTA, toujours aussi bon. Le Base Jump est tout simplement jouissif. Peut-être une prise en main plus compliquée pour les hélicoptères, mais rien de grave et on s'y fait vite.

Durée de vie : 17/20 = 20-25 heures de jeu pour 30€, le GTA IV d'origine n'étant pas requis.. mais que demande le peuple ?

Bande son : 18/20 = Des thèmes musicaux très variés (stations de radio oblige), doublages parfaits, bruits d'ambiance (armes, véhicules..) très réussis.

Scénario : 16/20 = Difficile de parler de scénario.. "Une situation qui en amène une autre".. tel est la devise d'un GTA. Ces situations sont justement parfaites, drôles, bien pensés. Les dialogues sont crus, moqueurs, ironiques.. et très drôles si pris au second degré.

Note générale : 18/20

Full-Flame
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Sa fait plaisir des deriver de GTA 4 deja qu'il etait bien a l'origine ^^. Toujours aussi beau graphiquement, avec une nouvelle radio donc une bonne bande son. La durée de vie moi jdirais 20 heure parce que je fais un peu n'importe quoi quand meme ^^ . J'ai finis Gay tony en 10 heure et il me reste encore la guerre des drogues par contre the lost and damned je commence juste.
Je le recommande vivement si vous avez encore envie de jouez a GTA

nicehel
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Un bon 18, car pour une extension elle se vaut largement 25h de jeu pour environ 30€ sa le fait de plus elle comprend 2 histoire avec des mondes complètement différents l'un de l'autre. Un jeu acheté surtout si vous avez kiffé GTA IV.
Graphisme : 18, Gameplay : 18, Bande-Son : 19, Jouabilité : 18, Durée de vie : 19. Du grand Rockstar comme toujours...

TheMiz
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Allez on va mettre ... 19 !

Le jeu est vraiment superbe & y mettre 40 € ne m'a pas DU TOUT gêné tellement il est génial, avec encore une fois deux histoires bien fondés qui sont en relations avec GTA IV.

On a beaucoup plus d'armes & on découvre des personnes beaucoup plus sympa que le laisse penser GTA IV.

Je recommande fortement ce jeu.

Amiker
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Episodes From Liberty City offre 2 add-on pour seulement 40€. Fini le réalisme de GTA IV et bonjour le fun d'Episodes From Liberty City. Profitant des graphismes de GTA IV, le jeu reste vraiment très beau et les cinématiques sont toujours aussi fun. On retrouve de l'humeur de l'action et de l'émotions. Les scénarios sont toujours aussi bien mais malheureusement celui du second DLC n'est pas si bien. Mais celà offre toujours une grande liberté dans l'univers de Liberty City avec de nouveaux véhicules, de nouvelles armes très puissantes et de nouvelles activités nottament le Base Jump. Et le jeu offre toujours un multijoueur aussi fun, avec les parachutes, les nouvelles motos et les nouvelles armes. Bref, pour 40€ c'est carrément un cadeau.

guigui25650
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec beaucoup d'action . Bien meilleur que gta 4 classic , et offre plus de possibilitée d'amusement.Quand j'ai essayer le jeu , j'ai de suite remarquer que le gameplay a été améliorer,de meilleures armes,de nouveaux véhicules,dont des hélicoptérs et un tank . Pour 35 Euros , un jeu qui pourrrais en couter 60. Donc vraiment un jeu exceptionnel!

VassilyG
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Même qu'elle a apporté du nouveau pour la Quatrième Génération du GTA , EFLC me semble comme un clef pour obtenir les deux Extensions plus chèr mais avec une nouvelle bande sonore , de nouvelle Radio ...
Mais pour le Gameplay , TLAD me parait plus vif que BOGT , pas car je suis un biker , car j'en ai vu du dernier que les nouvelles armes ou le Live plein de tricheurs... Ou le "mini Hunter" qui détruit tous , ou la mauvaise manipulation du contrôle des Hélicos!Je la donne 17 pour les bonnes effets , la bonne graphisme

sami027
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Je suis un de la saga gta et franchement, c'est super jeu avec le biker et le playboy et il y a des trés bons codes même si à ce niveau, il n'arrive pas à la cheville de san andreas. Sinon j'adore ce jeu et j'ai couru pour l'acheter.

Milano_9
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

TBoGT est un chef d'oeuvre ! Se replonger dans Liberty City avec Luis Lopez est un bonheur. C'est GTA 4 avec un parachute, des nouvelles armes et des discothèques. Mais ces petites améliorations rendent le jeu beaucoup plus jouissif. Je dirais même qu'il est mieux que GTA 4. Quant à TLaD, j'ai trouvé le graphisme un peu décevant, mais l'histoire et le côté motard emballent tout autant. Ce jeu vaudrait 70 € que je ne regretterais pas !

Denominator5
Posté le 11 mars 2010 à 00:00

Je suis un grand fan de GTA.Le 4 m´a vraiment plus alors je suis directement aller chercher les deux nouvelles extencions.De meme j´adore le style biker de Johny et le style play boy de Luis.Vivement GTA V !

__Gryfon__
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Je suis un vrai fan de la série de GTA et je peux vous dire que le 4 m'a impressionné ! Impossible de ne pas acheter Episode for Liberty City, j'ai couru dessus et je suis vraiment pas déçus ! On contrôle de nouveaux personnage, ce qui changes un peu de la bobine à Niko ( il est pas vraiment beau ^^ ) Question ambiance, le style bikers et gang de motard est vraiment original, les deux extentions sont superbe, on s'en lasse pas ! Thx Rockstar !