17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)

A tester pour le prix (20€ seulement)

xXfreegunXx
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Je met 20 c'est un magnifique bon jeu ;bonne campagne ;multi; armes ainsi que les véhicules téléchargeables ;et les personnages . Donc c'est un bon jeu que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ; je le conseille vivement aux prochains acheteurs.Tres bon GTA4:)

miscakes
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille!

[H]apananas
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

J'aime bien l'ambiance bien fait :-)
Le jeu est tres bien faits avec une ambiance sale , Biker , et tout mais aussi boites de nuits , Gay tony :bave: , et beacoup d'autres :oui:
Ce qui est contrariant c'est le clipping et autre problemes graphiques abusifs :(
Bref un jeu qui merite d'etre un chef d'oeuvre GTA :)

Rintiti
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Une vrai bombe, un jeu vraiment délire, si vous avez acheter Gta 4 et que vous le trouvez moyen mais bien, prenez l'extension, faut pas hésiter, il y a plus d'arme, on peut refaire les missions, on peut sauter en parachute enfin bref, on à beaucoup de chose pour s'éclater.

Tiidjay
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Une bombe atomique. Un DLC au départ, puis un jeu apart entière par la suite, la version PC est énorme. Un petit coup de coeur pour The Lost and Damned qui m'a beaucoup rappelé la série Sons of Anarchy.
Un must have en attendant la bombe que risque d'être GTA V !

DarkAbas
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un GTA de plus qui ne manquera pas de plaire à tout amateur de la série. L'episode : "Ballad of Gay Tony" Est le plus fun à jouer et se montre plus entrainant que "The Lost And Damned". Toujours aussi décalé niveau humour et en même temps juste,ce GTA reste dans la catégorie habituelle des "Excellents jeux" Meme si techniquement il faudra un ordinateur de gamer pour espérer le faire tourner à plein régime malgré les graphismes pas si terrible que ça et que le probleme de clipping et 30fps max n'a pas encore été réglé alors qu'un Patch est déjà sorties pour "GTA IV"

BRISEDEPUBIS
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Super jeu ! graphismes : 20/20 scénario : 20/20 durée de vie : 20/20 scnéario : 20/20 ! Un jeu parfait à acheter sans hésiter !
Achetez le des que vous en avez l'occasion ;) Je me suis éclaté comme un petit fou dessus ! ^^

oussene60
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un simple ajustement de gta 4 , pour 45€ vous avez les deux édition Lost and Damned et Gay Tony. Les deux histoire ce passe a Liberty City .Les histoire aussi suprenante vous prendront environ 25h pour les terminer avec un mode multijoueur qui propose les meme partie que GTA IV.Ce DLC est juste un petit plus pour ceux qui en voulait encore a la fin de GTA IV.

Elisa_7
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Un jeu magique ! Les missions sont epoustouflantes, les graphismes sont tres bon. Les possibilités de s'eclater, tout seul ou entre amis sont infinis. Helicoptere, bagnole qui ronronnent, armes tres originales (rien que les bombes adhesives valent le détour)... Seul hic, le multi est decevant, on tombe sur des partis ou il est difficle de vraiment s'amuser parceque : gros rageux en perspective...

tomes59
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City, est un très bon jeu mais personnellement j'ai plus accroché et préféré GTA IV. Dommage que les bugs en tout genre (aliasing ...etc) n'ont pas vraiment été corrigé ...

Julianinho
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeux sur PC, pour les bug il faut tout simplement installer les patchs et ça règle tous les problèmes. Une préférence pour GTA 4 standard plutôt quel les extensions.
A quand une version 5....

Omar13
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

je met un 10 seulement pour les graphismes et pour l'ajout du parachute... Le Dlc ma terriblement decu ... mais pas grave je l'ait acheté que 25 euro :)
Sinon Lost & damned est tres.. Court, Balade of gay tony est diffcile mais lui est bien long et j'aime bien sa !

it4chi95
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

GTA EFLC est un bon add-on dans l'ensemble.
The Ballad of Gay Tony est une vraie réussite.
The Lost and Damned est pour moi une pure catastrophe, c'est sans intérêt.

Points forts:

-Bon graphismes
-Ajout d'armes
-Ajout du parachute
-Missions bien réalistes (pas toute)

Points faibles:

-Optimisation catastrophique (C'est devenu une habitude chez Rockstar)
-Nouveaux véhicules présents uniquement dans certaines missions.
-The Lost and Damned, totalement inutile.

J'ai vu beaucoup mieux, par exemple, le 4 (avec Niko Bellic) restera pour moi le meilleur jeu de Rockstar Games.