17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

[[[Dylan]]]
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Encore mieux que GTA IV!!! Ce jeu est extra! Avec de nouvelles options comme le parachute, le char du N.O.O.S.E, le Buzzard et j'en passe... Les missions sont magnifiques et passionnantes surtout dans TBoGT ! Les nouveaux véhicules sont incroyables! Ce jeu offre pour 35€ des heures de bonheur absolues!! Seul bémol dans dans TBoGT, c'est le manque d'options OnLine mais on s'éclate quand même bien sur le FreeMode !

grossezezette
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

J'adore les GTA mais je me suis arreter a celui ou je n'ai fais a peine la moitié de l'aventure,je trouve ce jeu tros réaliste et donc moins fun que ses prédecesseurs :ok:.
niveau graphisme c'est sublime :oui: mais lors de grand moment de combat le jeu rame beaucoup (environ 10 fps) bon sinon au niveau vehicules,armes et autres ...
Le fait de rajouter un parachute est une idée superbe ,de nouveau vehicules sont assez fun a joué comme l'helicoptére "blizzard" un truc du genre :hap:sinon au niveau arme il manquait une mitrailleuse au jeu original qui a étais rajouter :ok: un vrai plaisir :oui:...
Et une autre arme vraiment superbe est le fusil a pompe anti-tank qui est trés jouissif avec la physique de GTA 4 :oui:
2 trés bon addons pour un prix raisonnable :ok:.

So0paman
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Que dire.. Si ce n'est que pour un prix très raisonnable, vous avez 2 très bons Gta. Alors certains disent que c'est toujours la même ville, mais exploité différemment. Petite préference pour Balad Of Gay Tony, avec des personnages plus drôles, un univers plus sympa (Boits des nuits, mais cela reste personnel), des graphismes plus fins et un filtre qui donne des effets de lumières très jolis. Les missions sont extrêmement funs, avec l'apparition du base jumping et les explosions de tout un tas de trucs (avions, métro, grue, bateau) les développeurs se sont vraiment lâchés avec cet épisode. The Lost and damned est sympa aussi, dans un autre registre, un univers plus crasseux, mais une aventure toute aussi intéressante à suivre, même si on préfèrera plutôt l'épisode de Gay Tony pour s'amuser à faire n'importe quoi dans la ville (ce qui est pour beaucoup une des principale activité d'un Gta :)). Bref, à ne pas manquer, merci Rockstar !

[JV]Jerry]Hap
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Vraiment, c'est un jeu et des extensions que je vous conseille de vous procurez, pour ceux qui ont aimé le précédent opus (gta IV) c'est-à-dire quasiment tous le monde. Nombreuses sont les nouveautés ajouté dans les extensions, d'un côté l'ambiance hard rock, motard et de l'autre boîte de nuit, jolie fille et ++. Une ambiance très différente qui plaira à ceux qui ont jouer à Gta IV mais aussi à ceux qui n'ont pas eu cette chance, un jeu à acheter sans hésitation. Dommage pour ceux qui ont la ps3, eux ne pourront pas en profité, mais qui sait plus tard peut-être... ps: concernant la biaaatch là qui poste des photos qui rien à voir avec le jeu, évite de poster ça ici, balance ça d'autres sites, néanmoins il faut dire ce qui est tu es jolie même + ;)

Jeux_de_guerre
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer Episodes From Liberty City mais je mais 12 sur 20 car je n'ai pas trop aimé Lost and Damned le scénario j'aime bien mais après on a pas beaucoup d'argent et puis les armes sans plus mais The ballad of gay tony j'ai adoré le scénario,les armes,l'argent etc...Je le conseille mais peut etre pas Lost and Damned mais si vous aimez énormément le gta 4 normal vous l'adorerais aussi !!!

[MacCAM]
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

C'est un privilège de retrouver les deux extensions de GTA IV pour seulement une bonne vingtaine d'euros. Inutile d'énumérer les qualités du jeu étant déjà donné dans les tests des extensions, on peut juste préciser que le fait de l'acheter en boite que en téléchargement est une véritable économie.

MR-Clown-Killer
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

GTA Episodes from liberty city, une pur BOMBE, pour 35€ 2opus avec une histoire différente chacune, j'ai commencé par TLAD qui ma beaucoup plu avec se bon biker Johnny, puis j'ai finis par TBOGT avec se Luis au service de Tony, bref ses 2épisodes rajoute pas mal niveau durée de vie a GTA IV, et de plus le jeu est bien fun et on peut y reprendre pour s'éclater, il n'est pas très lassant ;)
J'attribue donc 16/20, car il y a quelque défaut :)

_--G-unit--_
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Dans l'extension gay tony, les nouveauté sont super! Dans lost and dammed, on s'éclate avec notre gang! Les deux extension sont vraiment amusantes avec leur nouveauté surtout en jouen en ligne c'est vraiment trés amusant. Il faut pas ésiter à l'acheté.

Gamer-Xbox360
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ces deux extensions m'ont vraiment plu ! j'ai adoré le fait que ces 3 histoires (si on rajoute GTA IV) se passe au même moment. On peut revivre une mission qui est présente dans les 3 GTA ! The Lost and Damned et très captivant mais après le jeu, on s'ennuie. Tandis que The Ballad of Gay Tony est le GTA le plus fun de la saga depuis GTA Andreas !

Viazoz
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Je ne regrette pas mon achat ! Bien que je préfère de loin TBoGT, l'autre avec les bickers reste appréciable, nouveaux véhicule, nouveaux visage, nouvelles armes,... bref si vous avez GTA 4 vous vous devez de l'acheter ! Mais attention :nudité et sexe sont de mises, gare aux mineurs.

MisterKazuya
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Le fait qu'il y'a deux histoire est que le jeu est beaucoup plus long. J'ai bien aimé les mini-jeux (bowling, fléchettes) il y a 65 succès (c'est énorme), l'histoire tient la route, j'adore faire de la moto. J'aime l'histoire de the ballad of gay tony.

Mattsattt
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Je l'ai eu en import UK pour 15-20 € et franchement pas du tout déçu !
Rockstar monte maintiens la barre aussi haute. Rien à redire sur le jeu, les graphisme sont super, les 2 scénarios sont plutôt bons, et l'immersion dans la ville New York est superbe. Quand on a GTA IV on comprends les quelque clins d'oeil qui y sont fait mais pas de problème, même sans ce dernier il n'y a aucun soucis

Très bon jeu de la part de Rockstar

woody0816
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Grand Theft Auto Episodes from Liberty City,Pour 40euro offre 2 jeu superbe.The lost and damned et The ballad of gay tony.nouvelle arme tlad:Fusil a pompe automatique,pistolet automatique... et pour Tbogt:Fusil explosif,smg en or,m4 avancée... gta eflc est superbe.

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

pink2009
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est formidable,deux campagne en un jeu pour 40€ sur 360,The lost damned très bonne campagne ou on incarne un biker "john" ainsi que Ballad of gay tony qui m'est en scéne Luis Lopez c'est aussi une très bonne campagne base jump,guerre de drogue,triathlon.Bref je m'est 18/20 car ce jeu le mérite amplement.