17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

Moria_
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

GTA Episodes From Liberty City, que dire de plus ? Tout joueurs ayant aimé le précédentes séries ne peuvent pas passer à côté ! Entre les combats et les courses déchainés de Johnny et les histoires de drogue et d'argent de Luis on n'en finis pas et temp mieux ! Les graphismes sont impressionnant et trés réalistes comme par exemple avec les impactes de balles a travers les parbrises, les milles et une façon de tuer une personne... Le gameplay est simple mais complet selon moi. La bande son est trés bonne lorsque l'on aime l'ambiance violente du métal pour Lost and damned ! Le seul défaut de la bande son est que le jeu ne soit pas en langue francaise et donc que l'on ne puisse pas profiter de ce que peuve dire les passants dans la rue. Les modes histoires sont longs et variés même si au finale, c'est toujours dans le même contexte ( drogue, guerre entre gang ).
Au finale, ces deux extensions sont synonime de " Liberté " pour moi puisque casiment tout est réalisable.

coucaffe
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Je mais 18 car déjà 40 euro pour de jeux c'est pas chère. Ensuite je n'aime pas trop les motos mais j'ai encore bien aimée la campagne mais par contre gay tony, parrachute, buzzard, blindé EXTRA. Pour finir la campagne est aussi en peu courte pour un gta.

Estropiou
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Très bons Add-on que j'ai trouvé meilleurs que le jeu original et surtout , à très bas prix. Lost and Damned pour son ambiance excellente rock / motard , la conduite améliorée en moto et plus de motos. Le scénar' est vraiment accrocheur , mais un peu trop court ( 7 heures ). The Ballad of Gay tony propose une ambiance à la "Vice city" ( boite de nuit en particulier ) et le scénario s'impose sans prise de tête et vraiment sympa à faire. Plus de mission annexes que dans Lost And Damned comme le fight club. Coté durée de vie , je l'ai fini en 9 heures. Et surtout , des cheat code à foison et des graphismes légérement revus à la hausse ! Bref , du tout bon à bas prix , n'hésitez pas !

croasmen-tutur
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Episode From Liberty City est un excellent jeu d'abord pour son prix: 40 Euros pour une très bonne durée de vie et pleins de missions secondaires, De très bons scénarios des deux cotés avec pleins de retournement de situations... l'action est également au rendez vous, plus encore que dans GTAIV et au niveau graphisme très bon également car une immense ville modélisé dans les détails mais quelques détails laissent à désirer. Un jeu a absolument posséder pour les fans de GTA

Insoucience
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Entre les fusillades, les runs entre bikers, les nouvelles armes, les belles motos de Lost ans Damned et le base jump, la drogue, le milieu de la nuit, et les filles dans Gay tony. Ce jeu est absolument à avoir.
Ces 2 extensions sont pleines d'allusions a GTA 4, certaines mission sont avec le célèbre Niko Bellic et son cousin Roman !
Un pur plaisir de jouer a ce jeu !

bob-shepard
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

les graphismes sont les meme que dans la IV donc ils sont vraiment cool quoi, l'histoire est cool et puis les 2 hisoires offre une ambiance vraiment différente... J'ai bien aimé le fait qu'on puisse rouler en bande en moto ou des petites choses comme ça qui sont vraiment chouette. En plus pour 30 euro, ça vaut vraiment la peine ;)

-Alexis_
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, comme tout les GTA, fun au rendez-vous !
Graphisme: 16/20 C'est beau, c'est réaliste, tout comme GTA IV
Gameplay: 20/20 Rien à dire, très bon gameplay, le jeu est facile à prendre en main
Scénario: 15/20 Les missions son assez variés, et très fun (The ballad of gay tony), et beaucoup d'action (lost and damned)
Bref, voilà j'ai tout dit,
C'est un jeu à ne pas raté !!

[sniper72]
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

30€, c'est ce que coute ces 2 jeux, et oui on peut presque les qualifier de jeux au vue de la longueur des jeux actuels. Ensuite, j'avais été quelque peu déçu de GTA IV que je trouvais trop sérieux mais là c'est du fun, çà explose de partout (surtout TBoGT) et franchement rien à redire.

Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Bon pour commencer les graphismes sont beau la liberté est grande mais le gros défaut je trouve ce jeu terriblement ennuiyant a cause de ce controle merdique trop de réalisme devient trop chiant dans ce genre de jeu c'est ça qui m'empeche d'aimer ce GTA alors que le San Andreas etait bon car il etait simple a prendre en main un jeu est censé etre simple a utiliser mais la ce n'est pas le cas Rockstar qu'avez vous fait a cet maniabilité... !!! Je suis encore gentil pour la note c'est pour le HD.

lennyalma
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

bien sympa, maintenant nous avons le choix entre 2 aventures possible, pour ma par j'ai bien aimé Tony, pouvoir brancher en boite, délirant.le retour du basse jump, pas mal non plus, sinon c'est du gta pur et dur.

VistaVision
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

2 jeux en 1, a si bas prix, c'est tout simplement génial. Quand, en plus, les jeux sont parfaitement réussis, ça donne Episodes From Liberty City. Une merveille en boîte;
Les graphismes bien améliorés depuis le dernier GTA, un scénario pas mal, bourré de missions. Rockstar a frappé fort. Le seul point faible, je dirait, c'est la faible diversité des voitures, hélicoptères.. (comparé a San Andreas, le meilleurs des GTA.)
Bref, comme l'a dit le testeurs;
Merci Rockstar !

Posté le 09 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ces 2 extensions mais en particulier The Ballad Of Gay Tony car, pour moi, est celui qui se rapproche le plus de Grand Theft Auto: San Andreas sur xbox car l'ambiance fête est très bien faite, les base jump avec les parachutes sont tout simplement magnifique, de nouvelles voitures et musiques...
J'ai adoré la dernière mission de TBoGT quant à Lost and Damned, j'aime bien l'ambiance motard mais j'ai préféré Gay Tony.

lamapalusher
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce dernier épisode de GTA surtout la ballade de gay tony. Après GTA SA , c'est l'histoire que je préfère. L'histoire en elle meme est assez fun et vraiment sympa à jouer. Un ptit point négatif serait peut être trop de mission en hélico mais je chipote. Je n'ai mis que 14 car l'histoire des LOST, par contre , je la trouve vraiment barbante mais c'est très subjectif. Je ne suis vraiment pas fan de l'univers motard/rock.
Le prix est vraiment géniale par rapport à la richesse du contenu. A avoir dans sa ludothèque à coté de GTA IV ^^

[thewinner]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce GTA est assez long et ses missions de plus en plus difficile. Les graphismes sont mieux faits que dans la précédent. De plus, ce jeu comporte de nombreuses nouvelles manoevres. Et les villes sont gigantesques ! L'histoire est de mieux en mieux.
Très bon jeu, j'ai hate de jouer au prochain !

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Agréablement surpris par ces épisodes, j'ai du passé une bonne vingtaines d'heure sur chaque épisode sans compter le Online... je vous conseille la version boite, bien meilleure avec un pur poster de Rockstar.