Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

argan95210
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Que de nouveautés, dans cet opus, personnellement je n'ai pas jouer a GTA IV et je voulais l'acheter mais finalement j'ai pris cette compilation de 2 extensions. Super graphismes, gameplay a coupé le souffle, possibilité de ce mettre a couvert, parachute disponible dans "the ballad of the gay tony".
Des voitures modélisés parfaitement avec une gestion des dégâts extrêmement précise. Le systeme auto-lock est assez frustrant, en effet souvent on lock une personne que l'on ne voulais pas tué. Des bugs d'affichage sont fréquent quand vous roulez a haute vitesse la ville met du temps a s'afficher ( 1 seconde a peine de retard ) . Un vrai simulateur de vie, i lest possible de manger un burger, d'aller au resto, laver sa voiture. Bref a se procurer de tout urgence !

ArcSoso91
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

c'est un bon jeux mais il manque beaucoup de possibilité par rapport au précédent comme (les avions, modifier les voitures,)
Et l'argent ne serre à rien on ne peut acheter (vêtements, coiffures,...)
Les missions sont notamment très courte par rapport au précédent.
mais il à quand même eut un bon succès grâce à la possibilité de jouer en réseau et au graphisme.

]USB[
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Pas de changement au niveau graphique et jouabilité. Les scénarios sont longs pour des DLC et bien. J'ai plus accroché sur the lost and damned que TBOGT. Mais les deux sont bien. Je vous le recommande.

_tiboecs_
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Les 2 extensions de GTA sont très bonnes les 2 changent de stylent dans l'un vous etes un baikeur et dans l'autre un animateur de soirée les durée de vie sont très bonne. Et en plus que pour 40 € sa vaut vraiment le coup !

xbox0360D
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

LOL l'avis en dessous est complètement hors sujet! Bon sinn ce jeu est vraiment très bien a posséder sans hésitations. La durée de vie est vraiment trèes bien, pour ceux qui ont pas trop envie de lacheter parce que c deux histoires différentes acheter le comme meme parce que c vraiment pas derangent c meme mieux puisque les gta on lhabitude detre long donc ces deux histoires nous permettent de faire une pause. Bon voila jai fini de raconter ma vie mais sérieux acheter le parce quil vaut vraiment le coup

timcampy77
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

je pense qu'un 19/20 encore je met cette note car sur 18 point est le mode solo qui est joissif un parachute de armes inédites (P90,fusil a pompe a cartouche explosives,bombe collantes...)les vélicule nouveaux surtout ce fameux Buzzard qui a malheuresement une visée imparfaite mais tout de même ENORME des nouvelles voitures et motos on constate juste l'absence d'avions ou jet qui aurait surement fait explosé les ventes comme "Just cause 2" qui est un GTA-like trés réussi.
Pour terminé cette observation c'est le mode multijoueurs très faible, de plus en mode libre et en classement on remaque la présence de moddeurs qui s'amuse a faire balancer le score se qui faiut perdre un point a ma critique.
ce jeux restera quand même une référence du genre.

[o_o]AreS72
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 20 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre

[FDMdu84]
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Deux extensions formidables qui permettent d'accroitre la durée de vie d'un jeu déja formidable. Si je prefere le coté dégenté de "The Ballad of Gay Tony", "The Lost and Damned" vaut aussi le détour. Je l'ai acheté avec GTA IV, dans une édition intégrale, et c'est vraiment très bien qu'il y ai 2 voir trois jeux. D'autant plus que ces extensions nous permettent de voir Liberty City sous un angle totalment different. Bref a possedé d'urgence.

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un 20/20.Pour cette petite extension de GTA IV,donc les graphismes un peu amélioré et un même GamePlay.Les personnages sont nouveaux donc c'est un bon point pour le jeu et une bonne durée de vie pour les deux épisodes il y a environ 30 mission donc en tout il y a 60 mission.Bon il y a plus de codes et des succès DIFFICILE a avoir.Ce qui est bien c'est qu'on peut acheter un épisode et laisser l'autre.

occidere
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

c'est un super jeux 2 nouvelles histoire ^^ des nouveaux truc genre d'en balad of gay tony le parachute , le golf , gérer sa boite de nuit. je n'est pas encore tester l'autre mais j'espère qu'elle sera aussi bien . Donc je met 18/20

youcef-is-back
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une petite extension de GTA IV,donc pas de graphismes amélioré et un même GamePlay.Les personnages sont nouveaux donc c'est un bon point pour le jeu et une bonne durée de vie pour les deux épisodes il y a environ 30 mission donc en tout il y a 60 mission.Bon il y a plus de codes et des succès DIFFICILE a avoir.Ce qui est bien c'est qu'on peut acheter un épisode et laisser l'autre.

Kazuo13
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

franchement très bon DLC. Tellement bon qu'on en redemande et regrette que l'histoire de chaque personnage ne soit pas plus longues. Personnellement, j'ai un faible pour balade of gay tony que je trouve un poil meilleur que lost and damned. D'ailleur, Luis Lopez et excellent. C'est même regrettable qu'il ne soit pas plus mit en avant lors de GTA IV. Pour moi, il fait un meilleur Héros que Niko Bellic.

caribou65
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je met 20/20 à ce pack d'extensions tout simplement parce que ce sont plus que des extensions, ce sont plus que des jeux, ce sont des GTA. The Lost and Damned et Gay Tony sont sans aucun doute dignes de leurs glorieux ainés et je conseille vivement leur achat.

Oups_is_Back2
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

De loin et de très loin le meilleur GTA que je n'avais jamais joué. L'histoire est extrêmement bien ficelé elle se recoupe les unes des autres ente TLAD TBoGT et GTA IV : les personnages se croisent de temps en temps et sans trop spoiler : complète des missions de GTA IV Tout d'abord The Lost and Damnned: Le personnage incarné (Déjà croisée dans GTA IV)est très bien réalisé (Un caractère différent des autres, un certain charisme...) Le scénario est n'est pas très "fun" malgré qu'ils soit très bon, on reste toujours dans ce monde sombre des bikers et on n'es sort jamais. Ensuite The Ballad of Gay Tony: Le personnage incarné est entre deux monde: celui de la nuit et celui de la rue. Durant tout le jeux il va "travailler" pour les deux tout en essayant de sortir sa mère de la galère. L'ambiance elle est "fun" ca rappele Vice City The Ballad of Gay tony est la conclusion de GTA IV (Un conseil commencé d'abord par TLAD et ensuite faite TBoGT. Vous serez plus impliquez dans le scénario!)

ic3psy
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Très bonne "extension" de GTA4. Les mêmes graphismes exceptionnels, des missions et une ambiance générale de jeu vraiment au niveau de Rockstar. Le scénario se tient vraiment. Le seul problème similaire à GTA4 et même à RDR, la lassitude du jeu une fois fini. Très peu de défis ou d’activités... Pas de missions annexes (comme AC3 avec Eidos). On s'ennuie très vite malgré la possibilité ajoutée de pouvoir refaire les missions à tord et à travers. Les 2 extensions sont vraiment bien même si... Chacun d'entre vous va avoir forcément une préférence ;)