• JV Fan contest
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

LiineParadise
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ces Deux extensions sont excellent, un, l'univers de biker ( The Lost and Damned ) et l'autre, le roi de la nuit ( The Ballad of Gay Tony ), mettent de l'ambiance ce jeu 2 en 1, pour 30€ environ, ce jeu est vraiment recommandé pour les fans de GTA-Like, De nouvelles armes, voitures, motos, hélicoptère, et j'en passe... Plus de 30h de divertissement pour finir les 2 extensions pour le mode solo, et des heures interminable pour les modes multijoueurs, découvrir Liberty City entre amis et tout !!

Xx-xox-xX
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu sa fait pas mal d'heures que je joue petit a petit et je ne m'en lasse absolument pas alors que je prend TOUS mon temps ! Le scénario de basses n'est pas extra ordinaire mais GTA n'est pas réputée pour son scénario , par contre les missions sont bien scénarisé , Missions variée sauf dans Ballad Of Gay Tony les guerres des drogues sont un peut répétitive ... Il y a aussi certaine personne qui donne les même missions a répétition ( 4 - 5 fois la même missions ) , mais sait pas un mauvais point du tous ... Il y a aussi la maniabilité du personnage toujours aussi lourd que dans GTA IV d'origine ... Il y a aussi des petits problème de caméras qui sont rare je vous rassure , les problème de caméra sont quand le personnage est collé au mur ( a couverture ) des petites choses comme ça qui ne va rien gâcher se très bon jeu .
Bref n'hésiter surtout pas a acheter se jeu !

steppen
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Les deux extensions sont très riches, deux histoires variées, avec des missions qui ne le sont pas moins. Le tout est d'autant plus appréciable quand on a fait le jeu de base, avec les nombreux clins d'oeil. Seul bémol, le gameplay en hélicoptère qui devient très génant dans The Ballad Of Gay Tony. Pour le reste, pour une vingtaine d'euros maintenant, c'est à conseiller.

FireAka944
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu , ce GTA est tres bien fait avec beaucoup de nouveauté comme le Base Jumps . Le temps de jeux n'est pas tres long mais sa ne gache pas le plaisir de jouer a ce jeu , le fait de mettre 2 personnages que l'on croise dans GTA IV rend le jeu tres envoutant.

[RockstarGames]
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Deux extensions, deux histoires, deux personnages, deux nouveaux points du vues de Liberty City. Episode From Liberty City est la compil Rockstar à acheter ! Deux supers jeux, en particulier The Ballad of Gay Tony qui nous plongera dans de nouvelles aventures toujours aussi explosives !

Et avec The Ballad of Gay Tony, on retrouve le fun d'un certain San Andreas ;) avec le parachute, les nouveaux véhicules et l'ambiance so 80 !

Dualshock4
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Graphismes 17/20 : même moteur que GTA 4 en retravaillé à la vite fait mais on aime ce genre de graphismes,liberty city garde toujours sa beauté et sa,malheureusement,petite taille... Jouabilité 15/20 : Même en sachant jouer,en visant etc...c'est si facile qu'il n'y a pas d'intérêt à se renseigner sur comment y jouer,bon j'exagère,il y a un bon nombre de touches à retenir mais pourquoi on ne peut pas tirer à l'aveuglette en marchant ou courant,c'est chiant en pleine poursuite à pied quand il n'y a pas de véhicule pour s'enfuir ou canarder à l'abri (ou presque) quand les flics au stade des 6 étoiles nous mitrailles depuis leur véhicule. Durée de vie 16/20 : pour dire,c'est le seul jeu qui regroupe de si longues extensions dans tous ceux que j'ai vu mais bon,je pense qu'on verra mieux par le futur... Bande Son 19/20 : un petit HS,pour les connaisseurs des simspons,comme dirais monsieur burns en 1 mot 'excellent',pas besoin de précisions ! Scénario 15/20 : ils ne se sont pas vraiment creusés la tête mais on retrouve bien là le scénario d'un gta-like comme on les aimes. Note générale 17/20 : pas besoin de vous racontez ma vie,fans de gta-like,à vos magasin

LEjeunegameur
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

episode from liberty city est vraiment exellent
presque 30 mission pour the ballad of gay tony et lost and damned donc presque 60 en tout les 2 tiers de gta IV c tres bon pour des extansions
beaucoup de fun dans tbogt notemment les armes et les clubs ainsi que des missions toujours aussi explosives et la grande nouveauté le base jump et changement radical dans tlad ou on passe a l univers biker: pleins d activités différentes,des missions pleines d action mais restant dans le résonnable.
un super pack variant entre le sombre (tlad) et le lumineux(tbogt)

[Ninja-copieur]
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est graphiquement fantastique,les explosions sont mieux fait que le IV et les nouvelles voitures et motos et aussi les nouvelles armes puissantes. Les histoires vont très bien avec les personnages.

[SuperGamer]
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Excellentes extensions...
Gay Tony justifie a lui seul l'achat du jeu : Fun, explosif, beaucoup de nouveautés (parachute,bombes collantes, véhicules,nitro ...), excellente ambiance avec de bons personnages...
The Lost and Damned est bon aussi, orienté sur la conduite de moto et sur les combats de gangs il offre une maniabilité plus souple en moto et de nouvelles armes et motos c'est un condensé de délires et d'actions pure ... Excellent jeu.

-Slacker
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Une qualité prix excellente pour un DLC et de nombreuse nouveauté toutes plus intéressante les une que les autres. La possibilité de l'acheté en version boite. Avec les 2 DLC qui ont tous deux un univers et des personnages différents et très attachants. Ce jeux est vraiment a possédé.

Cena_RKO57
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Encore un bon GTA, très réussis et dont on s'en laçent pas ! On peut faire beaucoup de choses, et même apres l'avoir fini, on passe encore des heures et des heures dessus ! Vraiment super. On a du mal a imaginer comment le prochain GTA peut être mieu !

XXNICOXX333
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Après avoir fini GTA IV j'étais loin d'imaginer un truc pareil.
Rockstar s'est vraiment surpassé, dans ce "nouvel opus" on peut trouver de nouvelle missions, de nouvelles voitures (qui sont vraiment géniales), de nouvelle armes, le parachute ou la nitro sur les véhicules et tout un tas d'autres trucs géniale !
Je ne suis pas du tout déçut de mon achat surtout pour 18€ c' est une bonne affaire. Je préfére quand balade de gay tony que Lost and Damned ou il y a plus d' innovation par rapport a gta IV.

logan-35
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, graphiquement toujours aussi bon que GTA 4, La Bande son, aussi toujours aussi bien, Mais je suis déçus du scénario qui n'est pas assez long dans " the ballad of de gay tony " et " the lost and Damned " Et les missions qui se mélange, on se retrouve par moment avec 8 ou 9 missions sur la carte, On n'est perdu!
Autrement il reste un bon jeu!

lceWatch
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Malgré un clipping très prononcé, ce jeu mérite bien un 16 / 20 avec des graphismes qui sont quelques fois époustouflants, une histoire avec des missions diversifiées et une longue, voire même TRÈS longue durée de vie!

dylan43
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

TOUT CE QUE VOU AVEZ DIT ME SUFFIT CE JEU LA EST VRAIMENT EXTAORDINAIRE, IL EST MIEUX QUE GTA4 LE SIMPLE CAR ON PEUT FAIRE PLUS DE CHOSE LE JEU EN LIGNE EST ENCORE MIEUX MAI IL YA DES MEC INVINCIBLE. MAI IL MERITE 19/20.