13.7/20

OrMassif
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Olala comme ce test est sévere ! Vraiment très bon jeu, je lui mettrais un 17/20 personnellement -3 points pour la durée de vie c'est tout, mais je vote 20/20 pour rattraper l'affreux 14/20 des joueurs.
Vraiment magnifique ce jeu je trouve ! Mais attention c'est un jeu arcade plus fun qu'une simulation. Si vous cherchez une simulation prenez Forza 3 sinon celui-là sera vraiment parfait pour vous (je n'aime pas les simulations de courses je ne joue qu'aux jeux de voitures arcades genre Burnout etc et j'ai adoré ce volet de NFS Shift) !

Daviduck
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Pour relever la note globale, à mi-chemin entre PGR et Forza avec le tuning en plus pour moi c'est le meilleur NFS, il manque juste à mon goût un peu plus de voitures comme dans Most Wanted et un petit scénario aurait ajouté un peu d'ampleur mais il est fun à souhait, on s'éclate sur les circuits sans être ennuyé par des voitures qui vous coupent la route, perso j'adore l'ambiance, il est rapide, beau et très fluide sur 360.
J'ADORE CE JEU, JE PASSE DES HEURES DESSUS A M'ECLATER.

1  2  3  4  5  6  7  8
fab6014
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Très bon jeu de voiture sur Xbox 360, il a des super graphiques et une longue durée de vie, le seul problème pour moi c'est le prix du jeu !!! Sinon en général c'est un très bon jeu de voiture. Le tuning est bien, je dirai même très bien.

fabisims2
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

On crois rêver !! 13/20 ??? Et 13 en graphisme, vous avez joué sur une 36cm à tube ou quoi ??
Pour ceux qui veulent le juger d'eux-même avant de l'acheter essayez la démo dispo sur le live ou dans le dernier MOX.
Personnellement je trouve ce NFS excellent, et je suis un habitué de la série après Hot Poursuit 2, Most Wanted ou encore Carbon.
Il est loin d'être fade et son tuning très poussé, en fait un excellent jeu.
L'effet de vitesse est aussi très bien rendu notamment lors des 400 ou 800 mètres ou des lignes droites sur les circuits.
Certes il est un peu dommage de privilégier les "riches" qui auront accès à tous les véhicules contre un peu de Microsoft points, c'est ici mon seul reproche à ce jeu.

boudha65
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

13 sur 20 mais vraiment n'importe quoi à croire qu'ils n'ont pas joué au même jeu que moi, je trouve Need For Speed Pro Street vraiment bien, je suis un féru de jeux de caisses, j'aime autant les simu que l'arcade et bien content qu'il est changé d'orientation, ce jeu se veut réaliste et tant mieux. Graphisme très plaisant, fluide, le pied quoi, ils auraient fait comme les précédents épisodes, on aurait pu lui reprocher encore un Need arcade toujours pareil, flic pouvoir prendre les virages sans freiner, glissade interminable et circuit de nuit donc aucun intérêt si on a fait les précédents Need For Speed, mais là quelle surprise, conduite technique et décors jolis, voitures bien modélisées. Seul regret, pas encore de replay, c'est dommage mais il faut qu'il arrête de sous noté des jeux sous prétexte qu'il change d'orientation, c'est pour ça que moi je le note 17 sur 20.

1nsanedriver
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Enfin un bon NFS, long, joli et prenant. Les courses s'enchainent et les défis se corsent à chaque étape. Un bon retour de Ryan Cooper, le pilote que l'on incarnait dans les Underground, Most Wanted et Carbon. Et Ryo, qui fut notre grand rival dans les Underground. Je n'ajouterai rien de plus si ce n'est : testez le si vous pouvez.

Squall_56
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Vraiment une grosse déception... je l'ai acheté tout à l'heure et je joue depuis toute l'après-midi (c'est a dire ça fait 6h pratiquement), et je peux vous dire que ce jeu mérite malheureusement sa note... Je suis un fan des jeux de voitures, simu ou arcade et là c'est entre les deux... ni l'un, ni l'autre... rien de bien particulier… Fade au possible... Obligé d'avoir un style de voiture pour chaque style de course... Embêtant à faire plutôt qu'autre chose et même le tuning n'est pas à la hauteur... Tout ceci selon moi bien sûr !!! Faites-vous votre propre opinion et essayez-le sera le plus simple.
Pour ma part, je vais le ramener dès demain... GROSSE DECEPTION.

seph07
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

J'ai joué au jeu durant 3 jours vu que je l'ai loué. Mouais ce n'est vraiment pas fameux. Moi étant un fan fous des NFS et de Tuning je n'investirai pas 1$ dans ce jeu.
Trop fade et sans rebondissement, NFS a perdu son âme de courseur intrépide. La conduite est très moche. Un pas sur le réel et sur l'Arcade, les freinages deviennent très pénibles à moins d'avoir une voiture digne d'un investissement supérieur à 100 000 $.
Les courses sont tout aussi mauvaises. La disparition d'une ville à explorer fait très mal. Comme certaines des courses sont remplies de virages serrés il devient quasiment impossible de freiner correctement vu le comportement routier. C'est anormal d'avoir une voiture de Tuning et qu'elle prenne 40 Mètres pour freiner de 100 KM/h à 0.
En plus, le jeu n'offre jamais assez d'argent. Au début on doit entretenir 4 voitures et les améliorer et on manque toujours d'argent pour les améliorer. Il faut constamment faire attention pour ne pas dépenser le moindre cent pour ne pas manquer.
En plus l'IA passe son temps à vous rentrer dedans et détruit votre belle voiture qui vous coûtera souvent presque toute votre paie de la journée.
Très déçu par cet opus.

Ilpalazo95
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Honnêtement donner 13 à ce jeu c'est vraiment dégueulasse, ce jeu est bouillant de réalisme tout simplement, certes moins de couleur que les précédents mais ça reflète la réalité d'aujourd'hui, des voitures puissantes et bien modélisées sans trop de tunning, le gameplay est difficile mais pas loin de la réalité, et franchement il mérite au moins un 15 voir 16, voilà...

Lapinou03
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Un assez bon jeu qui se place bien au dessus de Most Wanted... Les runs sur 400 m sont vraiment réalistes et me rappellent ceux que je fais en championnat de France de drag avec ma voiture... La conduite et l'impression de vitesse sont très bonnes, les décors des voitures sont toujours aussi beaux. En bref c'est un excellent défouloir très joli visuellement et très maniable. Ma note finale pour ce jeu sera de 16.

1  2  3  4  5  6  7  8