13.7/20

OrMassif
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Olala comme ce test est sévere ! Vraiment très bon jeu, je lui mettrais un 17/20 personnellement -3 points pour la durée de vie c'est tout, mais je vote 20/20 pour rattraper l'affreux 14/20 des joueurs.
Vraiment magnifique ce jeu je trouve ! Mais attention c'est un jeu arcade plus fun qu'une simulation. Si vous cherchez une simulation prenez Forza 3 sinon celui-là sera vraiment parfait pour vous (je n'aime pas les simulations de courses je ne joue qu'aux jeux de voitures arcades genre Burnout etc et j'ai adoré ce volet de NFS Shift) !

Daviduck
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Pour relever la note globale, à mi-chemin entre PGR et Forza avec le tuning en plus pour moi c'est le meilleur NFS, il manque juste à mon goût un peu plus de voitures comme dans Most Wanted et un petit scénario aurait ajouté un peu d'ampleur mais il est fun à souhait, on s'éclate sur les circuits sans être ennuyé par des voitures qui vous coupent la route, perso j'adore l'ambiance, il est rapide, beau et très fluide sur 360.
J'ADORE CE JEU, JE PASSE DES HEURES DESSUS A M'ECLATER.

1  2  3  4  5  6  7  8
ThriceOwns
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le fait que j'ai essayé ce jeu plusieurs années après joue surement dans la balance pour la note. Mais personnellement ce jeu même avec les yeux de l'époque ne m'a pas convaincu du tout. L'ambiance générale est au rendez-vous par contre, ça fait penser à du Fast and Furious. Plusieurs modes de jeux sont proposés, tels le Drag, des courses chronométrées, des courses multi-classes, etc... Le problème dans ce jeu est pas l'enrobage mais le gameplay. Une sensation de conduite trop arcade mais pourtant avec un coté qui se veut réaliste. Du coup ce mélange donne un titre qui laissera personnes indifférents: On aime ou on aimera pas du tout. Les courses sont agréables mais deviennent vite redondantes surtout pour le Drag avec pour début le mini-jeu pour faire chauffer ses pneus. La musique passe encore c'est dans l'ambiance Underground des courses de rues. Bref, un titre qui en 2007 avait surement du potentiel mais qui aujourd'hui fait pâle figure face à ses cadets de la série Need For Speed. (Je donne la note de 6.5 sur 10) À essayer pour les gros fans sinon passez votre tour.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai eus du mal à m'y mettre je l'admet, mais une fois dans l'ambiance on en décroche plus. Des courses dans le désert sur des lignes la plus part du temps droite, une sensation de vitesse omniprésente tout au long du jeu. L'histoire classique cependant, une restriction au niveau de la liberté de ce mouvoir dans le jeu. La modification du véhicule est pas mal faite, on peut pratiquement tout modifier.

bastos-lyon
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Franchement je m’ennuieyais un peu chez moi alors je suis passé dans mon magasin de jeux vidéos préféré , donc je l'achète un bas prix ( 10 euro ) je rentre chez moi je joue et puis je m'éclate en plus les graphismes pour un jeu de 2007 sont beau j'aime bien la modélisation des véhicules comme tout les NFS d'ailleurs bref un jeu a acheter surtout vue son prix !

miranoh
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

13/20... Un autre volet de NFS qui s'éloigne beaucoup des autre volets , intéressant mais il faut que sa plaise , le problème c'est que dans ce volet c'est pas les course contre les flics , les courses de nuit . Sinon les graphismes et les textures sont assez joli ce mérite un 13/20.

Lunatic720
Posté le 22 août 2011 à 00:00

A petit prix ce jeu vaut le coup pour le fun! ! !
mais sinon graphiquement ce jeu est à la ramasse, la conduite ets plus que limite, les effets ressentis sont moyen. Cependant on peut passer du bon temps sur ce need of speed; meme s'il reste l'épisode de la saga le moins réussi et le plus baclé.
Dommage...

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Habitué des NFS, je suis déçu par ce titre, qui pour ma part ne ressemble plus à un NFS, certes il est magnifique mais ce nouveau gameplay, ne donne plus envie d'y jouer. Ils feraient mieux de nous pondre un NFS comme on les aime, circuit, tuning, une ville où se balader, quelques flics à pourchasser, et surtout un graphisme magnifique.

vito-360
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de simulation de course. Sa change un peu des autres Need For Speed où q'on faisais la course avec une voiture tuning dans les rues. La seul chose que je n'ai pas aimé, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de voitures. Il manque Ferrari, Renault, etc...

DMC_DeLorean
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je suis déçus de se jeu par son manque de mode exploration et sa difficulté de se faire de l'argent pour acheter de nouvelles voitures ou les booster.
Néanmoins, les graphismes sont bon, sans plus. La maniabilité dépends des véhicules mais en général elle est bonne.

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Bon jeu de voiture, avec des caisses magnifques, des modes de jeu hyper bien (drift, sprint, gript et pleins d'autres..) Honnêtement j'aurai pas pensé être autant surpris.. Je me suis bien éclater sur ce jeu ça c'est clair :) ^^

Minotaurus
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de courses assez bon, mais qui ne vaut pas un Need For Speed ! J'ai testé la version PS2 et c'est vraiment à eviter. Pour la version 360, attendez qu'il soit en occasion dans les 40€, il ne vaut pas plus. Les graphismes sont bien, la durée de vie énorme, mais au bout de quelques heures de jeu on s'en lasse très vite ! Ne plus pouvoir se balader en ville, avoir les flics derrière manque terriblement ! Maintenant, ce ne sont que des courses homologuées et je pense qu'ils auraient dû faire un mix entre celui-là et les anciens NFS, en alternant courses de rues avec les flics et tout ça et courses homologuées ! Je suis dans l'incompréhension de certaines notes... Je trouve ce jeu jouissif, avec une quasi parfaite modélisation des dégâts, les voitures sont sympas, l'ambiance aussi et le tuning est très poussé ! Certes, il a des lacunes, mais de là à lui mettre sous la moyenne... Enfin, chacun ses goûts.

friquentv2
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ce jeu aurait pu être très bon, si toutes les courses ne se ressemblaient pas et que le gameplay n'étais pas si mauvais. Je considère que cet opus est plus une régression qu'une amélioration en comparaison avec Need For Speed Carbon. C'est terne, c'est monotone, ... C'est NFS ProStreet.

antoine-geek
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Se jeu est très bref, je trouve dommage qu'il n'y est pas toutes (ou enfin presque) les marques de voitures. Les courses sont un peu répetitif, je trouve qu'elle sont TOUTE pareille LOL. Mais je trouve que sa change un peu des courses clandestine comme dans Carbon ou les autres Need For Speed. Mais je conseil se jeu au personnes qui sont fan de courses sur circuit ou de Gran turismo.

GDRTOMTOM
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Personnelement, j'ai trouvé ce Need for Speed trés bien moi perso j'aime tout les NFS sauf Undercover.Tout d'habord le jeux a un graphisme bien sans être magnifique mais sa tien la route.Ensuite le Gameplay qui lui ce veut simulation n'est pas un echec au contraire il est assez bien fait mais sa peut deplaire à certain que ça peut plaire à un autre c'est une question de goût.Ensuite vien la durée de vie qui elle est assez grande si on fait toute les course on en a pour un bon 25 voir 30h de jeux ce qui est largement assez.La bande Son comme d'hab dans tout NFS elle est somptueuse le bruit des moteurs est bluffant et les Musique assez varié qui va de la techno au Hard Rock .En Géneral ce jeux est vrement bien.Pour tout cela que je lui mets 16/20 , une note emplement mérité!

florianrayman
Posté le 16 août 2010 à 00:00

En attendant Need for speed - Hot Poursuit, je me suis acheté d'occasion NFS - Prostreet d'occasion et j'ai eu de la chance de ne pas l'avoir acheté trop cher ! J'ai été un peu déçu, le jeu est un peu court, graphiquement sans plus,...
Un bon jeu, mais ce n'est pas le meilleur NFS !!

Kreaven
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Nouvelle peau pour la série Need For Speed. Fini les courses de rues avec la police, place à la course légale, et au show. Alors pour ce ProStreet, je reste mitigé. Avec du recul, je me dis, boh ouai, finalement c'est pas si mal comparé à Carbon ou à Undercover. Niveau graphisme, c'est pas mal, ca pourrait être mieux, je reste cependant déçu. La modélisation des voitures est irréprochable, pas de soucis de ce coté là. Là où le jeu pêche, c'est qu'il est incroyablement redondant. La campagne se présente comme un arbre de course stylisé, avec toujours les mêmes épreuves, juste qu'elles sont plus dures. La maniabilité est molle, douteuse, en voulant adopter un style de conduite plus " simulation - arcade ", moi j'aime pas, même si on peut souligner le fait que EA a intégrer la gestion des dégâts. L'IA est moyenne, elle se crache, une course ne ressemble pas, mais les concurrents sont trop mous et nous offre pas vraiment de défi. Niveau customisation, je trouve ça relativement complet, l'éditeur de vinyle l'est aussi, largement plus que dans Carbon. Bref, faut pas avoir peur de ce ProStreet, il reste un jeu sympa, avec des défauts certes, différent de la série ( aux cotés de Shift ), mais je me suis amusé à faire des wheelings, à drifter ( et c'est largement mieux que dans Carbon ), à rouler sur les routes du Nevada et voir les autres se prendre des tonneaux. Bref, 13 c'est pas mauvais, mais c'est pas non plus le jeu de l'année.

1  2  3  4  5  6  7  8