13.7/20

OrMassif
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Olala comme ce test est sévere ! Vraiment très bon jeu, je lui mettrais un 17/20 personnellement -3 points pour la durée de vie c'est tout, mais je vote 20/20 pour rattraper l'affreux 14/20 des joueurs.
Vraiment magnifique ce jeu je trouve ! Mais attention c'est un jeu arcade plus fun qu'une simulation. Si vous cherchez une simulation prenez Forza 3 sinon celui-là sera vraiment parfait pour vous (je n'aime pas les simulations de courses je ne joue qu'aux jeux de voitures arcades genre Burnout etc et j'ai adoré ce volet de NFS Shift) !

Daviduck
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Pour relever la note globale, à mi-chemin entre PGR et Forza avec le tuning en plus pour moi c'est le meilleur NFS, il manque juste à mon goût un peu plus de voitures comme dans Most Wanted et un petit scénario aurait ajouté un peu d'ampleur mais il est fun à souhait, on s'éclate sur les circuits sans être ennuyé par des voitures qui vous coupent la route, perso j'adore l'ambiance, il est rapide, beau et très fluide sur 360.
J'ADORE CE JEU, JE PASSE DES HEURES DESSUS A M'ECLATER.

1  2  3  4  5  6  7  8
geekman95
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Bien que ce jeu soit bien fait , il est ennuyeux, malgré le bon nombre de voiture . C'est le premier jeu de course sur circuit de la saga , donc avec un tout petit peu de simulation . Ce n'est pas un mauvais jeu , mais je l'ai moin aimé que les autres

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Cet NFS a marqué le début du déclin de la série. Sans être mauvais en soit il fait pale figure par rapport aux NFS qui l'ont précédés ( sur la generation ps2). Ici plus d'open world, plus de customisation digne de ce nom, ni de course poursuite. Certes, il y a des bonnes idées, comme les courses en haute vitesse mais c'est tout de même un peu léger.

_Gamer48
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

le 2eme meilleur NFS que j'ai jamais eu de toute ma vie de gameur , a mi-chemin entre Forza , PGR et le tuning , les sensation sont énormes les effet de dégâts incroyablement réaliser , le but ultime devenir roi des roi mais pour sa il faut battre Rio

lovekoXen
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Tres peu de choix de voiture pas de jeu en ligne jeu très dessevant n'a pas le merite d'etre un NSF !!! Voiture bien personalisable manque d'accesoire de puissance la possibilter de marque de moteurs est un jeu sur ce role serai pas mal ! Manque enormement de vynile on ne peut meme pas mettre des lettre :(

Hell_NighTmar3
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Le jeu en lieu même n'est pas terrible mais pas non plus très attrayant. Finir le jeu une fois m'a suffit.

Il manque quels choses pour rendre le jeu meilleur par exemple une histoire plus intéressante, plus de voitures.
Ce manque d'histoire créé la succession d'essentiellement que des courses, de burn, de drift etc ce qui contrairement à most wanted ne créé pas pour moi une volonté de finir le jeu ( même si je l'ai fini ) mais aussi une sorte de boucle, toujours la même ce dont qui m'a surtout déçu dans ce jeu.

Sinon dans l'ensemble le jeu est pas mal. A acheter si vous aimez que les courses.

crossrol
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

une petite performence je dirai, les jours de courses bien organiser de façons nouvelles je trouve qu'ils n'y a pas assez de voitures mais la personnalisation est trop superficielles avec des venyles non complets.

Super_sackboy
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

De la pure daube, tellement nul que je ne me souviens pas de grand chose du jeu. On se retrouve a enchainer les meme courses tout le temps sans grand interet. On est loin, très loin de Underground. Meme très loin puisqu'on est maintenant sur circuit. Le mode Carrière est anecdotique, on ne ressent aucune envie de progresser et d'aller loin.
Les graphismes restent correct, et on apprecie notamment le mode écran splité.
Bref, un mauvais tournant dans la série, rattrapé en partie par Undercover que j'ai plus apprécié.

New_User
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

La série Need For Speed prend un nouveau tournant en s'essayant à la course réglementée. Le problème, c'est qu'elle a perdu tout l'esprit de ce qui faisait la force de Need For Speed. Une prise en main qui se veut semi arcade, semi simulation, des courses lentes, peu de sensations de vitesse, un show-man qu'on devrait pendre tellement que ses commentaires sont énervants, et stéréotypés à mort. J'ai l'impression aussi que le jeu est vide, et surtout, j'ai l'impression que les couleurs sont fades. Il y a quand même des bons points, la diversité des épreuves, drag, drift ( qui est pour moi une grosse arnaque, tellement que la maniabilité rend très difficile cette épreuve ), course, time attack, on sent bien le show-compétition. Autre chose d'appréciable, la modélisation des dégâts qui est pas mal, et surtout, que l'IA puisse se planter à un moment du jeu, et que ce ne soit pas scripté. vraiment un bonheur de voir ses concurrents se vautrer jamais 2 fois de la même manière. Au final, y'a de bonnes idées, mais c'est pas encore ça. Et ça devrait surtout pas porter le nom de Need For Speed.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Les 20/20 ne sont vraiment pas réalistes ici ! Bref pour moi ce jeu mérite la note de 8 car tout simplement c'est le Need For Speed le plus decevant auquel j'ai pu joué ! Il a rien d'un Need For Speed comme on les aime j'ai eu l'impression de jouer a un Forza ! Enfin voila a part les graphismes (et encore) il n'a rien d'extraordinaire !

matpoup
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu m'as impressionner pour le prix qu'il a couter je suis drôlement satisfait quand j'ai vu la note de 13/20 je n'ai point compris il répondait au attentes que, comparé à certains jeu il s'en sort drôlement bien. Il y a beaucoup de choix de voitures qui passe de luxueuse à rapide. Le graphisme correspond a mes attentes ce qui est très bien et les défis sont très bien fait donc je donne un beau 18/20 à ce jeu très élaboré.

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Des super caisses, une conduite non limitée, des policiers zélés mais pas si bon que ça et toujours cette soif de gagner du terrain. Adversaires redoutable, une route qui ne l'est pas moins, des glissades, des chronos,des courses très disputées et des boss très énervés que l'on soit encore une fois les meilleurs. Un très bon jeu de voitures!

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je mets 16/20 car, EA peut mieu faire il n'est pas comme les autres Need For Speed et, ça c'est bien l'idée des vrais dégats est bien mais dès que la voiture se tourne voila elle est détruite et ça sa me déçoit un peu !

Haar-Wyvern
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un petit 9/20 pour le NFS que j'aime le moins, sans pour autant le trouver totalement nul. Les menues sont trop brouillons, le jeu trop répétitif, les graphisme eux étaient moyen à la sortie.
Ce jeu plaira au moins exigeant et à certain fans (certains seulement...) les autres lui préfèreront notamment Most Wanted, Carbon ou encore Hot Pursuit.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Maintenant, la série Need For Speed est mort. Franchement c'est juste deguellasse ce qui ponde au fan. Le concept principale est presque plus présent, c'est même pas la peine de faire des jeux carrément HS.

dodge-charger2
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je mets 16/20 car, EA peut mieu faire il n'est pas comme les autres Need For Speed et, ça c'est bien l'idée des vrais dégats est bien mais dès que la voiture se tourne voila elle est détruite et ça sa me déçoit un peu .

1  2  3  4  5  6  7  8