13.7/20

OrMassif
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Olala comme ce test est sévere ! Vraiment très bon jeu, je lui mettrais un 17/20 personnellement -3 points pour la durée de vie c'est tout, mais je vote 20/20 pour rattraper l'affreux 14/20 des joueurs.
Vraiment magnifique ce jeu je trouve ! Mais attention c'est un jeu arcade plus fun qu'une simulation. Si vous cherchez une simulation prenez Forza 3 sinon celui-là sera vraiment parfait pour vous (je n'aime pas les simulations de courses je ne joue qu'aux jeux de voitures arcades genre Burnout etc et j'ai adoré ce volet de NFS Shift) !

Daviduck
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Pour relever la note globale, à mi-chemin entre PGR et Forza avec le tuning en plus pour moi c'est le meilleur NFS, il manque juste à mon goût un peu plus de voitures comme dans Most Wanted et un petit scénario aurait ajouté un peu d'ampleur mais il est fun à souhait, on s'éclate sur les circuits sans être ennuyé par des voitures qui vous coupent la route, perso j'adore l'ambiance, il est rapide, beau et très fluide sur 360.
J'ADORE CE JEU, JE PASSE DES HEURES DESSUS A M'ECLATER.

1  2  3  4  5  6  7  8
t0ny_hawk
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ici il n'est plus question de faire des courses poursuites face aux forces de l'ordre, mais on course plutôt dans des circuits fermés. Si la série nous avais habitué à des courses de type arcade, dans cet épisode il est plutôt question de course de type simulation ce qui peut parraître un peu bizarre lors des 3-4 première course.Cependant on s'y habitue rapidement et force est de constater qu'on s'y prend vraiment et qu'on entre vraiment dans le jeu.Bref un bon jeu de course ou l'action peut être très rapide. Une location assuré !!

nico57180
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ici les courses se passent de jour, sur circuits fermés dans une ambiance de meeting automobile.
Concrètement vous êtes un tous jeune pilote qui part du bas du tableau qui a la prétention d'atteindre le sommet de la hiérarchie de ce championnat un peut hors norme.
Durant chacune de des épreuves proposées les voitures se contrôles plutôt bien avec l'assistance électronique qui aide bien sur les modèle les plus puissant.
Détail qui a sont importance car trop souvent absent dans les jeux de courses sur circuit fermé, L'IA fait des erreurs (sortie de piste minime ou importante pouvant entrainer la destruction totale du véhicule, heurte d'autres concurrents) et le tous non préprogrammé et donc de façons totalement aléatoire. De plus le voitures accidentées qui ne sont plus en état de rouler reste à l'endroit exacte où elle ont finit leur course donc méfiance au tour suivant!
Graphiquement si les voitures sont correctement modélisées il faut bien admètre que les décors sont plutôt vides et un peut ternes.
La musique est bonne et colle bien à l'ambiance du jeu et les bruits de moteurs, pneus sont largement dans la moyenne.
Malgré qu'il ne soit pas parfait ce NFS satisfera tous joueurs qui aime la course sur circuit fermé, accessible, amateur de tuning et avec un ambiance générale pendant et entre les courses plus fun et vivante que dans un forza par exemple.

Calemba
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeu change radicalement des précédents jeux NFS, ce n'est même plus un NFS, trop arcade, trop linéaire. On prend beaucoup moins de plaisir à jouer par rapport à Most Wanted ou même à NFS Carbon. Il faut vraiment être courageux pour y retourner après l'avoir fini. Malgré tout le tuning reste bien là, c'est pour ça que je lui mets la moyenne.

filsdefourbe
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Je viens d'acheté ce jeu 10€, et j'en est eu pour mon argent. Ayant possédé le Carbon et Most Wanted, celui-ci s'éloigne de ses prédécesseur, mais c'est une bonne chose je trouve, fini les scénarios à 2 balles, le gameplay méga-arcade et les effets de vitesses et de lumières excessifs. Bien sur ce n'est pas une simulation à la forza mais le gameplay est sympa, un peu simple. On retrouve encore les courses normales, des contres la montres, des secteurs, vitesses, du sprint, et du drift, toujours sympathique. Enfin bref, pour dire que c'est un bon jeu qui a ses limites.

kent3159
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Bof...peu mieu faire
mais malgré tout on retrouve l'esprit need for speed...les graphismes sont passables et la durée de vie est bonne.cela dit les réglages de la voiture sont d'aucune utilité.Pro Street donne quand méme quelques nouveauté telle que le concours de roue arriére..mais ca reste decevant

mvp77500
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Bon Jeu Dans l'ensemble Bon graphismes Bande Son Pas Mal Dommage que l'on ne peut pas choisir le nom de son pilote.La Durée de Vie Est Bonne.Dommage que nous avons perdu beaucoup de tunning par rapport à Most wanted ou Carbon mais.NFS est un jeu bof

kankadub
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Ce volet est interessant avec un effort fait sur la bande son,puisque tout est traduit en francais.Les missions sont varié et les flics toujours présent.Mais malheureusement se volet souffre de sa maniabilité,en effet les adeptes du nunchuck comme moi vont etre décus.Contrairement à NFS UNDERGROUND on peux conduire qu'en bougeant la wiimote et la jouabilité est médiocre.

nikkin5
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

NFS ProStreet est un très bon jeu de course. les graphismes sont exellents, le coix des voitures est grand et les modèles choisient sont les bons. Mais le problèmes c'est que ce n'est pas un need for speed. ça ressemble plutot à un forza motorsport ou un grand tourismo.
Mais c'est un vrai jeu de courses, dommage que le nom qui lui baisse sa note.
Au niveau tuning c'est bien mais les viniles sont mieux dans le most wanted ou le carbon. L'histoire qui parle de gagner des courses pour rejoindre Ryo est bien. Les types de courses sont variées. Un bon jeu de courses dans l'ensemble.

mickey2402
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce Pro Street excellent, mais il n aurai pas du sortir sous l'appellation NFS, il représente plus les exhib pendant des concentrations de tuning.. rien a voir avec les courses de rue.. Visiblement EA nous prépare trois type de jeu pour pour les prochains... les différents joueurs trouverons leur NFS (arcade (yes), simulation..).

jabe007
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

moi,je trouve qu'il est bien fait.J'ai bien aimé le grand choix de voitures.Mais il y a une chose qui me frustre,c'est qu'on a pas toujours les moyens de payer les réparations des voitures endommagées!

drift_racer
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

jaime beaucoup mieux se nfs la par ce que il ny a pas de courses poursuites

67arnaud67
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

J'attribue un 14 pour ce jeu.Franchement pour 30 E je ne regrette absolument pas ma dépense.Les graphismes sont plutot bien ,et le mode carrière aussi et le gros avantage c'est que t'as direct des courses que les précédents volets ou il fallait cherchez des couses pendant 3 heures dans la ville.Bon ce qui enlève le piment dans le jeux c'est que tu cours légalement :(

lotus17
Posté le 29 août 2008 à 00:00

Ce Need For Speed,m'a assez déçu. Déjà, graphiquement, c'est pas ça; c'est pas ce qu'on pourrait attendre d'un jeu sur console next-gen. Ensuite, niveau jouabilité, je veux même pas en parler : on a plus l'impression de conduire des camions que des véhicules de course. Et le soi-disant "street" indiqué dans le titre n'est pas vraiment street puisque les courses se déroulent dans des milieux désertiques (sauf au départ et à l'arrivée où on voit des jolies minettes qui dandinent du boule, ce qui permet de recouvrir un peu ce paysage vide.) En bref, tout ça pour dire que j'espère que le prochain Need For Speed sera bien mieux que ce minable ProStreet...

dan59171
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

J'ai acquis ce jeu pour a peine 30 euros et je ne suis pas déçu de mon achat le jeu de course que j'attendais avec certes des défauts mais pouvoir utiliser des porsches dans un need for speed c'est ce que j'attendais de plus on cours dans des courses légales et on a plus les flics au culs c'est beaucoup mieux c'est pour cela qu'il mérite un 17/20

xx-max-xx
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

NFS Prostreet m'a énormément surpris, mais dans le bon sens du terme. Je trouve que le nouveau mode carrière avec les jours de course me plaisent énormément. C'est bien mieux qu'avec les anciens NFS ou il fallait chercher pendant 3 heures pour trouver une course ou alors il fallait utiliser le GPS. Sans compter les courses poursuites avec les flics qui duraient un temps fou. Prostreet m'a plus graphiquement, comme les anciens opus, on peut personnaliser sa caisse. Une difficulté assez facile mais qui augmente au fil du jeu. Une prise en main immédiate : dès la première course, vous finissez premier sans aucune difficulté(ou alors vous n'avez jamais jouer à un jeu de course)
Pour moi, c'est le meilleur jeu de course auquel j'ai joué!
Un excellent jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8